mercredi 27 juillet 2022

Avant-première mondiale de la saison 1 de Game of Thrones : House of the Dragon à Los Angeles

__ Après les photoshoots, les interviews, les vidéos making-of, les bandes-annonces et autres applications pour élever son dragon, on passe aux choses sérieuses dans la promotion de House of the Dragon : l'avant-première mondiale de la saison 1, à Los Angeles. Sur le tapis noir, plusieurs des membres de l'équipe ont donné des interviews ; Ramin Djawadi a parlé du challenge de la composition de la musique pour cette série, de créer un lien avec la série, mais en même temps de faire quelque chose de nouveau ; on a appris que Paddy Considine ne laissait pas les autres s'asseoir sur SON trône pendant le tournage ; Matt Smith a expliqué comment l'impression fantastique créée par sa perruque, son épée et son costume l'ont aidé à avoir vraiment l'impression qu'il faisait partie de 'lunivers GOT ; Emma D'Arcy a comparé les scènes avec les dragons à faire comme les enfants qui font comme si leur vélo était un cheval, et iel a répété que les Targaryen devraient tous partir en thérapie ; Steve Toussaint a résumé HOTD en trois mots : “Intrigue, drame, sensualité,” et lui et Eve Best sont tombés d'accord pour dire que Corlys & Rhaenys sont de loin le couple à la relation la plus saine de la série.


__ Sur Alicent, Olivia Cooke l'a décrite comme “une dame aux manières impeccables, mais à l'intérieur bouillonnante de frustration et de rage”, tandis qu'Emily Carey a expliqué en quoi elle arrivait à s'identifier à elle : “Nous sommes toutes les deux des personnes anxieuses, et je m'en suis rendue compte avec ce rôle, j'ai beaucoup appris sur moi même” ; Milly Alcock a dit qu'il y avait plein de femmes fortes devant et derrière la caméra ; Fabien Frankel est à nouveau revenu sur l'incident abordé par Matt, la fois où il l'a accidentellement frappé avec une épée lors de répétitions, à quel point il s'en était voulu ; Ryan Condal a reparlé de la responsabilité qu'il se sentait avoir avec cette série, le projet que George voulait vraiment voir adapté, et révélé que son dragon préféré est Syrax : “On l'a en quelque sorte dessinée pour qu'elle ressemble à un aigle, elle est superbe et élégante.” ; enfin, Miguel Sapochnik n'a pas souhaité lequel des dragons était son préféré, donnant pour seul indice que c'était “une vieille dame acariâtre

__ Zoom sur les looks de la soirée, l'occasion de revenir plus en détails sur les petits nouveaux et quelques anciens de GOT devant et derrière la caméra pour ce prequel !

__ Dans la salle où avait lieu la projection, le président de la programmation de HBO, Casey Bloys, a commencé par une nouvelle pas très bonne : “J'allais commencer par vous présenter George R.R. Martin et vous dire à quel point c'est génial de l'avoir avec nous, malheureusement George a attrapé le covid au Comic Con, il n'est donc pas là.” L'auteur a lui-même posté une vidéo pour prévenir de cela, il est asymptomatique, mais espérons que ça n'évolue pas plus que ça.... “Je crois qu'il va bien, alors pas de quoi s'inquiéter. Je voulais vous dire le plaisir que c'était, la chance que c'était, d'avoir l'architecte de cet univers dans ce voyage avec nous. Il a été fantastique.


__ Ensuite, Ryan et Miguel ont pris le relais pour présenter l'épisode 1 de la saison 1 projeté ce soir-là : Ryan en a écrit le scénario, tandis que Miguel en était le réalisateur - il y a d'autres épisodes de la saison qu'il réalise. Après la projection, c'était l'after-party ! On a retrouvé la bonne ambiance qu'on avait avec le cast de GOT. Changement de tenue pour Olivia et Emily, et encore beaucoup de câlins et déconnade au programme ! Il y a aussi des portraits réalisés avec les acteurs principaux par HBO, et encore de petites vidéos de la soirée, partagée par la chaîne sur ses réseaux sociaux.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire