jeudi 18 mai 2023

Nouveautés du cast au 13 mai 2023

→ → Ca ne s'arrête plus décidément ! Le 28 avril, on retrouvait Pedro Pascal et Bella Ramsey pour un événement 'pour votre considération' de The Last of Us à Los Angeles ; pas grand chose à dire sur le look de Bella, ça devient un peu toujours pareil comme iel choisit de ne porter que des costards ; pour Pedro, un peu plus d'originalité même si ça fait un peu pyjama. Le 29 avril, Lena Headey se rendait avec son mari au dîner des correspondants à la Maison Blanche - jolie la robe en dentelle, même si pour ce genre d'événement c'est un peu plus 'habillé' le code vestimentaire - tandis que Gwendoline Christie était à un panel pour Mercredi à Los Angeles - petit top, elle est très classe mais ce n'est pas extraordinaire comme look non plus.

︵‿

→ → A l'approche de la conclusion de Ted Lasso et de la finale de l'Eurovision, Hannah Waddingham accorde un nouvel interview et photoshoot pour le New York Post. Elle est toute en paillettes, quel glamour !

→ →[Lady Bellaston, qu'elle incarne dans sa nouvelle minisérie, Tom Jones] “C'est très facile d'incarner la cougar malfaisante et la comique, comique, comique. Mais je voulais montrer que quand elle tombe amoureuse de Tom sans le vouloir, ce qui l'aveugle, elle ne sait pas comment réagir et tourner la page. Elle n'a jamais dû regarder cette partie d'elle-même d'une façon émotionnelle et mature. 

→ →[Le sujet de la santé mentale dans Ted Lasso] “[Comme Rebecca] j'ai vécu ça, quatre ans d'une relation verbalement abusive, j'ai des éclairs qui reviennent et m'attaquent tous le temps. Et je pense qu'on ne devrait pas éviter d'en parler : pourquoi irais-je toute brillante aux Emmys, sans montrer l'envers du décors ? La série doit s'aventurer dans ces eaux-là, pour qu'on ait ensuite le luxe des moments drôles. Je pense que c'est pour ça qu'elle a capturé le cœur de tout le monde. C'est comme la vie.

︵‿

→ → C'était un week-end de célébration... Le 6 mai, Jessica Henwick s'est rendue à la 2e cérémonie des Gold House Gold Gala ; j'adore sa robe verte avec le petit voilage, ça change et la couleur lui va bien ! Le 7 mai, il y avait la cérémonie des IFTA Awards à Dublin, avec Liam Cunningham qui remettait un prix, Aisling Franciosi à nouveau nominée pour God's Creatures (qui passe prochainement sur OCS) et Ciaran Hinds récompensé du prix de meilleur acteur dans un second rôle dramatique pour The Dry. Le même jour, Pedro Pascal représentait The Last of Us aux MTV Movie & TV Awards, qui a raflé 3 prix : meilleur héro pour Pedro, meilleur duo pour Pedro & Bella, et enfin meilleure série.

︵‿

→ → En coulisses pour sa préparation au Gold Gala, Jessica Henwick a été suivie par The Zoe Report alors que sa beauty team s'affairait avant l'heure H. Jessica en a profité pour donner plus de détails sur sa robe : “Le vert clair est difficile à porter avec mon teint et les peaux asiatiques en général, mais je prends le risque.” Elle a poursuivi sur sa participation à l'événement : “L'ambiance qu'on veut c'est festif ; le Gold Gala rassemble la communauté asiatique, pour célébrer l'incroyable mouvement de l'année qui vient de s'écouler, et tout ce qui arrive.” La robe de Jessica a été créée par Huishan Zhang : elle l'a choisie, car “Je voulais soutenir un créateur asiatique, et porter quelque chose de sympa et différent. Les manches en chiffon sont un beau détail, et donne des coupes plus dures à la robe. Il y a un aspect très vintage là-dedans.

︵‿


→ → Comme Nikolaj Coster Waldau & Kit Harington, Carice Van Houten monte au créneau pour la cause climatique : depuis 3 mois, l'actrice hollandaise est devenue porte parole des mouvements Extinction Rebellion et Stop Ecocide, et participe régulièrement à des manifestations et prises de paroles pour éveiller les consciences de son pays sur l'urgence à agir pour ralentir le désastre environnemental. Elle a tout récemment été interviewée pour le quotidien néerlandais NRC Handelsblad, revenant sur ce qui a fait d'elle une fervente militante écologiste.

→ →[Voit-elle son travail de manière différente à présent ?] “C'est comme le mouvement MeToo ; les choses peuvent simplement changer. Je pense seulement maintenant : pourquoi ai-je toujours dû être nue dans les films ? À l'époque, je n'y ai pas pensé, je ne me sentais ni menacée ni sans protection. Cela faisait partie du film néerlandais. Mais maintenant, une réalité différente s'est présentée. Et comment suis-je censé concilier cela avec cette fiction ? La seule autre chose sur laquelle je porte mon attention en ce moment, c'est mon enfant. J'ai récemment lu un scénario sur une femme dans la quarantaine, et bien sûr je trouve cela très intéressant, car j'y suis moi-même. Mais ensuite, je pense toujours : je lis une histoire moderne qui se déroule en 2023, mais pourquoi cette crise climatique n'est-elle pas incluse ? Alors je n'y crois plus, alors je ne suis plus intéressée.

→ →[Penser à l'avenir de son fils] “Hier, il a parlé de son anniversaire en août. Il a dit qu'il voulait faire la fête dehors, avec un château gonflable. Tout ce que je pense alors, c'est qu'il va faire très chaud cet été, et comment lui dire qu'il pourrait faire trop chaud pour un château gonflable dans la cour. Je veux le préparer d'une manière ou d'une autre, mais je ne veux pas lui faire peur. Je voulais un enfant, mais je ne me demandais pas dans quel monde j'allais le faire naitre. Je pensais qu'il aurait une vie comme j'ai eu. Je me sens coupable. Il est maintenant de ma responsabilité de me battre pour la vie que j'envisageais pour lui. Je me demande [si elle déciderait d'avoir un enfant en sachant tout ce qu'elle sait maintenant de la crise climatique]. Honnêtement, je ne le pense pas, même s'il est la meilleure chose qui me soit arrivée dans ma vie. Je trouve très triste que les jeunes doivent penser à ça maintenant, qu'ils ne sachent pas s'ils doivent faire ça alors qu'ils ont peut-être un très gros désir d'avoir des enfants. Je ne veux pas qu'il me dise plus tard : pourquoi n'as-tu rien fait tant que tu le pouvais encore ? Ta carrière était si importante que ça ? Je ne peux pas vivre avec cette idée.

︵‿


→ → Première grosse promotion pour Nathalie Emmanuel depuis le covid ! L'année dernière elle avait certes participé à quelques events pour The Invitation mais pas à très grande envergure. Puisque ce mois-ci le 10e volet de Fast & Furious sort et que c'est un blockbuster, on peut imaginer que pas mal de sorties vont avoir lieu... pour commencer on a retrouvé la belle le 12 mai à Rome pour une avant-première. Elle a aussi participé à plusieurs interviews de press junket et à une after-party semble-t-il, elle a partagé tout ces looks sur son insta !

︵‿


→ → Hannah Waddingham continue de faire chavirer les cœurs. Un mois après les Olivier Awards, l'actrice britannique faisait partie des présentateurs de l'Eurovision, et le moins qu'on puisse dire, c'est que son charme et son humour ont volé la vedette aux chanteurs qui se présentaient au concours ! Hannah a pendant toute la semaine enchaîné les tenues et les tops : le 9 mai, pour le quart de finale, elle portait une robe arc-en-ciel ; le 11 mai, pour la demie finale, c'était une robe à traîne jaune, un rayon de soleil ! Pour la conférence de presse du 12 mai, elle avait choisi un ensemble corail. Pour enfin, pour la finale du 13 mai, ce furent deux robes : la première, fushia à sequins, puis la seconde, nude avec un joli boa !

︵‿

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire