vendredi 29 juillet 2022

Nouveautés du cast au 29 juillet 2022

→ → Le mois des photoshoots ? Ca a l'air bien partie pour, entre la promotion de HOTD qui démarre et celles des autres projets des acteurs... Jessica Henwick fait la couverture du journal Rose & Ivy. Ambiance très romantique et estivale, j'adore ! 

→ →[Ce qui l'a le plus attirée dans The Gray Man] “Il y avait tellement de choses ; je voulais travailler avec les Russos - j'avais entendu dire qu'ils étaient très coopératifs et ils ont totalement répondu à mes attentes. Du point de vue du personnage, j'ai adoré le fait que Suzanne ne se soucie pas de ce que les autres pensent d'elle - je pense que c'est assez rafraîchissant. Ce n'est pas un personnage sympathique - elle vient de la série de livres dont The Gray Man est adapté - elle est considérée comme un personnage largement détesté. C'était intéressant d'essayer d'honorer ce qui était dans le livre mais aussi de faire en sorte que, oui, vous puissiez la détester mais que vous compreniez la raison pour laquelle elle est comme elle est. Elle n'est pas dénuée de raison, elle est très logique à un degré froid, mais on peut la comprendre même si on ne l'aime pas. 

→ →[Ses débuts de réalisatrice et scénariste] “Je voulais être écrivain avant de vouloir être actrice. Je pense que c'est génétique. Mon père est écrivain et, il y a environ dix ans, il a découvert que sa mère, de son vivant, avait également écrit un livre qu'il a publié pour elle à titre posthume. C'est définitivement quelque chose que j'ai hérité d'eux. Lorsque le métier d'actrice a pris son envol, j'ai mis ça de côté et je me suis dit que je ne serais pas écrivain, mais plus je lisais, plus je me demandais pourquoi il n'y avait pas de rôles pour les femmes de plus de 40 ans, les minorités ethniques, et pourquoi il n'y avait pas de diversité dans les scénarios que je lisais. Cela vise spécifiquement l'Angleterre, mon marché d'origine, mais il était triste de constater à quel point l'industrie voulait régurgiter la même chose encore et encore sans s'ouvrir et essayer quelque chose de différent. J'adore la télévision britannique, ne vous méprenez pas, elle est parmi les meilleures au monde, mais il est difficile de voir des minorités ethniques, en particulier des femmes de couleur ou d'un certain âge dans ces films.

△ ▼ △


→ → Les petites sorties se poursuivent. Le 10 juillet, Matt Smith était à Wimbledon. Le 13 juillet, Sonoya Mizuno était à un Meet & Greet avec ses co-stars de La Chatte sur un toit brûlant qui débute dans quelques jours à Broadway. Hannah Waddingham a donné plusieurs interviews de son côté, en réaction à sa seconde nomination aux Emmy Awards. Le 17 juillet, Emilia Clarke était interviewée sur la BBC.

△ ▼ △


→ → C'était la semaine Hannah Waddingham ! Tout juste après l'annonce de sa seconde nomination aux Emmy Awards, l'actrice a enchaîné les sorties. Pour commencer, le 18 juillet, elle a retrouvé ses co-stars de Ted Lasso pour un panel 'pour votre considération'. Le 21 juillet, elle a remis un prix lors des EPSY Awards et a été interviewée par Deadline. Le 22 juillet, elle était invitée au Jimmy Kimmel Live. Le 23 juillet, on l'a retrouvée sur le plateau de The Talk.

△ ▼ △


→ → La présence d'HBO et des acteurs du prequel de House of the Dragon vous l'auront peut-être fait louper, mais comme je garde l'œil ouvert, j'ai noté la présence de deux acteurs de la série originale pour de nouveaux projets ! Le 23 juillet, nous avions donc Gwendoline Christie, pour The Sandman, qui sort le 5 août sur Netflix, ainsi que Jacob Anderson, pour Interview with the Vampire, qui sort sur AMC le 2 octobre.

△ ▼ △


→ → Les acteurs de House of the Dragon commencent à attirer l'attention, après le Comic Con et l'avant-première de LA ! A quelques semaines du début de la diffusion, on commence à en retrouver certains en première page de divers magazines... c'est le cas pour Milly Alcock, photographiée pour l'édition estivale de Wonderland. Adorable !

▼ △ ▼


→ → Malgré des critiques mitigées, The Gray Man fait des scores de visionnage tout à fait honorables sur Netflix. Peu importe le résultat pour Jessica Henwick, qui est en ce moment en Australie pour le tournage d'un nouveau film ; en attendant, elle a été photographiée pour l'édition vietnamienne du magazine ELLE. Superbe !

▼ △ ▼


→ → Mon papa de fiction ! Steve Toussaint fait la couverture du magazine Fabric, pour une session photo très colorée ! Découvrez quelques extraits de l'interview, que vous pouvez sinon lire en entier ici :

→ →[Ce qui l'a attiré dans le rôle] “J'aurais adoré jouer dans Game of Thrones. C'était la raison superficielle. Mais en fait, quand j'ai rencontré Miguel (Sapochnik) et Ryan, quand on discutait de la série, on parlait de père, de paternité ,des espoirs pour votre famille, et ce genre de trucs. Alors, en dépit du fait que, comme je l'ai dit, Corlys soit riche et veuille avoir un héritage à transmettre, c'est un époux et un père, qui veut le meilleur pour sa famille. Ca ne veut pas dire que c'est le mieux, mais c'est ce que lui pense être le meilleur. J'ai aimé l'angle sous lequel ils ont abordé ça, OK, on a des épées et tout ça, mais en fait c'est quand même des personnes. Je peux montrer différentes facettes : rage, intelligence et manipulation, obstination.

→ →[Comme beaucoup d'acteurs, il n'aime pas se voir à l'écran] “Ces dix ou quinze dernières années, j'ai à peine regardé les trucs dans lesquels je joue, je trouve ça atroce ! Sauf si je joue quelqu'un qui ne me ressemble pas vraiment, vous voyez ? Alors la dernière fois que j'ai regardé un truc avec moi... ouais bon, j'ai fait un épisode de Small Axe de Steve McQueen, et je l'ai regardé parce qu'ils m'ont fait porter une perruque, une moustache et des lunettes. Et je regarderais [HOTD], parce que d'habitude je n'ai pas de dreadlocks qui tombent jusqu'aux pieds ni de longue barbe blanche !

▼ △ ▼


→ → Lors de l'avant-première mondiale de House of the Dragon à Los Angeles la semaine dernière, Olivia Cooke a été photographiée et interviewée pour le magazine Vogue... c'est un look que j'ai beaucoup aimé, ces portraits sont donc une belle surprise !

→ →[Elle a aimé interpréter Alicent, car elle a des principes et une personnalité très différents d'elle] “Je suis vraiment féministe, et d'incarner quelqu'un qui est très traditionnelle, et qui a été modelée et manipulée par son père pour qu'elle serve ses ambitions politiques était très intéressant. Vers le milieu de la série, elle commence à comprendre à quoi elle servait pour son père, et comment ce n'était pas vraiment une relation père/fille saine et aimante. Elle réalise qu'elle a du pouvoir et de l'influence, alors qu'est-ce qu'elle veut au fond ? Qu'est-ce qui a été enfoui toutes ces années ?

→ →[Elle n'aime pas non plus se voir à l'écran, du coup elle était pas trop stressée pour la première, puisque dans le premier épisode Alicent est encore une adolescente et est incarnée par Emily Carey] “C'était chouette d'aller à une avant-première et de ne pas être terrifiée à l'idée de voir votre visage apparaître. De juste regarder l'épisode était incroyable, et de voir le visage de mes potes à 100 fois leur taille réelle, mais pas le mien. Je me suis éclatée !

▼ △ ▼

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire