samedi 15 octobre 2022

Nouveautés du cast au 15 octobre 2022

→ → C'est au tour d'Emma D'Arcy de commencer à enchaîner les photoshoots et les interviews... depuis son premier épisode, ses performances ont fortement impressionné. C'est donc pour Interview Magazine qu'iel a le plus récemment accordé un entretien, et une session photoshoot. Le style ne me plaît pas spécialement, mais je trouve l'interview intéressant.

→ →[Son arrivée dans le GOT-verse en tant que 'novice' de la série] “Je n'avais pas vu la série avant d'auditionner, ce qui est honnêtement la seule raison pour laquelle j'ai réussi à faire ce boulot. Je n'aurais pas réussi à survivre au processus d'audition si à l'époque, j'avais l'amour pour la série que j'éprouve maintenant. Je n'aurais pas tenu face à la pression. Je n'ai pas non plus vécu sous un roc, je savais que ça existait. C'est arrivé au bon moment. [...] J'ai lu Fire & Blood. C'est très excitant d'avoir des spoilers sur sa propre histoire. Je le recommande vivement.

→ →[Concilier sa carrière et son identité non-binaire] “C'est la première fois où j'ai parlé de mon identité dans un travail. Et en partie parce que HBO m'a demandé quels pronoms j'utilisais, et je me suis demandé si c'était le bon moment. Typiquement, sur les sites de casting, il y a deux colonnes, et je me suis demandé si ces deux identités devraient vivre séparément pour que je puisse avoir une carrière. La raison pour laquelle j'ai décidé d'être honnête dans ma présentation professionnelle, c'est parce que j'espère vraiment que les jeunes qui veulent faire ce boulot sachent qu'il y a de la place pour eux.

△ ▼ △

→ → Sublime ! Nous avons encore un photoshoot avec Olivia Cooke qui est sorti, pour le magazine The Laterals. J'adore absolument les différentes tenues. Découvrez quelques extraits de l'interview juste en dessous :

→ →[Conserver l'anonymat malgré plusieurs années dans le milieu] “Dans ma tête, je me dis que si je me teins les cheveux, si j'ai différents déguisements, peut-être que j'arriverais à éviter l'attention. C'est dur à quantifier, je n'ai jamais vécu ça, je ne sais pas comment ce sera, parce que j'ai réussi à l'éviter pendant si longtemps. Depuis une décennie. J'ai ce faux sentiment de sécurité que ça ne va pas arriver, ce qui est peut être assez naïf.

→ →[Sa relation avec Emma D'Arcy] “Parce que ces personnages ont une amitié et un amour si intense l'une pour l'autre, il faut qu'il y a cette flamme qui brûle et qui va s'embraser plus tard. Dans le meilleur des cas, j'espérais que ce serait le coup de foudre entre nous, et ça a été le cas. On a été le soutien de l'autre pendant tout ce processus de fou.

△ ▼ △


→ → Des petites sorties ont encore eu lieu, entre les promotions, les défilés, les trucs sans aucun rapports... Le 8 octobre, Gwendoline Christie était au Comic Con de New York, pour le panel de sa nouvelle série, Wednesday. Lors de cette même convention, on a retrouvé le 9 octobre Gayle Rankin pour le panel de Kindred. Puis le 10 octobre Gwendoline assistait à l'avant-première de The Son pendant le festival BFI, dont elle est l'un des membres du jury.

△ ▼ △

→ → Cela fait déjà plusieurs semaines que Milly Alcock a tiré sa révérence dans House of the Dragon - à priori... mais avant cela elle avait réalisé encore d'autres photoshoots ! Nous avons notamment pour le magazine Odda, où elle porte du Miu Miu. Rien de bien transcendant, mais elle est super jolie. Et si elle vous manque à l'écran, vous pouvez regarder la petite série australienne Upright, la saison 2 arrivant le mois prochain !

▼ △ ▼

→ → Les sorties se poursuivent... Le 10 octobre, Fabien Frankel était invité au Tonight Show Starring Jimmy Fallon. Le 11 octobre, Nathalie Emmanuel célébrait l'anniversaire de sa maman avec sa sœur. Le 12 octobre, Milly Alcock assistait au gala de Bulgari High Jewellery tandis que Kit Harington était au Parc des Princes pour voir un match du PSG.

▼ △ ▼


→ → En attendant la saison 3 de Ted Lasso, à priori toujours en tournage, vous pouvez découvrir Hannah Waddingham dans Hocus Pocus 2... ou bien tout simplement lire le nouvel interview réalisé par l'actrice pour The Zoey Report, et quelques nouvelles et jolies photos !

→ →[Ses débuts en tant que comédienne] “Les personnes qui font du théâtre musical ne le font pas pour l'argent ou la célébrité. C'est dans votre sang, dans votre corps : c'est une vocation. [Sa mère chantait pour le Royal Opera House et le English National Opera et était la fille de deux chanteurs d'opéra] Je ne me souviens pas ne pas avoir voulu chanter ou jouer : je me rappelle le contraire. Quand j'ai découvert que les parents de certaines personnes travaillaient dans des bureaux, je me suis dit, 'comment ça ? Je croyais que tout le monde gagnait sa vie en chantant et en jouant la comédie ?'

→ →[Son passage dans GOT] “On ne me reconnaît comme Septa Unella quand je n'ai aucune maquillage. [C'est arrivé une fois alors qu'elle prenait l'avion pour le tournage de la saison 6, avec sa fille âgée de 18 mois à l'époque.] Vous imaginez bien, j'essayais de lui donner son biberon. J'étais en mode maman, et ce gars s'assoit à côté de moi, et me demande 'ai-je raison de penser que vous pouvez porter ma cloche ?' Je me suis dit 'oh bon sang, note à moi même : mettre un petit peu de rouge à lèvre la prochaine fois.

▼ △ ▼


→ → Ils sont fascinants les Verts ! Et bien qu'on adore détester Aegon, son interprète, Tom Glynn-Carney, est quelqu'un d'absolument adorable et charmant, comme le prouve ce nouveau photoshoot et interview pour le Schon Magazine. Ambiance rétro, j'aime !

→ →[Comment il a obtenu le rôle] “On m'a demandé de m'enregistré sur une vidéo. On ne m'a pas dit pour quoi c'était, c'était très secret, mais j'ai espéré le meilleur. Le texte avait une sensation classique très satisfaisante, et c'est tout ce qu'on m'a donné pour construire l'univers autour. 

→ →[Aegon a plein de défauts qui font penser à Joffrey Baratheon...] “Aegon est une âme torturée, avec beaucoup de qualités méprisables, que j'ai appris à aimer. Il n'est pas bien équipé pour gérer la pression qu'on lui mets dessus. Je le vois plus complexe que [juste le comparer à Joffrey]. Il veut désespérément qu'on l'aime, mais il est destiné à être haï. Il veut être accepté, mais ne reçoit que de l'égoïsme et de l'abandon. Il y a une profonde noirceur chez Aegon, qui le rend dangereux et imprévisible. Il est intelligent et voit les faiblesses des autres. Ce mec est une boule de nerfs et de nœuds, on voit un peu de ce potentiel dans la saison 1. [...] La saison 2 sera sympa.

▼ △ ▼


→ → La mi-octobre est décidément bien remplie. Le 13 octobre, nous retrouvions Milly Alcock au lancement du parfum Paradoxe de Prada à Londres, tandis que Jason Momoa était à une projection et session de questions/réponses à Los Angeles pour son film Slumberland. Et le 15 octobre, Sophie Turner était la soirée Academy Museum Gala.

▼ △ ▼

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire