lundi 1 mai 2023

Nouveautés du cast au 28 avril 2023

→ → Le mélange de promos et d'autres events plus discrets se poursuivent. Le 20 avril, Bethany Antonia était au lancement de la gamme de produits de beauté de Dr. Jart ; elle était très mimi dans son ensemble rose. Le 21 avril, Richard Madden poursuivait la promotion de Citadel, cette fois à Rome en Italie, avec un photocall, habillé d'un ensemble crème, et une avant-première, avec une veste violette, ça change un peu de ses autres looks de la promo jusqu'à présent.

︵‿

→ → Nouvelles récompenses pour House of the Dragon ! La saison 1 était en effet en course pour 3 catégories techniques des BAFTA TV Awards, remises lors des BAFTA Craft Awards le 23 avril. Et la série a remporté ces 3 prix ! Le meilleur son pour Alastair Sirkett, Martin Seeley, Tim Hands, Paula Fairfield, Adele Fletcher & Doug Cooper ; meilleurs effets spéciaux/graphiques/visuels pour Nikeah Forde, Asa Shoul, Mike Dawson, Michael Bell, Sabrina Christoforidis & Angus Bickerton ; et pour finir, meilleurs maquillages & coiffures pour Amanda Knight, Barrie Gower & Rosalia Culora. Un petit pas de plus dans la direction des Emmys...

︵‿

→ → Encore du mix promo et divers... Le 21 avril, Nanna Blondell remettait un prix lors du Gala ELLE de Stockholm, avec 2 tenues pour le tapis rouge et la cérémonie ; plutôt une préférence pour la robe blanche, j'aime bien les froufrous. Pendant ce temps, Nikolaj Coster Waldau était invité sur le plateau du Tonight Show Starring Jimmy Fallon ; il y a évoqué son récent gros voyage pour son reportage, et la réaction allergique qu'il a faite suite à des piqûres de moustiques en Australie. Et le 22 avril, Paddy Considine et son groupe Riding The Low donnaient un concert au Craufurd Arms.

︵‿

→ → La promotion de Citadel se poursuit pour Richard Madden, cette fois outre-Atlantique après avoir parcouru l'Europe pendant quelques jours. Le 24 avril, il était invité au Jimmy Kimmel Live. Le lendemain était très chargé, avec un événement 'pour votre considération' organisé avec l'Académie de la Télévision (votants des Emmys), puis une avant-première à Los Angeles.

︵‿

→ → Il y avait encore des petits mix pour les autres sorties qui ont eu lieu pendant ce même laps de temps. Le 24 avril, Nikolaj Coster Waldau était invité sur le plateau du Live! with Kelly & Mark, pour continuer la promo de The Last Thing He Told Me. Le 26 avril à Liverpool, Hannah Waddingham assistait à un événement pour le lancement de l'Eurovision, avec la présence du roi d'Angleterre et de la reine consort, j'adore son ensemble rose ! Le même jour à Londres, Maisie Williams & Gemma Whelan se sont rendues à l'événement de lancement de la Battersea Power Station ; un bof pour toutes les deux, je n'aime pas grand chose dans leurs tenues respectives.

︵‿

→ → La diffusion de The Last of Us est terminée depuis déjà quelques temps, mais Bella Ramsey n'a pas fini de faire parler d'iel, grâce à notamment une nouvelle couverture, photoshoot et interview, cette fois pour L'Officiel Art, de l'édition américaine du magazine. J'aime bien ces photos, elles sont très très fun. Quelques extraits de l'entretien :

→ →[L'homosexualité d'Ellie] “Je m'y suis identifié.e, et c'était très excitant. Je me souviens de la description du personnage de Craig, dans le premier email que j'ai reçu à son sujet : 'elle est gay et s'en fiche,' enfin je crois que les termes exacts étaient 'elle s'en fout de ce que vous pensez.' J'ai adoré ça dès le départ. C'était chouette d'avoir deux épisodes très queer. Je veux dire, les gens qui ne sont pas hétéros existent, pourquoi n'existeraient-ils pas pendant l'apocalypse ? J'ai apprécié que ça ne fasse pas forcé. C'était une partie intégrale de cette histoire, c'était fait de manière organique, pas comme si ils avaient été juste là pour de la représentation. C'est l'histoire, et c'est juste l'histoire de deux personnes qui s'aiment, et c'était très beau.

→ →[Le choix de Joel de sauver Ellie plutôt que de la laisser mourir avec la possibilité de pouvoir sauver l'humanité] “Je ne sais pas ce que j'aurais fait à la place d'Ellie. Ca dépend de qui est la personne, et ça dépend d'à quel point l'humanité est pourrie, mais je comprends pourquoi Joel a fait ça. En tant que Bella, je ne suis pas en colère contre lui, mais Ellie sera en colère, parce que c'était son but d'être le remède. C'est ce qu'elle était. Elle avait le sentiment qu'elle comptait, et Joel lui a enlevé ce but parce qu'elle comptait tellement pour lui, ce qui est assez ironique. [Dans la même situation], je crois qu'elle aurait sauvé Joel, ce qui aurait été encore plus stupide parce que Joel est déjà assez vieux.

︵‿

→ → La promotion du prochain Fast & Furious démarre avec Jason Momoa, qui va jouer le nouveau méchant de la franchise : ce dernier dévoile son impressionnante musculature pour le numéro de mai/juin du magazine Men's Health. Pas fan de toutes les photos, je n'aime pas trop les photoshoots du style salle de sport, mais j'aime quand même les deux photos où on peut voir les magnifiques paysages de la Nouvelle-Zélande, où il habite actuellement.

→ →[Le sens de la vie selon lui] “[Harrison Ford] a dit qu'il travaille pour des œuvres de préservation de l'environnement depuis 30 ans, et que c'est le truc le plsu positif qu'il ait fait. C'est cool d'être acteur, mais ce n'est pas ce que je veux faire pour gagner ma vie. C'est un moment dans le temps. Je veux faire de l'art, peindre, écrire, élever une famille, faire des trucs qui comptent pour l'environnement. Les films, c'est pour le divertissement.

→ →[Sa passion pour l'escalade] “Ca me permet de me recentrer dans un monde chaotique. Ca m'aide à me concentrer, à rester humble. C'est la chose que j'essaye d'apprendre à mes enfants : rien ne vaut la peine d'être fait si ce n'est pas difficile. Ce n'est pas grave de tomber. Si vous tombez, vous vous relevez et vous recommencez. Ils veulent être parfaits et ont peur : ils pensent que si ils tombent, c'est mal. Mais je leur dis, non, c'est chouette de tomber. C'est chouette parce que vous allez y arriver si vous persévérez. Je n'apprendrais jamais à être acteur, mais je peux apprendre à escalader. Ca nous donne ce lien, on sort et on grimpe.

︵‿

→ → Promo & autres trucs se poursuivent. Le 27 avril, Fabien Frankel était à l'inauguration de l'exposition 'Spiritual Language' de l'artiste Defer ; il a l'air bien fatigué, et le tournage d'HOTD a pourtant repris il n'y a pas si longtemps. Le 28 avril, Richard Madden était interviewé sur le plateau de Good Morning America, et des portraits de lui pour The New York Time sont sortis. Le même jour, Hannah Waddingham a passé l'après-midi dans les rues de Londres avec le cast de Ted Lasso, pour un photocall et une bonne rigolade, au cours de laquelle cette fine équipe a notamment reproduit l'iconique photo des Beattles.

︵‿

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire