jeudi 21 juillet 2022

BTS de House of the Dragon : un nouveau règne


__Miguel Je me sens incroyablement loyal et responsable envers la série originelle. J'ai vraiment envie de seulement être dans la même pièce que cette série parce que ça a tout changé.
__Ryan George et ses romans ont eu une énorme influence sur moi. C'est un sentiment incroyable que de faire le boulot de mes rêves. Vous recevez cet appel, que n'importe quel scénariste espère, où on vous dit : 'On va faire ça.' Et, vous êtes heureux pendant quelques secondes... avant de réaliser la responsabilité que vous portez.
__George Je suis excité. Il y a toujours un peu d'appréhension quand vous laissez votre bébé à une famille d'accueil, mais je suis impliqué là-dedans. C'est génial d'avoir Ryan, qui est un scénariste génial, et quelqu'un qui connaissait vraiment mon univers. Il va faire de son mieux pour y rester fidèle. Je savais que Miguel Sapochnik était un incroyable réalisateur. Il a gagné un Emmy, il a fait quelques uns de nos meilleurs épisodes. Il y a toujours un petit suspens, 'est-ce que ce sera bon ?' Mais je pense que je suis entre de bonnes mains avec Ryan et Miguel.


__Miguel L'idée de revenir à Westeros était un défi presque trop imposant. Il faut commencer par le respecter. Vous ne pouvez pas commencer par faire les choses différemment, juste pour être différent.
__Ryan Il a vu certaines des choses que j'ai vu, et ce n'était pas juste un prequel pour faire un prequel. Il y avait une vraie raison de raconter cette histoire.
__Miguel : C'était vraiment de voir ça par une perspective différente qui m'intéressait.
__Ryan L'univers de George est vraiment immersif. Il y a des ressources inexplorées, et des milliers d'années d'histoire.
__Miguel Réaliser ce qui avait marché avec Thrones, et ce qui n'avait pas fonctionné. Que veut-on faire de mieux ? Comment voulons-nous évoluer ?
__Ryan Les plus gros plateaux sur lesquels j'ai été, les plus gros décors sur lesquels j'ai été, les plus grandes équipes que j'ai jamais vues, c'est hallucinant. On voit vraiment cet univers créatif de façon similaire. On va juste démarrer d'une façon plus ancrée, plus intime. On va partir dans cette grande aventure ensemble. Quel génial nouveau chapitre de la saga Game of Thrones.

 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire