mercredi 21 septembre 2022

Nouveautés du cast au 21 septembre 2022

→ → Une nouvelle édition des Emmy a eu lieu le 12 septembre. Hannah Waddingham y était de retour après avoir remporté l'année dernière le prix de meilleur second rôle féminin dans une comédie pour Ted Lasso, prix pour lequel elle était à nouveau nominée, avec ses co-stars et la série, qui repart avec 4 statuettes : meilleure série comique, meilleur acteur dans une comédie pour Jason Sudeikis, meilleur second rôle masculin dans une comédie pour Brett Goldstein, et meilleure réalisation pour M.J. Delaney pour l'épisode No Weddings and a Funeral. Pour le tapis rouge, elle portait une somptueuse robe Dolce & Gabbana... et des baskets en dessous pour plus de confort ! L'accueil chaleureux de la part des cérémonies de récompenses envers la série est particulièrement émotionnelle pour Hannah : “C'est du glaçage sur du glaçage sur du glaçage. Qu'on ait été si bien reçus, et que tout le monde pense que Ted Lasso est comme un câlin, mais c'est nous qui avons reçu un câlin l'année dernière, et tout au long de la première année de la série, et maintenant de revenir aux Emmy et d'être à nouveau nominés, c'est fou, c'est magique. On est comme une famille, on voit ça comme une fête à laquelle on peut se retrouver et être beaux.” Hannah a aussi parlé de son prochain rôle, dans Hocus Pocus 2, qui sort à la fin du mois sur Disney + : “Je suis une mère sorcière. Les gens vont adorer, je pense qu'ils vont aimer encore plus que le premier, si c'est possible. Et vous allez voir les costumes [de Salvador Perez], on dirait de la haute couture.

▼ △ ▼

→ → Entre temps, il y a eu d'autres petites sorties. Le 12 septembre, Sophie Turner soutenait son mari Joe Jonas pour la première de son film Devotion lors du TIFF, vêtue d'une robe très colorée, Louis Vuitton s'améliore ! Le même jour, nous retrouvions Nathalie Emmanuel à deux défilés lors de la Fashion Week de New York. Et le 13 septembre, Hannah Waddingham était à la soirée de lancement du livre A Visible Man.

▼ △ ▼

→ → J'ai arrêté de compter les photoshoots de Milly Alcock xD j'adore ces derniers, par contre j'espère que pour les autres acteurs il y en aura aussi quelques uns ! C'est donc pour Nylon que nous retrouvons maintenant la jeune actrice. Pas ma session préférée, mais j'aime beaucoup les mises en beauté de Milly.

→ →[Les membres de l'équipe qui l'ont prise sous leur aile] “C'était un plateau très solidaire, surtout les acteurs. Les plus vieux avec de l'expérience, comme Rhys [Ifans], et Matt [Smith], Paddy [Considine], Fab[ien Frankel], et Eve Best, ils ont vu qu'on était jeunes et qu'on n'était pas habitués à ce genre d'environnement. Ils ont fait en sorte qu'on soit à l'aise, et nous ont appris quand parler, comment traiter l'équipe. C'étaient des modèles phénoménaux, ne serait-ce que sur la façon de se conduire sur le plateau, quand prendre la parole, quand rester en arrière, ne pas se mettre en colère parce que ça prend du temps de faire X-Y-Z. De ne pas tout faire à votre sujet en fait, parce que vous réalisez qu'on est tous là pour faire une belle œuvre d'art, alors pourquoi se torturer avec les égos.

→ →[Qu'est-ce qu'il y a à venir pour elle ensuite ?] “J'espère vraiment retrouver un rôle. Pour le moment je n'ai rien. Je suis dans la première phase de panique, la pré-panique, de 'je ne vais jamais retrouver de travail, je ne travaillerais plus jamais', comme tous les freelancers le savent. Je ne sais pas ce que je vais faire demain. Vraiment pas. Alors j'espère que quelque chose de sympa et intéressant viendra, mais j'aimerais vraiment faire quelque chose de différent de House of the Dragon. En fait, je ne veux pas refaire de grosses franchises ou de grosses séries. Je veux quelque chose d'intime, et personnel, comme... [Paul Mescal], je veux faire ce qu'il a fait. Je veux une longue carrière, je veux faire les bons choix là dessus.

▼ △ ▼

→ → L'automne approche, et nos acteurs enchaînent la promotion de leurs nombreux projets. Sophie Turner était à l'avant-première de Do Revenge le 14 septembre, elle était hyper canon avec cette robe Louis Vuitton ! Le 15 septembre, nous retrouvions Hannah Waddingham au Jennifer Hudson Show, j'aime beaucoup les couleurs de sa robe ! Le même jour, Matt Smith présentait la météo lors du Today Show, et le lendemain, il était invité au Tonight Show Starring Jimmy Fallon.

△ ▼ △

→ → Il y a eu entre temps des conventions et des défilés... le 17 septembre, Emilia Clarke et Natalia Tena étaient à la convention Dream It. Le lendemain, deux de nos actrices des deux séries étaient à la Fashion Week de Londres : Aisling Franciosi était au défilé Simone Rocha, inaugurant sa nouvelle chevelure rousse, tandis que Milly Alcock se rendait à la présentation 16Arlington.

△ ▼ △

→ → Au revoir, Milly, au revoir, Emily... ça y est, le saut dans le temps a eu lieu dans la saison 1 de la série, ce qui veut dire que Rhaenyra et Alicent sont désormais plus âgées et incarnées par d'autres interprètes. Pour faire des adieux dignes de ce nom, le magazine New York Times s'est entretenu avec les deux talentueuses jeunes actrices, leur demandant notamment ce que cela faisait de passer les rennes à d'autres :

→ →[Milly] “J'ai tellement hâte de voir ce qu'Emma va faire avec Rhaenyra. Je n'aurais pas pu la jouer dans les moments ultérieurs de sa vie, parce que je n'ai pas vécu autant qu'Emma. Alors je suis vendue.

→ →[Emily] “Quand les gens disent, 'est-ce que tu aurais aimé jouer dans le reste de la série ?' je répond toujours, 'je ne sais pas.' Je ne crois pas que j'en ai la capacité. Mais je vais être honnête : c'est bizarre d'abandonner à quelqu'un d'autre un personnage qui est si personnel. En tant qu'acteur, on met tant de nous même dans les personnages qu'on joue. Alors c'est étrange de laisser l'histoire de quelqu'un au milieu. En même temps, ça ne me semble pas incomplet, parce que c'est entre de bonnes mains avec Olivia. Ca va être vraiment cool et bizarre de voir la série en tant que spectateur, et de ne pas critiquer votre performance, de juste prendre et apprécier la série telle quelle.

△ ▼ △

→ → J'ai souhaité avoir prochainement un 'vrai' photoshoot de Fabien Frankel, mon souhait a été entendu ! L'acteur franco-britannique va faire la couverture de la prochaine édition du magazine Wonderland, et y abordera les amitiés qu'il a forgées lors de ses insomnies, son prochain film Venice At Dawn, et bien sûr House of the Dragon : “Je suppose que la pression vient principalement de vouloir que les fans ne détestent pas notre série. J'espère que les gens aimeront de la même façon qu'ils ont aimé Game of Thrones ou n'importe quelle série, comme Succession. Je ne peux pas m'empêcher de me sentir tellement investi pour ces. Donc, si cousin Greg dans Succession passe une mauvaise journée, ça me stresse, et j'espère qu'on a notre propre cousin Greg dans cette série !

△ ▼ △

→ → Promotions & défilés se succèdent sans interruption... Le 19 septembre, Olivia Cooke était invitée au Jimmy Kimmel Live, ravissante dans une longue robe café ; elle y a dévoilé un nouvel extrait du 1x06 de HOTD. Le 20 septembre, Bella Ramsey était à l'avant-première londonienne de Catherine, Called Birdy, quelques jours après le TIFF ; dommage qu'elle porte encore un tailleur. Le 21 septembre, Emily Carey était à la présentation Fendi lors de la Fashion Week de Milan, sa tenue c'est un peu n'importe quoi avec tous ces mélanges.

△ ▼ △

3 commentaires:

  1. Hannah était magnifique aux Emmy Awards, sa robe lui va vraiment bien

    RépondreSupprimer
  2. Fabien était très beau pour son shoot aussi, les photos rendent bien en noir et blanc

    RépondreSupprimer
  3. Milly et Emily sont ravissantes comme tout et très humbles dans leurs propos

    RépondreSupprimer