
Un retour 'glacial'...
Les premiers aperçus de la saison 3 de Vigil avec Rose Leslie sont là : si dans les deux premières saisons, son personnage était un peu à l'écart de l'enquête en cours - une des raisons étant que le hasard a voulu que Rose ait été enceinte pour chacun de ces tournages... - maintenant elle rejoint les lieux du crime, afin de pourchasser un tueur dans le cercle polaire arctique !
- ,,

Emilia Clarke pour Pegasus
L'actrice collabore à nouveau avec la gamme de liqueurs pour leur chapitre 10 : 'Pas de chichi'.
- ,,

Les sorties...
Le 8 février, Pedro Pascal prenait part à diverses célébrations à l'occasion du Superbowl à Santa Clara en Californie. Le 11 fevrier, Harry Collett était à la soirée organisée par Glamour en l'honneur des nominés aux BAFTA dans la catégorie meilleur espoir. Le 12 février, Gwendoline Christie et Abubakar Salim assistaient à la soirée de gala des BAFTA 'Invest in Talent'.
- ,,

Bella Ramsey au festival de Berlin
L'acteur.ice avait son nouveau film présenté en compétition, Sunny Dancer. Iel était présent.e dès le 12 février pour la soirée d'ouverture. Le lendemain, journée photocall puis avant-première.
- ,,
Bande-annonce Le Mandalorian & Grogu
Nouveau chapitre dans l'épopée Star Wars de Pedro Pascal, qui sortira sur nos écrans français le 20 mai prochain.
- ,,

Nouvelles photos du tournage de The Dreadful
Le nouveau film réunissant Kit Harington et Sophie Turner sort cette semaine aux Etats-Unis - le Royaule-Uni suivra prochainement, et peut-être la France aussi car sur Amazon le film a un titre en français. La réalisatrice du film Natasha Kermani a pris part à plusieurs interviews, et quelques photos ont été dévoilées du tournage dans les Cornouailles en noembre/décembre 2024. ET a aussi dévoilé une vidéo 'bêtisier', où Kit et Sophie font semblant de vomir après avoir tourné une scène de bisous.

Mini revue de presse :Natasha Kermani pour Bleeding Cool : "Quand Sophie a rejoint le projet, elle l'a envoyé à Kit, parce qu'ils cherchaient quelque chose où ils pourraient retravailler ensemble, et elle pensait que The Dreadful était peut-être l'occasion de le faire."Natasha Kermani pour le Brandon Davies Show : "C'est dur à falsifier. Vous pouvez avoir le meilleur scénario, le meilleur dialogue, la meilleure photgraphie, mais si les deux personnes n'ont pas d'alchimie, c'est dur de faire comme si ils en avaient, vous savez. Et je pense que, dans ce cas, Kit et Sophie ont une si belle alchimie. Et c'est un des premiers trucs qu'ils ont dit, même dans GOT, ils sentaient qu'ils accrochaient bien dans leurs scènes communes. Leur alchimie était bien et naturelle. Je pense qu'on a eu de la chance, parce que c'était très naturel et mignon, et ensuite il faut juste l'orienter dans un contexte romantique."

Natasha Kermani pour Coming Soon : "Leur relation [dans la vraie vie] est pratiquement fraternelle. Alors ils étaient très marrants avec [la relation romantique de leurs personnages dans le film]. Ils redoutaient le moment où ils devraient s'embrasser. Mais ils ont réussi à rester pro."Critique du Collider : "[...] un thriller gothique décevant [...] en revanche ce qui fonctionne dans The Dreadful, c'est l'alchimie de Turner et Harington. Ils ont déjà passé beaucoup de temps devant une caméra ensemble pour GOT, mais ce n'est pas aussi bizarre de les voir jouer un couple que ce que vous pourriez penser si vous êtes un fan de la série fantastique de HBO. [...] Dans les petits moments où les personnages s'embrassent ou se reconnectent sans parler, c'est convaincant. C'est avec Jago qu'on voit Anne sourire pour la première fois, et elle a aussi l'air plus jeune et plus heureuse avec lui."Critique de Daz Screen : "Sophie Turner fait fonctionner cette panique silencieuse qui se transforme en acier. Vous la voyez ravaler sa peur, puis se choisir. Kit Harington est solide [...] Et si vous n'êtes là que pour les retrouvailles GOT, l'alchimie est bien présente, mais cela donne aussi l'impression d'un raccourci émotionnel sur lequel le film s'appuie."

Critique de Fandom Wire : "un 'slow burn' gothique monotone [...] Sophie Turner livre une prestation solide [...] Kit Harington, compétent [...] Sophie Turner et Kit Harington offrent des performances engagées qui explorent des thèmes complexes tels que la soumission et le fanatisme religieux. [...] L'alchimie préexistante entre eux agit comme un raccourci émotionnel."Critique de Dread Central : "La performance débridée et d'une violence parfaitement dosée de Marcia Gay Harden. C'est le genre de rôle qu'elle maîtrise le mieux. [...] Les anciens de Game of Thrones [Sophie Turner et Kit Harington] sont également très bons. [...] The Dreadful est un premier favori pour 2026."Critique de Bloody Digusting : "Les deux acteurs [Sophie Turner et Kit Harington] apportent de la nuance à un couple que l'on pourrait considérer comme inévitable. Après tout, les deux personnes les plus séduisantes du coin - qui se trouvent être célibataires en même temps - ne devraient-elles pas finir ensemble ?"
- ,,

Promo & prix...
Le 17 février, Nikolaj Coster Waldau était au Jennifer Hudson Show avec le cast de The Last Thing He Told Me pour la promo de la saison 2, tandis que Fabien Frankel se rendait au dîner de dunhill & des cinéastes des BAFTA. Le 19 février, Sophie Turner - désormais brune pour le tournage de Lara Croft - recevait le Artist of Distinction award au Newport Beach Film Festival UK & IE Honours à Londres.
- ,,
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire