jeudi 14 juillet 2022

Nouveautés du cast au 14 juillet 2022

→ → En à peine quelques jours, Thomas Brodie Sangster a enchaîné plusieurs sorties. Le 30 juin, il se rendait à la soirée Serpentine Summer Evening. Le 1er juillet, il assistait à une célébration en l'honneur du jubilée de la reine Elizabeth. Enfin le le 2 juillet, Thomas était à l'événement Champagne Lanson à Wimbledon.

▼ △ ▼

→ → D'autres sorties ont eu lieu peu après. Le 2 juillet, Hannah Waddingham assistait au Henley Royal Regatta. Le 4 juillet, Fabien Frankel était à Wimbledon. Le 6 juillet, Hannah était à Paris pour le défilé Elie Saab lors de la Fashion Week

▼ △ ▼

→ → Promo pour les uns, vacances pour les autres... Le 7 juillet, Emilia Clarke participait à un photocall pour la soirée presse de sa pièce The Seagull. Le 8 juillet, Matt Smith était présent au Audi Henley Festival. Du 9 au 10 juillet, Thomas Brodie Sangster était l'un des invités de la convention Dream It à Paris.

▼ △ ▼

→ → Elle crève l'écran et les planches avec Obi-Wan et The Seagull : Indira Varma a le vent en poupe ! Nous retrouvons donc avec plaisir l'actrice photographiée à une nouvelle reprise, elle aussi pour le magazine Amazing ; ce photoshoot est un vrai coup de cœur, je suis fan des tenues.

▼ △ ▼

→ → Après son apparition dans The Crown l'année dernière, Freddie Fox a le vent en poupe. Le magazine The Gentleman's Journal l'a donc récemment photographié et invité à partager ses 10 chansons préférés du moment.

▼ △ ▼

→ → Vous aviez peut-être oublié les autres acteurs avec tout ce qui sort pour HOTD... mais moi non ! La promotion du Bal de l'Enfer démarre lentement mais sûrement... Nathalie Emmanuel a déjà repris les sorties depuis quelques semaines, espérons quelques tapis rouges dans le lot ! En attendant, elle fait déjà la couverture du magazine Glass... découvrez quelques extraits de l'interview :

→ →[Devenir actrice] “Pour être honnête, je ne sais pas quand j'ai voulu devenir actrice. Ca a toujours été un passe temps que j'aimais faire... Et ensuite ça a cessé d'être un hobby. [...] [Elle a débuté à 10 ans dans Le Roi Lion, puis Hollyoaks, et ensuite GOT] C'est drôle, parce que c'est arrivé à une période où je n'avais plus aucun rôle, que je bossais comme vendeuse, et que je me demandais si je voulais vraiment être actrice.

→ →[Sur Le Bal de l'Enfer] “[La réalisatrice encourageait les acteurs à faire leurs propres choix pour leurs personnages] C'était une expérience géniale, surtout pour mon premier rôle principal dans un film. [A voir si elle souhaite refaire des films d'horreur] Parfois c'est dur d'éteindre à la fin de la journée, si vous avez pleuré et hurlé. Mais j'aime le sentiment de tout laisser par terre.

△ ▼ △

→ → Netflix a lancé une belle promotion pour The Gray Man, à Los Angeles ! Avec la participation de Jessica Henwick et de plusieurs de ses co-stars, comme Ana de Armas, Ryan Gosling, Regé-Jean Page... Quelques journées de press junket pour démarrer tout ça, dont des interviews qui sont sortis. Une avant-première mondiale le 13 juillet, je la trouve ravissante ! Le 14 juillet, elle était à une soirée privée.

△ ▼ △

 

→ → Une autre princesse pour la reine du Nord ! Sophie Turner a donné naissance à son deuxième enfant avec son mari Joe Jonas : une autre fille, qui s'appelle Delphine ! Sophie et Joe avaient précédemment accueilli la petite Willa en juillet 2020. Vous voulez une anecdote qui sert à rien ? Comme moi et ma sœur, ces deux fillettes partagent le mois de juillet pour leur anniversaire :D 


△ ▼ △

13 commentaires:

  1. trash le coeur arraché x)


    - ça rend super bien avec les effets spéciaux *_*

    RépondreSupprimer
  2. grrr jsuis deg je voulais continuer à poster des articles aujourd'hui mais apparemment il y a une limite par jour (enfin, j'espère que c'est seulement par jour, et pas définitif....), je peux plus rien poster :/

    - Mince :/ tu en avais mis plus d'une dizaine ? c'est chiant quand ils limitent, même au niveau des commentaires -_-

    RépondreSupprimer
  3. au moins maintenant je sais ce qu'il y a donc je risque pas d'y retourner, même pour les dernirèe démarques x)

    - Oui :) ces derniers temps ils font plus facilement des promo toutes l'année alors pour le printemps on aura peut-être un peu de chance ^^

    RépondreSupprimer
  4. ooooh je crois qu'il y a quelques temples/ruines greco-romaines dans ce coin aussi !

    - Oui :) je vais voir en fonction de si je ne suis pas trop loin, sinon ce sera pour une prochaine fois :)

    RépondreSupprimer
  5. ahahah alors qu'il faut les commencer quand l'hiver vient x)

    - ça ferait long si j'attendais la fin de l'automne :p mais le tome 2 je le commencerai éventuellement à cette période là ^^

    RépondreSupprimer
  6. j'aime bien les photos de Thomas, j'aime beaucoup ce petit acteur :)

    RépondreSupprimer
  7. Sophie était adorable sur ces photos *_*

    RépondreSupprimer