lundi 5 septembre 2022

Nouveautés du cast au 5 septembre 2022

→ → Encore de petits événements promo pour le prequel, mais avec les acteurs séparés à présent... Ryan Corr a été envoyé à l'avant-première australienne le 16 août, tandis que Steve Toussaint était à une projection à Toronto le lendemain, en plus d'être invité sur un plateau télé. Le 19 août, Fabien Frankel était au Ray-Ban Studios lors du All Points East Festival. Le 21 août, Nathalie Emmanuel assistait à une projection du Bal de l'Enfer.

▼ △ ▼

→ → Les photoshoots n'en finissent décidemment pas pour Milly Alcock ! C'est pour le magazine Schon qu'on la retrouve à présent. Je pense que c'est ma session préférée de l'actrice jusqu'à présent, je suis fan des couleurs et des looks !

→ →[Sur la saison 2 de Upright qu'elle a récemment fini de tourner] “On revisite les merveilleuses et étranges aventures de Meg et Lucky ; ils rencontrent au passage encore plus de personnages bizarres. Vous allez pleurer, vous allez rire, mais en fin de compte, il y a un joli ruban qui tient l'histoire... Le chapitre se termine ici pour tout le monde. Meg sait quand elle doit faire un truc pas bien pour faire ce qui est bien. Elle est très empathique, elle a beaucoup d'intelligence émotionnelle. Elle connait les gens, mais elle ne sait pas comment s'exprimer à cause de ses origines.

→ →[Parfois elle 'copie' des aspects de ses personnages dans la vraie vie...] “Ce sera sûrement au jour par jour, puisque je passe plus de temps à être ces personnes qu'à être moi... Je suis tellement concentrée sur ce qu'il arrive à la personne que je joue, à lui rester fidèle. Je vais me retrouver à un arrêt de bus, en train de me tenir comme Rhaenyra, et je vais me dire 'oh bon sang, arrête ! Mets tes mains de côté. Qu'est-ce que tu fais ?' Ou alors vous vous tenez comme quelqu'un d'autre, votre voix voix change quand vous êtes ému, parce que vous avez pris l'habitude de ce réflexe quand vous jouez.

▼ △ ▼

→ → C'est l'été des avant-premières décidément. Le 23 août, Nathalie Emmanuel, toute de violet vêtue, se rendait à un photocall à Londres pour la promotion du Bal de l'Enfer. Le même jour, Jason Momoa était à l'avant-première de Los Angeles la saison finale de sa série See. Le 25 août, Carice Van Houten soutenait son amie Halina Reijn pour l'avant-première de son nouveau film Bodies Bodies Bodies ! à Amsterdam.

▼ △ ▼

→ → House of the Dragon dévoilera de nombreux tous jeunes talents, certains débutants, d'autres dans le milieu depuis quelques temps mais sans avoir eu de rôle aussi énorme que ce prequel jusqu'à présent. Parmi eux, il y aura Harry Collett, qui apparaîtra entre la moitié et la fin de la saison 1, dans le rôle du fils aîné de Rhaenyra, Jace. Il y a quelques semaines, Harry avait été photographié pour le magazine Darkus, mais les photos viennent seulement de sortir. Le noir et blanc rend bien !

▼ △ ▼

→ → Pas facile de suivre toutes les news qui sortent avec la diffusion de la série ! Découvrez quelques portraits d'Emma D'Arcy pour le magazine W, pendant les préparatifs de son look pour l'avant-première de Londres de la saison 1 de HOTD. 

→ →[Le choix de son outfit, de Acne] “Le tapis rouge est un environnement très peu naturel. Ce n'est pas normal d'avori autant d'attention dirigée sur vous, surtout si vous n'êtes pas à l'aise devant les caméras. Je pense que j'ai besoin de différentes sortes 'd'armures' pour différentes occasions. Il y a un aspect 'd'objet trouvés' chez Acne que j'adore : chaque pièce semble avoir une histoire. Leurs vêtements font penser à des déguisements, comme un enfant qui a fouillé le placard de ses parents, et qui en ressort avec une robe en satin de sa mère et les mocassins de son père.

→ →[Prendre la suite de GOT] “Je ne veux pas supposer qu'on a automatiquement hérité quoique ce soit de Game of Thrones. On suit sa lancée bien sûr, et il y a beaucoup de pression, avec les attentes énormes. Mais House of the Dragon doit être son propre truc. La projection était chouette. J'ai adoré voir l'épisode avec un public. Et je ne suis pas dans le premier épisode, je peux donc le voir en tant que fan.

△ ▼ △

→ → Petite étoile qui monte... Milly Alcock continue de crever l'écran et de piquer la vedette de tous les autres acteurs de HOTD dès qu'elle apparaît. Alors tout naturellement, les magazines continuent de se l'arracher. C'est maintenant pour Who What Wear qu'elle est photographiée ! 

→ →[Sa réaction en voyant le poster de la série... avec elle dessus] “Je me souviens avoir pensé, 'Oh bon sang, j'ai l'air fatiguée,' parce que c'était un still du tournage. On n'a pas fait de session séparée pour le poster. Et je me rappelle que Miguel me l'a montré en privé, et que je lui ai dit, 'Quoi ? Où sont tous les autres ?' Et il m'a dit, 'C'est toi.' Et j'étais genre, 'Pourquoi ? Pourquoi juste moi ?' Et lui, 'Parce que tu joues Rhaenyra !' Mais j'ai vu aucun panneau publicitaire en vrai. Les gens m'envoient des photos des panneaux avec moi, mais je n'en ai vu aucun, et j'aimerais beaucoup.

→ →[Sa préparation au rôle] “C'était plusieurs choses. Je me fais toujours une playlist quand j'étudie ou que je fais des recherches pour un personnage. alors j'ai beaucoup écouté de musique classique. J'ai lu le livre... enfin, la partie où je suis dedans. Je n'ai pas tout lu parce que le livre est énorme. Et bien sûr, j'ai regardé la série. Je m'étais fait des fiches et des graphiques pour comprendre toutes les significations de ce monde et comment le mettre en contexte. Et puis, beaucoup de tourner en rond, de me parler à moi même dans ma chambre, et enfin, essayer de ne pas massacrer l'accent parce que je ne suis pas britannique. Mais dès que vous arrivez sur le plateau, vous êtes dans ce monde, les costumes changent votre apparence, et vous vous dites, 'la voilà,' surtout avec la perruque en plus.

△ ▼ △

→ → Cela fait maintenant quelques jours que Le Bal de l'Enfer, premier film d'horreur et premier rôle principal de Nathalie Emmanuel, est sorti dans les salles françaises et ailleurs. L'actrice a fait déjà quelques apparitions et quelques portraits pour la promotion, mais il manquait encore un vrai photoshoot : c'est réparé, le magazine Amazing ayant immortalisé sans mauvais jeu de mots la belle pour leur toute nouvelle édition. Pour le moment l'interview n'est pas disponible.

△ ▼ △

→ → J'ai fini par perdre le compte de tous les photoshoots de Milly Alcock qui sont sortis ces dernières semaines... C'est maintenant pour Behind the Blinds que nous retrouvons la jeune actrice, pour une session haute en couleur et en fantaisie !

→ →[Ce qui la fascine le plus chez Rhaenyra] “C'est une princesse, mais en gros, elle ne veut pas adhérer à ce rôle et à ce qui est attendu d'elle. C'est pour ça qu'elle agit de certaines façons, et à cause de sa position privilégiée, elle s'en tire bien pour beaucoup de trucs. Elle apparaît assez arrogante : on la rencontre quand c'est une ado, donc elle est à ce stade où elle considère que tout lui est dû, et n'a pas encore réalisé que tout le monde souffre, et que ce n'est pas qu'elle qui ressent ça. Elle réprime beaucoup de colère, et on la voit travailler cette colère, mais de façon très publique, à cause de sa position. Mais j'adore qu'elle soit aussi ouverte, qu'elle ait autant d'intelligence émotionnelle en ce qui concerne ses proches. Elle est plus intelligente que ce pour quoi on l'a élevée.

→ →[Qu'est-ce qu'elle voudrait faire ensuite ?] “Je voudrais vraiment faire une pièce. Je pense que ce serait vraiment un défi en termes de répétitions et du texte qu'on vous donne, et pour ce qui est de la voix et des mouvements. Il y a tout simplement quelque chose qui semble si excitant dans ce moment d'une performance dans laquelle vous vivez pendant deux heures, que vous partagez avec un public en face de vous. Je voudrais aussi faire quelques films indépendants. Je veux jouer une fille de la vallée...

△ ▼ △

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire