mardi 15 novembre 2022

Nouveautés du cast au 7 novembre 2022

→ → Après avoir photographié deux de nos actrices il y a quelques semaines, le magazine Behind the Blinds s'intéresse maintenant à Emma D'Arcy ! J'adore absolument ce photoshoot, ce style de mise en beauté est superbe sur Emma. Je garde l'œil ouvert pour l'interview...

△ ▼ △

→ → Le mois est quasiment fini, peut-être sont-ce les dernières sorties d'octobre. Carice Van Houten a fait un peu de promotion pour sa série Dangerous Liaisons : le 25 octobre, elle était à une projection pour la fondation SAG-AFTRA, et le lendemain à l'avant-première, je suis sous le charme des motifs de sa robe, même si ça reste similaire à ce qu'elle porte d'habitude. Le 26 octobre, Freddie Fox se rendait à la soirée d'ouverture du festival Raindance. Le 27 octobre, Emma D'Arcy assistait à la soirée de gala de Cabaret At The Kit Kat Club. Le 29 octobre, Hannah Waddingham et ses co-stars de Ted Lasso visitaient les coulisses de la comédie musicale Retour vers le Futur à Londres.

△ ▼ △

→ → Les news semblent ralentir, je vais pouvoir souffler un peu :D Bref, nous avons enfin le photoshoot d'Olivia Cooke pour le magazine Wonderland qui est sorti. Il y a un petit extrait de son interview également : “La leçon la plus importante que j'ai apprise avec la série, c'est l'endurance. Bon sang. C'est dingue. Il faut être prêt mentalement et physiquement, à quel point le planning est éprouvant. Tourner une scène de 10 pages pendant 2 semaines, c'est un test. Au début du boulot, vous mangez des fruits et des noix, mais au bout de trois mois vous déraillez et vous gobez plusieurs barres de chocolat par jour.

▼ △ ▼

→ → Quelques jours après la fin de la saison 1, nous retrouvons les acteurs qui commencent à faire la tournée des conventions de fans. La première du lot était le Comic Con de Stockholm le week-end du 4 au 6 novembre ; nous avons pu y retrouver Fabien Frankel, Milly Alcock et Graham McTavish. Je crois que Milly portait déjà ces chaussures rouges pour le Q&A à Paris !

▼ △ ▼

→ → Pour lancer le mois de novembre, nous avons déjà quelques petites sorties. Le 1er novembre, Sophie Turner remettait un prix au groupe Haim lors de la soirée des Glamour Women of the Year Awards à New York ; elle a aussi retrouvé sa co-star de The Staircase, Olivia DeJonge. Le 3 novembre, nous retrouvions Carice Van Houten à l'événement de lancement de SkyShowtime aux Pays-Bas à Amsterdam. Le 4 novembre, Alfie Allen assistait à l'avant-première de She Said lors du AFI Festival. Le 7 novembre, Iwan Rheon était l'avant-première de son nouveau film The Magic Flute en Autriche.

▼ △ ▼

→ → Après avoir fait ses débuts à Broadway et gagné à l'occasion sa première nomination aux Tony Awards plus tôt cette année, Alfie Allen fait son retour sur le petit écran, avec Tom Glynn-Carney dans la minisérie SAS Rogue Heroes. Et c'est à son tour de faire la couverture de Behind the Blinds, il y a aussi un nouvel interview.

→ →[Voudrait-il jouer des rôles de papas maintenant qu'il en est un ?] “ Oui, je suis le père de ma magnifique fille Arrow. J'adorerais jouer un papa à un moment donné. Peut-être un papa dans un film d'animation. J'adorerais jouer un personnage de dessin animé, et qu'elle sache que c'est moi qui fait sa voix. Ca me fait sourire de penser que ça pourrait être possible. [...] J'aimerais que ma fille puisse avoir un salaire égal si elle rejoignait l'industrie du divertissement, ou n'importe quelle industrie. C'est ce que je voudrais si elle choisissait de devenir actrice.

→ →[Le tournage dans le désert] “Le tournage dans le désert était très exigeant. Emotionnellement et physiquement. On se sentait parfois très isolés pendant ces trois mois. Le désert était très beau, mais c'était tout ce qu'on avait. On prenait soin les uns des autres, on vérifiait qu'on allait bien. Ca a tué tous les égos qui risquaient de devenir trop importants. On était tous égos là-bas. C'était génial, j'ai adoré.

▼ △ ▼


→ → Entertainment Weekly a sorti son numéro spécial films de fin d'année, avec le très attendu second volet de A Couteaux Tirés, dans lequel Jessica Henwick a la chance de figurer ! Avec ses co-stars, dont Daniel Craig, elle fait la couverture du magazine, le shoot est génial ! Jessica incarne l'assistante d'une socialite jouée par Kate Hudson : elle décrit la relation entre les deux femmes comme “une dynamique toxique d'amour/haine.” Mais hors caméra, le casting était très proche, se décrivant comme une troupe de théâtre.

▼ △ ▼

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire