vendredi 15 juillet 2022

Nouvelle version [Juillet 2022]



___ 𝐿𝑒𝓈 𝒹𝓇𝒶𝑔𝑜𝓃𝓈 𝒹𝑒́𝒷𝒶𝓇𝓆𝓊𝑒𝓃𝓉 !

A la surprise générale (ou pas), je change de version pour mettre le blog aux couleurs des Targaryen, des Velaryon et des Hightower, mais surtout de nos sympathiques reptiles cracheurs de feu, pour célébrer l'arrivée imminente du premier prequel de Game of Thrones, House of the Dragon, consacré à la très sanglante guerre civile provoquée par le conflit de succession entre les enfants du roi Viserys Ier... J'ai utilisé les stills, nouveaux et moins nouveaux, ainsi que le très beau photoshoot promo des acteurs pour Entertainment Weekly, et j'ai repris des styles de créas que j'ai déjà utilisé pour de vieux design. Ce n'est pas l'habillage dont je suis le plus fière, mais j'avais envie de marquer le coup. 


___ 𝓓𝓾 𝓬𝓸𝓾𝓹 𝓪̀ 𝓺𝓾𝓸𝓲 𝓲𝓵 𝓯𝓪𝓾𝓽 𝓼'𝓪𝓽𝓽𝓮𝓷𝓭𝓻𝓮 ?

En raison de l'affluence de news qui est plus importante, les rubriques traditionnelles (théories/métas, sondages, arts...) seront suspendues au moins le temps de la promotion et diffusion de la série, à l'exception des articles citations, qui seront des extraits de Fire & Blood. Parmi tous les interviews qui commencent à sortir, je réfléchi encore de comment je m'organiserais, je vais traduire la 'cover story' de Entertainment Weekly en entier par exemple, mais pour ce qui suivra, il faudra voir. J'aimerai reprendre les articles biographies également, pour HOTD cette fois (j'attends d'avoir assez d'images des acteurs et des personnages). Sinon, j'ai aussi tenté ma chance pour un concours afin de gagner une place pour la projection du premier épisode au Grand Rex à Paris...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire