lundi 24 septembre 2018

De loyaux sujets

 

→ →Elle n'avait pourtant rien fait pour s'attirer l'exécration de la populace, et Margaery Tyrell non plus pour en gagner l'adoration. Veut-elle aussi se faire aimer de moi ? Elle examina l'invitation, que Margaery semblait avoir rédigée de sa propre main. Veut-elle obtenir ma bénédiction ? A Storm Of Swords, Sansa I

→ →“Ton père était un homme d'honneur. Il n'était pas un ami à moi, mais je voyais ce qu'il valait. Ton frère était un rebelle et un traître résolu à me voler la moitié de mon royaume, mais sa bravoure était indiscutable. Et toi, qu'en est-il ?”
→ →Veut-il m'entendre dire que je l'idolâtre ? Il prit un ton roide et formaliste pour répondre : “Je suis un homme de la Garde de Nuit.”
 A Storm Of Swords, Jon XI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire