jeudi 24 novembre 2022

Nouveautés du cast au 21 novembre 2022

→ → L'hiver vient... mais ça n'empêche pas nos acteurs de sortir. Le 8 novembre, Emily Carey remettait un prix lors des Glamour Women Of The Year Awards. Le 9 novembre, Jason Momoa était à l'avant-première de son film Slumberland, avant de se dénuder sur le plateau de Jimmy Kimmel.

△ ▼ △

→ → Pas mal de sorties en à peine quelques jours. Le 10 novembre, Jessica Henwick assistait au gala The Fabulous World of Dior à Londres. Le 11 novembre, Alfie Allen était présent au lancement de l'art digital Coral Reefers de Project Zero. Le 12 novembre, Hannah Waddingham chantait lors du Festival de célébration de l'armistice. Le 14 novembre, Milly Alcock était présente à une projection de Bones and All.

△ ▼ △

→ → Retour sur Netflix pour Gwendoline Christie moins de 3 mois après The Sandman : c'est en effet dans la très attendue Mercredi que l'actrice apparaîtra. Le 16 novembre, Gwendoline Christie était à l'avant-première de la série à Los Angeles. Elle était superbe dans une incroyable robe rouge de Balenciaga. Le magazine Vogue l'a interviewée et photographiée pour l'occasion : “La Principale Larissa Weems est le personnage le plus glamour que j'ai jamais interprété. C'était vraiment la premirèe fois que je me sentais belle dans un projet à l'écran.” 

→ →Avec EW, Gwen est revenue sur la relation de son personnage avec la jeune Mercredi : “L'intensité de la relation avec Mercredi semble assez inédite dans le paysage de la télévision, avec cette femme plus âgée et cette femme plus jeune : une en position de pouvoir, l'autre une étudiante, et elles sont constamment en train de se défier, de se glisser sous la peau de l'autre. Pouvoir évoluer dans cette espace d'intimité défiante, s'ancrer l'une dans l'autre et développer ce respect et peut-être aussi une sorte d'amour étrange et sombre était fascinant. J'ai adoré travailler avec Jenna Ortega. Elle est spectaculaire. Et alors que al série avance, comme on a filmé presque dans l'ordre chronologique, cette relation s'est développée d'une façon que j'ai trouvée sublime et irrésistible. J'ai adoré chaque instant partagé avec elle à l'écran.

→ →Il y a des parties de l'interview qui sont intéressantes mais que je ne peux malheureusement pas poster car il y a de très gros spoilers sur la série. Sinon, Gwen a l'air d'avoir absolument adoré cette nouvelle expérience avec Netflix et sur le petit-écran : “Je l'adore vraiment. Je trouve que c'est une merveilleuse pièce de divertissement, légère et sublime. Je pense qu'en ce moment on en a vraiment besoin. C'est incroyable de voir le travail de Tim [Burton], et je suis tellement heureusement d'en faire partie.

△ ▼ △

→ → Egalement sur Netflix prochainement, nous aurons Jessica Henwick dans la très attendue suite de A Couteaux Tirés : Glass Onion. Le 14 novembre, Jessica était à l'avant-première de Los Angeles de Glass Onion ; il y a une vidéo trop choupi d'elle et de sa grande amie et co-star Madelyn Cline. Le lendemain, c'était la journée de conférence de presse. Le 17 novembre, elle s'est rendue à la soirée de Netflix en l'honneur des cinéastes asiatiques. Elle a enchaîné les interviews et les press junket, et son équipe beauté a partagé plusieurs de ses looks sur les réseaux sociaux. Parmi les interviews réalisées, il y en a un pour Entertainment Weekly, dans lequel elle explique avoir créé son personnage en se basant sur sa propre expérience d'assistante de production !

→ →L'actrice a évoqué un souvenir particulièrement déplaisant, où elle a fini par craquer : “Un jour on avait une scène de mariage, et il fallait gonfler 2000 ballons. On avait fini notre journée. Le mariage était le lendemain mais le camion n'était pas venu. On devait gonfler 2000 ballons manuellement. J'y ai passé la nuit. Arrive 6h30 du matin. Je venais de terminer, j'avais envie de mourir. Et une actrice arrive, et elle fait 'oh là là, c'est si tôt.' Et j'ai dit, 'Je démissionne.' J'ai quitté le plateau. J'ai essayé de capturer ce sentiment que j'avais ce jour là. C'est comme ça que se sent Peg tous les jours. A deux doigts de démissionner. Mais elle ne peut pas partir, parce qu'elle aime Birdie et dépend d'elle. C'est une relation très intéressante et fascinante. Très co-dépendantes. On ne voit pas souvent des femmes dans ce genre de relation à l'écran.

→ →Jessica a également révélé que quand elle a rejoint le projet, Peg était le personnage avec le plus d'espace disponible pour la création : “Elle n'est pas écrite comme quelqu'un qui n'aime pas son travail. Je me suis dit, ça va pas être intéressant si c'est une femme qui adore son boulot. C'est sûrement quelqu'un qui a essayé de démissionner trois ou quatre fois, mais n'arrive pas à le faire. C'est une dynamique toxique, d'amour/haine entre les deux. Peg déteste travailler pour Birdie, mais Birdie ne peut pas vivre sans elle. Et Peg le sait. Et Peg l'aime.” Malgré le désastre des ballons de mariage, Jessica se rappelle de quelques moments dans sa brève carrirèe d'assistante : quand elle était encore étudiante de cinéma, elle a écrit une lettre de fan à Rian Johnson, le réalisateur et scénariste du film. Et ensuite, quand Johnson lui a écrit pour lui dire qu'elle avait obtenu le rôel de Peg, l'email apparaissait en tant que “reconnu” dans sa boîte de réception.

△ ▼ △

→ → En dehors des promos, il y a eu pas mal de petites sorties. Le 15 novembre, Bethany Antonia était invitée au dîner de lancement de la collection Percival x Harry Lambert. Le 16 novembre, Emma D'Arcy inaugurait ses nouveaux cheveux roses en se rendant aux GQ Men of the Year Awards à Londres pour récupérer son prix Class of 2022, tandis que Milly Alcock et Fabien Frankel faisaient une apparition à la soirée. Le 17 novembre, Alfie Allen et Jessica Henwick assistaient à leur tour aux GQ Men of the Year Awards, cette fois lors de leur édition de Los Angeles, tandis qu'Emma D'Arcy assistait au défilé Haider Ackermann + FILA.

△ ▼ △

→ → Le magazine Marie Claire a réalisé quelques nouveaux portraits d'Emily Carey pour leur dossier sur les jeunes actrices montantes du petit écran ; c'est simple, mais je suis totalement sous le charme des tenues de la jeune actrice ! Il y a aussi un interview que vous pouvez lire au complet ici.

→ →[L'acteur.trice de HOTD avec qui elle a préféré tourner ?] “C'est dur de choisir une personne préférée avec qui j'ai travaillé sur la série, parce que tout le monde était adorable et tellement talentueux. J'ai adoré travaillé avec Rhys (Ifans) - il donne toujours une performance tellement posée, et ça rend mon travail facile. Il m'a faite pleurer pour de vrai quand on répétait son discours sous la pluie. Quel jeu, c'est un prodige. Il me faisait tellement rire, et je crois que tout le monde dans le casting et l'équipe sera d'accord pour dire que Rhys est le plus drôle. Bien sûr, j'ai aussi passé énormément de temps sur le tournage avec Milly (Alcock), une perle. On s'est boostées, et la dynamique amicale est venue très naturellement. Elle est comme une grande sœur pour moi, et j'ai super hâte de voir ses prochains projets !

→ →[La chose la plus cool qu'elle ait faite lors d'un tournage ?] “Dans House of the Dragon le truc le plus dangereux qui m'arrive c'est d'être enceinte. Pas de cascade pour moi, et pas de dragons non plus. Mais la séquence de cascade la plus cool que j'ai faite était dans Wonder Woman. Affronter Robin Wright à l'épée dans une oliveraie en Italie, c'est sûrement la chose la plus cool que j'ai jamais faite. J'avais 12 ans. Pour préparer la scène, je me suis entraînée pendant 9 semaines. Apprendre à se battre avec des femmes féroces qui jouent des guerrières amazones, était une expérience très motivante pour moi en tant que jeune fille.

△ ▼ △

→ → Presque sur les mêmes dates, des événements en l'honneur des fans ont eu lieu. Le week-end du 19 et 20 novembre, nous retrouvions Paddy Considine, Matt Smith, Gavin Spokes et Ty Tennant au Comic Con de Londres. Ty a eu la visite de son père, l'acteur David Tennant, qui a poursuivi la tradition familiale de foutre la honte à sa progéniture acteur. Pedro Pascal était quant à lui présent à un événement en l'honneur du vin Casillera del Diablo, à Miami. Puis le 21 novembre, Bella Ramsey assistait à l'avant-première de Matilda the Musical à Londres.

△ ▼ △

→ → Ces dernières semaines plusieurs petits portraits de Bethany Antonia sont sortis au compte-goutte ; ils datent un peu comme vous pouvez le voir, ils ont été réalisés avant qu'elle ne se rase la tête.

▼ △ ▼

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire