mercredi 12 octobre 2022

Nouveautés du cast au 10 octobre 2022

 

→ → Sacré surprise ! Savage x Fenty a dévoilé la nouvelle égérie de leur gamme de dessous en cuir et dentelles, qui n'est autre que la magnifique Olivia Cooke ! “Je me jetterais d'une falaise pour Rihanna, alors ça semblait moins risqué comme option,” a dit l'actrice sur son compte Instagram en dévoilant les nouveaux clichés. Très sexy !

▼ △ ▼

→ → Encore des défilés, et encore de la promo... Nous retrouvions Maisie Williams - malheur, ses sourcils sont à nouveau décolorés... - au défilé Kenzo lors de la Fashion Week de Paris le 30 septembre. Le 1er octobre, Jacob Anderson était avec ses co-stars de Entretien avec un Vampire au PaleyWKND. Le 2 octobre, Maisie était au défilé Givenchy, tandis que Nikolaj Coster Waldau se rendait à celui de L'Oréal.

▼ △ ▼

→ → La Fashion Week se poursuit à Paris... le 3 octobre, Maisie Williams s'est rendue à la présentation de la nouvelle collection de Thom Browne, comme à plusieurs reprises ces dernières années. J'aime plutôt bien son bustier, mais je bloque toujours autant sur les sourcils, j'aurais aimé qu'elle les laisse au naturel au lieu de les redécolorer :( De plus, Gwendoline Christie était là aussi... sur le podium ! L'actrice a d'abord donné une petite performance d'introduction, avant de défiler vers la fin ; ce créateur n'est pas trop mon style, mais Gwen avait l'air à fond, quelle prestation !

△ ▼ △

→ → D'autres habituées étaient à Paris. Le 4 octobre, il y avait le défilé Louis Vuitton, ce qui signifiait bien sûr la présence de Sophie Turner, qui est une de leur égérie, mais nous avons aussi eu la très bonne surprise d'y voir Nathalie Emmanuel et Milly Alcock ! Petit crossover GOT x HOTD, avec une photo de Nathalie et Milly :) Sinon il y avait du beau monde, Nicolas Ghesquière, Gemma Chan, Phoebe Dynevor, Ana de Armas... Pour les tenues, on va dire qu'il y a eu pire ! Je suis un peu partagée sur l'aspect oversized des vestes de Sophie et Milly et de la robe de Nathalie. J'avoue que j'aime bien la cravate de Milly cela dit.

△ ▼ △

→ → Aegon, deuxième du nom ! Après l'avoir vu bébé dans l'épisode 3, adolescent dans les épisodes 6 et 7 où il était incarné par Ty Tennant, le demi-frère de Rhaenyra, et fils aîné d'Alicent, sera incarné par Tom Glynn-Carney dans les trois derniers épisodes de la saison 1 - et plusieurs de la saison 2 au minimum. Pour fêter son arrivée dans le GOT-verse, voici un photoshoot et interview de l'acteur pour le magazine Untitled...

→ →[Sur Dunkerque, son tout premier rôle] “C'était mon premier boulot et mon baptême du feu. J'ai énormément appris. Chris[topher Nolan] a été fantastique, il m'a pris sous son aile. Comme les autres acteurs plus expérimentés, surtout Mark Rylance et Cillian Murphy. On est devenus tous très proches, et on a travaillé ensemble pour amener ces personnages à la vie. Je n'oublierais jamais ce tournage.

→ →[Sa carrière de chanteur et d'acteur] “Sleep Walking Animals est mon échappatoire du métier d'acteur. Six potes qui jouent pour ceux qui veulent écouter, que demander de mieux ? Nos nouveaux singles vont bientôt sortir. On a aussi des concerts annoncés, alors passez dire bonjour. [...] Bien sûr, faire de la musique et de la comédie, les deux peuvent être combinés. Planifier et préparer évite les performances merdiques, comme l'a dit le très sage Richard Goodwin-Brown.

△ ▼ △

→ → Jace a grandi... comme prévu, c'est Harry Collett qui a pris la relève du jeune Leo Hart pour incarner le fils aîné de Rhaenyra Targaryen dans House of the Dragon, pour les trois derniers épisodes de la saison 1 - et plusieurs dans la saison 2, si je me souviens bien du bouquin... cette jeune étoile montante fait donc la couverture du magazine Rakish Gent, avec un petit photoshoot et interview à l'occasion...

→ →[Sa préparation au rôle et le tournage] “Jace est entêté, et quand il a un objectif il est déterminé à l'atteindre. Je pense qu'il est aussi sur ses gardes, et qu'il a un grand cœur. Il est aussi très protecteur envers sa famille et leur futur. Jace est un personnage si intéressant à jouer, et j'ai adoré chaque minute. C'est tellement de jouer un personnage si différent de ce que j'ai fait avant. [...] Ryan Condall m'a donné le livre, ce qui était très gentil. J'avais une idée de comment était Jace, et j'ai aussi intégré mes propres trucs. [...] Le tournage était un rêve devenu réalité. Tout le monde était si gentil, et il y avait une très bonne ambiance. Emma [D'Arcy] m'a beaucoup aidé. C'est une joie de travailler avec iel. C'est pareil avec Matt Smith, il est comme un frère pour moi. Tout le monde est comme une famille, et j'en suis extrêmement reconnaissant.

→ →[Les précédentes grosses productions dans lesquelles il a travaillé] “Être dirigé par Christopher Nolan pendant 2 jours [pour Dunkerque] était incroyable. Je m'en souviendrais toujours : c'était un de mes premiers boulots et je travailler avec un réalisateur de renommée, et j'espère en avoir à nouveau l'occasion. Le boulot qui m'a le plus aidé était Dolittle. C'était mon premier gros rôle, et c'était irréel de travailler avec Robert Downey Jr. [...] Me et Robert nous sommes bien entendus, et il m'a beaucoup appris. Il s'assurait que ça se passait bien pour moi. C'était un vrai mentor, sans lui je ne sais pas qui je serais.[...] [La saison 2 de HOTD] c'est tellement excitant, et j'ai hâte, avec toutes les différentes histoires, ce qui va m'arriver. Je suis prêt à relever le défi. Je suis tellement reconnaissant de seulement être dans la saison 2.

△ ▼ △

→ → Le roi est mort... vive le roi. Du moins, vive Paddy Considine ! L'acteur a laissé une très forte impression suite à son ultime performance dans l'épisode 8 de House of the Dragon. Tout juste le lendemain, un nouveau photoshoot et interview de Paddy est sorti pour GQ. Il a aussi accordé un entretien assez intéressant à The Hollywood Reporter et un autre pour Vulture.

→ →[La validation de GRRM] “J'avais le sentiment que mon boulot était de servir Viserys, et je l'ai pris sérieusement. Mais pendant un moment, les gens n'était pas sûrs [de ce qu'il faisait avec le personnage]. [...] J'ai reçu un texto qui disait simplement : 'Ton Viserys est meilleur que mon Viserys'. Ca venait de George RR Martin. Et je me suis dit que c'était suffisant. Merci de me faire confiance.

→ →[Les erreurs de Viserys] “Il n'aurait pas dû devenir roi. Il aurait dû dire, 'Non, donnez le titre à Rhaenys. Je n'en veux pas. Je vais voler à dos de dragons et prendre du bon temps avec les dames des bas-fonds de la ville.' [...] Je pense qu'il a négligé sa deuxième famille, qu'il n'a fait aucun effort pour être un bon père avec ces enfants. Un jour j'étais sur le plateau et un acteur qui joue un de mes fils m'a dit 'Tu nous détestes.' Et moi, 'Quoi ?' Comment ça ? Moi, Paddy, je vous déteste ? Et lui 'Non, Viserys nous déteste, parce que tu détestes tes enfants.' Viserys ne déteste pas ses enfants. Il ne les aime juste pas comme il aime Rhaenyra. Parce que la mère de Rhaenyra, Aemma, était le grand amour de Viserys. Je pense qu'il se sent coupable, parce qu'il voulait tellement un héritier mâle, et il y a eu toutes ces grossesses qui n'ont pas abouti, il se sent coupable de l'avoir poussée aussi souvent. C'est son grand regret. C'est en partie pourquoi il a fait de Rhaenyra son héritière, il y a de la culpabilité.

→ →[Viserys et Aemma...] “Le moment à la fin, dans mon esprit, j'ai décidé que, alors qu'il meurt, il voit Aemma. Quand il tend la main et dit 'mon amour,' c'est elle qu'il voit quand il meurt. Ils l'ont utilisé. En fin de compte, c'est un personnage très tragique. Je crois que les gens ont mal compris, qu'il choisit de sauver son fils plutôt que sa femme. Ils allaient tous les deux mourir, mais il a choisi d'infliger une horrible procédure à sa femme, et ça lui brise le cœur, et il ne s'est jamais pardonné. Je l'ai toujours vu comme un personnage tragique qui perd l'amour de sa vie, et quand elle est brûlée sur son bûcher funéraire, c'est quand il commence à mourir lui aussi. Ensuite il tombe malade et ça empire, mais il ne demande jamais un remède. Il ne va pas demander aux mestres 'je perd mon bras, qu'est-ce qu'il se passe ?' Il accepte juste ce qui lui arrive, et je pense, de mon point de vue, Paddy le catholique, il est punit.

△ ▼ △

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire