mercredi 5 septembre 2018

Nouveautés du cast au 5 septembre 2018

 → → L'été a eu quelques petites choses pas trop mal. Le 6 août, Richard Madden était présent à un photocall suivi d'un Q&A pour sa nouvelle série, Bodyguard. Le 7 août, Sonoya Mizuno était à l'avant-première de Crazy Rich Asians, à laquelle s'est aussi rendue Jessica Henwick. Pour finir, Maisie Williams assistait à l'avant-première de Come as You Are le 22 août.

° ° ° ° °

→ → La promo de Crazy Rich Asians et de Maniac, se poursuit pour Sonoya Mizuno : nouveau photoshoot et interview, cette fois pour le magazine Flaunt. Voici quelques extraits traduits :

→ →[Son rôle dans Maniac] “C'était génial. J'attendais une opportunité de ce genre. Le Dr Fujita est une scientifique - une neuroscientifique - donc aussi éloigné que possible de moi et de la danse. J'ai l'impression que tous ces rôles pavent le chemin pour moi. La danse a été un bon moyen pour moi de me frayer un chemin. Et d'une certaine façon, je m'en sers toujours dans mes rôles, pour l'aspect physique.

→ →[Crazy Rich Asians] “Une bouffée d'air frais. La plupart des rôles d'asiatiques sont tellement stéréotypés, ou alors dans la science-fiction.... Mais Crazy Rich Asians est rempli de personnages très différents les uns des autres.

° ° ° ° °


→ → Un autre 'mini” photoshoot pour Sophie Turner, présente dans le dernier numéro de Vogue, à l'occasion d'un dossier intitulé 34 stars qui continuent de briller à l'international. Elle apparaît aux côtés de KiKi Layne (Si Beale Street pouvait parler), Dakota Fanning (The Alieniest, Once Upon A Time In Hollywood), Sandra Uwiringiyimana (How Dare the Sun Rise: Memoirs of a War Child) et Madeline Brewer (Orange Is The New Black, The Handmaid's Tale). Voici la partie de l'article concernant Sophie : Depuis ses débuts dans Game of Thrones, Sophie Turner a pris soin de ne pas devenir complaisante. “Continues à te tester dans ton travail et à faire des choses qui te mettent au défi,” dit-elle. La jeune femme de 22 ans vient de terminer X-Men: Dark Phoenix (prévu pour une sortie en Février 2019) et produit et joue dans Girl Who Fell From the Sky, qui raconte l'histoire de la seule survivante d'un crash aérien. Entre ses préparatifs de mariage — Turner est fiancée à Joe Jonas — et la fin récente du tournage de Game of Thrones, l'actrice se concentre sur sa santé mentale et son bonheur, un message qu'elle partage avec ses fans : “Si c'est difficile pour vous en ce moment : il y a des gens qui vous aiment, des gens pour quoi vous comptez, et plus important encore, des gens qui comprennent et reconnaissent les problèmes que vous traversez.”

° ° ° ° °


→ → Dolce & Gabbana sort pour la rentrée ses deux nouveaux parfums, The Only One, avec Emilia Clarke pour égérie, et The One Grey, cette fois représenté par Kit Harington. C'est donc la deuxième année consécutive que les deux acteurs sont égéries de la marque ! Emilia a droit à un nouveau spot publicitaire, dans lequel elle pousse la chansonnette, tandis que pour Kit les images de son spot de l'année dernière sont réutilisées.


° ° ° ° °


→ → Au milieu des parfums et des shoots, quelques petits tapis rouges se sont glissés. Le 5 septembre pendant les GQ Men of the Year Awards on a pu voir Gwendoline Christie et Richard Madden. Gwendoline a notamment remis un prix à sa co-star de Top of the Lake, Elizabeth Moss

° ° ° ° °


→ → Un nouveau photoshoot pour Maisie Williams, qui apparaît dans l'édition du mois d'octobre de ELLE UK. Découvrez un extrait de son interview, où elle évoque sa vie et sa carrière maintenant que la série est finie, son amitié avec Sophie Turner, et le développement d'Arya au cours des dernières saisons :

→ →[L'évolution d'Arya] “Je dirais que jusqu'à la saison 7, Arya ne tuait que les méchants. Mais ensuite on l'a vue commencer à utiliser ces pouvoirs manipulateurs. Ce n'est pas avant qu'elle ait eu ces scènes avec Sansa qu'on se rend compte de ce qu'elle est devenue, et qu'elle est ignoble avec quelqu'un qu'on aime. Pour moi, en tant qu'actrice c'était un grand moment de jouer un personnage favoris comme un méchant. C'était chouette, même si la scène est horrible. Mais elle se rachète à la fin. Et puis Sophie est ma meilleure amie. Qui a la chance de pouvoir jouer avec sa meilleure amie ? Moi ! On se pousse l'une l'autre au meilleur de nous même.

→ →[Ce qu'elle aimerait jouer comme prochains rôles] “Je suis encore jeune, mais je pourrais jouer une fille de 21 ans qui a des enfants – se faire offrir ce genre de rôle est assez intrigants. Récemment, j'ai lu des scénarios de filles de 16 ans, et je me disais que quand j'avais 16 ans je n'aurais pas pu jouer des rôles comme ça, aussi complexe, mais maintenant je peux intégrer leur personnalité.

° ° ° ° °


→ → Nous avons également un nouveau photoshoot avec Richard Madden, qui fait la couverture du magazine Mr Porter pour le lancement de Bodyguard. Quelle élégance ! Découvrez quelques extraits de l'interview :

→ →[Son passé d'enfant acteur] “[La série dans laquelle il débutait passait deux fois par semaine et dans sa ville tout le monde le connaissait] quand j'avais 13, 14 ans, donc quand j'ai eu la vingtaine et que j'ai fait Game Of Thrones, à une échelle mondiale, je pouvais le gérer. [...] J'étais très isolé. J'étais le premier gamin que je connaissais qui avait un téléphone portable, parce que c'était le seul moyen pour moi de rester en contact avec mes parents.

→ →[A-t-il peur que ses rôles de 'prince charmant' ne finisse par 'l'objectifier' ?] “Je ne m'inquiète pas vraiment de ça, mais plutôt de comment ça pourrait affecter mon travail. Si les gens disent, 'Oh, vous voyez, lui est plutôt ce genre de choses,' alors ça réduit le fait que je sois un acteur, et que j'essaye aussi dur que possible d'être un bon acteur.

° ° ° ° °

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire