mercredi 26 septembre 2018

Stormborn

 Saison 7, Episode 2

 

→ →You all crowned me your king. I never wanted it. I never asked for it. But I accepted it, because the North is my home. It is a part of me, and I'll never stop fighting for it, no matter the odds.” Jon Snow

→ →You're abandoning your people, you're abandoning your home !
→ →- I'm leaving both in good hands.
→ →- Whose !?
→ →- Yours. You're my sister, you're the only Stark in Winterfell. Until I return, the North is yours.
” Sansa Stark & Jon Snow

 

→ →“I love Sansa. As I loved her mother.
→ →- Touch my sister, and I'll kill you myself.
” Petyr Baelish & Jon Snow

→ →Take care of her. Watch over her. For me.” Jon Snow & Ghost (Scène coupée)

9 commentaires:

  1. Ma valise est énorme, avec les cadeaux de Noël que j'ai eu, et en plus les restes des repas que ma mère me refile que je vais devoir transporter EN PLUS de la valise...

    ahah c'est chouette de pouvoir repartir avec un peu de nourriture ^^

    RépondreSupprimer
  2. > je suis rentrée chez mes parents vendredi je repars cet après-midi

    ça va tu as pu profiter de ta famille quand même ?

    RépondreSupprimer
  3. Mes sœurs m'ont offert un kit à Poke Bowl et la funko pop de Alicent, ma mère m'a offert un petit appareil à raclette et un soin chez Yves Rocher, et mon père un super mixeur avec plein d'accessoires

    ah sympa ! Des choses utiles et des choses qui font plaisir, c'est bien ça !

    RépondreSupprimer
  4. > apparemment beaucoup de personnes ont l'intention de faire ça pour payer leurs factures

    C'est dingue de devoir en arriver là. On est en 2024 bientôt mais on a l'impression de régresser économiquement ....

    RépondreSupprimer
  5. > j'essaye de me calmer un peu sur les dépenses, mais de savoir que a la fin du mois j'ai le reste de la prime de fin d'année, et que en janvier j'ai une autre prime, je me dis que c'est pas grave si je dépense car j'en ai les moyens x)

    je comprends, on a besoin de se faire plaisir de temps en temps, surtout à des périodes sombres et moroses comme l'hiver

    RépondreSupprimer
  6. j'ai eu des cartes cadeaux Nocibé et Besson, je me ferai un peu de shopping en février je pense ^^

    RépondreSupprimer
  7. Mais bon il faudrait que je dépense moins pour mettre de côté pour mes vacances d'été et racheter une voiture..

    c'est vrai que les vacances d'été arriveront vite et qu'une voiture c'est souvent nécessaire selon l'endroit où on vit

    RépondreSupprimer
  8. tu as déjà des projets pour les vacances d'été ?

    RépondreSupprimer