jeudi 13 octobre 2022

Le blog a 5 ans !

__J'ai failli ne pas faire d'articles du tout, c'est vraiment au hasard d'une discussion que je suis rendue compte que le blog fêtait une demie décennie ce 13 octobre, déjà ! Ca aurait été dommage de ne pas marquer le coup, même si c'est juste un petit article sans rien de très spécial.

__Je me répète, mais une DEMIE DECENNIE ! Et dire que j'avais démarré ce blog comme un caprice, juste pour faire des articles et des théories sur Jon Snow et Sansa Stark, avant d'enrichir progressivement avec l'actu du cast, d'autres théories sur les bouquins... à ce stade j'avoue que c'est plus pour me faire plaisir, vu le peu de personnes qui laissent leurs avis. Il y en a qui ne sont plus sur skyrock, mais je tiens quand même à saluer les autres qui viennent régulièrement discuter et parler des derniers articles :

LittleWomen • apureflowers • Terre-du-mili3u • diabolo-pamplemousse • x-passion-twilight

Salut spécial également à mysticsecretsStunningSeries et AshleyGreeneFrance, qui viennent souvent papoter :) 

 

__Pour la suite du blog, et bien moi je pars dans une semaine en Amérique du Sud, pour travailler dans une agence de voyage francophone à Santiago, la capitale du Chili, pour un an (au minimum...). C'est une très grosse opportunité professionnelle (et personnelle) que je n'espérais plus, comme ça fait déjà 5 ans que j'ai fini mes études dans le tourisme, mais que jusqu'à présent j'ai dû me contenter de contrats saisonniers pas toujours bien payés ou valorisants. Mais bon, faut persévérer. Donc voilà, le temps que je prenne mes marques dans ce nouveau pays, je suppose que les mises à jour et réponses tarderont un peu - ce qui a été le cas déjà cet été, entre la promo de la saison 1, et mon travail - mais je n'abandonne pas le blog !

__Car nous semblons avoir de beaux jours à venir dans le ASOIAF verse : peut-être n'aurons nous jamais The Winds of Winter, mais les calendriers et les éditions illustrées sont toujours un régal pour les yeux et il en sort au moins une nouvelle par an ; House of the Dragon a été renouvelé pour une seconde saison ; il y a un sequel et d'autres prequels en préparation, et on peut espérer qu'au moins un d'entre eux soit validé et porté à l'état de nouvelle série...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire