vendredi 14 avril 2023

Nouveautés du cast au 14 avril 2023

→ → Les photos d'Emilia Clarke pour la dernière campagne de Clinique continuent à sortir au compte-goutte, mais cette fois-ci il commence à y avoir quelques interviews aussi. La belle en a donné un avec des infos assez intéressantes pour Who What Wear :

→ →[Ses projets pour 2023] “Il y a ma série Marvel qui sort cet été, et j'ai aussi un petit film indépendant que j'ai tourné l'année dernière qui va sortir cet été. Ensuite je vais tourner un autre film en octobre, qui ne sortira donc pas en 2023, mais pour le moment c'est ce qui est prévu pour mon année.

→ →[Son look tapis rouge préféré] “Il y a quelques femmes qui ont fait des tapis rouges récemment, je me dis 'oh mon dieu c'est magnifique !' Mon look tapis rouge que j'ai porté et préféré, c'était la dernière fois que j'étais aux Emmy. Les Emmy avant la pandémie, il y a un million d'années ! Je me sentais féroce. Les chaussures étaient ridicules, j'avais les pieds en sang à la fin, mais ça en valait la peine.

→ →[La vie après GOT] “La vie post Game of Thrones a été adorable. J'ai passé un bon moment ! Je ne porterais plus jamais de costumes aussi beaux dans ma vie, sauf si j'ai à nouveau le privilège de travailler avec Michelle Clapton. Mais elle fait des costumes qui sont beaux, mais qui sont horribles à porter. Même en me payant je ne reporterais pas de corset ! Il fallait m'enlever mes costumes pour que je puisse manger. C'était superbe, mais le prix à payer !

︵‿

→ → Nikolaj Coster-Waldau commence lui aussi la promotion de sa nouvelle série, The Last Thing He Told Me, qui sort dans quelques jours sur Apple TV. Et comme tous les anciens de GOT, il n'a pas coupé à LA question : est-ce qu'il a regardé House of the Dragon ? “Je n'ai pas regardé,” a-t-il admis. Par contre, il est tombé par hasard sur le générique d'ouverture : “Un jour ça passait, j'ai vu la séquence d'ouverture. Et c'était un peu bizarre, parce que c'était la même musique, et le générique était un peu pareil. Et je me suis dit, 'Ah, c'est trop tôt. Trop tôt.'

→ →Mais même si c'est son ressenti actuel, il ne pense pas éviter la série pour toujours. “J'attendrais. J'attends qu'il y a ait 1 ou 2 saisons de plus, ensuite je le binge-wachterai quand tout sera sorti. Mais je sais que beaucoup de gens aiment cette série, et je suis très heureux pour eux.” Nik n'est pas le seul à avoir du mal à s'y mettre : Emilia Clarke a elle aussi confié que ça lui semblait trop bizarre, comme si elle se rendait à une fête d'anciens élèves alors que ce n'était pas son année à elle. Kit Harington quant à lui, a regardé et aimé, mais il admet que c'est un peu douloureux de voir d'autres personnages dans SON costume. Nathalie Emmanuel a en revanche l'air de ne pas avoir de tels problèmes, si on en croit son live tweet très enthousiaste de l'année dernière quand elle a débuté la série à son tour.

︵‿

→ → C'est le monde de Pedro Pascal maintenant ! Il est sans aucune doute l'homme de l'année 2023, grâce à son rôle dans The Last of Us, qui l'a rendu encore plus connu que tout ce qu'il a fait jusqu'à présent. L'acteur chilien enchaîne donc les interviews et les couvertures de magazine, plus récemment pour Esquire. Ce nouveau photoshoot réalisé à New York est un coup de cœur, j'adore les photos !

→ →[Il n'arrive pas à se poser !] “Pendant un moment, j'ai pensé, tu as plus de quarante ans et tu n'es toujours pas propriétaire ? Grandis un peu ! Mais j'essaye d'abandonner les attentes de ce que ça veut dire d'avoir cet âge, et d'être vraiment mature. Pourquoi forcer un carré à rentrer dans un triangle ? Je ne veux juste pas faire de décisions.

→ →[Le challenge de travailler avec la marionnette Grogu dans The Mandalorian] “Un de ces challenge, il y a ce qui est connecté à ce qui ressemble aux câbles qui contrôlent le vaisseau spatial. Ses sourcils, ses yeux et ses lèvres, sa mâchoire et ses oreilles et tout le reste bouge de façon très réaliste ; on dirait un vrai partenaire de scène.

︵‿

→ → Avec le succès qu'il a, rien d'étonnant à ce que Pedro ait été inclus dans la liste des 100 personnalités les plus influentes de l'année du Time Magazine. Pour l'occasion, son amie Sarah Paulson a écrit pour l'article du magazine : “Pedro Pascal est une put*in d'affaire très sérieuse. Désolée, je n'ai pas d'autre mot. Et je suis très objective, même si ça fait 30 ans que je sais tout ce que vous commencez à peine à comprendre sur Pedro ; je ne frime pas, je suis juste très chanceuse d'avoir eu son numéro de téléphone presque toute ma vie d'adulte. (Et non, je ne vous le donnerai pas). Ce que je vous donnerai, c'est la garantie qu'il est tout ce que vous espérez qu'il soit. Il est puissant, profond, hilarant, drôle, capable d'avoir les conversations les plus intéressantes, ça ne le dérange pas de tenir vos cheveux quand vous êtes en train de vomir, et il a les épaules les plus larges pour reposer votre tête dessus. Il n'est pas le produit de votre imagination : il est réel. C'est pour ça qu'il a atterri si sûrement dans le cosmos, avec une force si remuante. C'est sa beauté intérieure. Son intérieur brûle si fort, qu'il a fallu du temps à vos yeux pour s'habituer à cette clarté. Mais maintenant que vous le voyez, vous savez, vous aussi. Il est une put*in d'affaire très sérieuse.

︵‿

→ → Des minis sorties qui coïncident avec la promotion des derniers projets du casting. Pilou Asbaek faisait sa première apparition publique depuis le premier confinement, en se rendant au Melvin Kakooza Show le 13 avril. Phia Saban retrouvait quant à elle ses anciens co-stars de The Last Kingdom pour découvrir en avant première le film qui conclut la série, Sept Rois Doivent Mourrir - son personnage, lady Alfwynn de Mercie, n'y apparaît pas. Pour finir, Graham McTavish était interviewé à l'occasion de la semaine du tartan en Ecosse, sa terre natale.

︵‿

→ → Mieux vaut tard que jamais ! A l'automne dernier, Lena Headey s'était remariée avec Marc Menchaca dans la région des Pouilles en Italie, avec plusieurs des acteurs de la GOT Family conviés. Si seulement quelques photos avaient paru sur les réseaux sociaux à l'époque, à présent ce sont des dizaines de portraits en haute qualité, dévoilés par le photographe qui a immortalisé l'événement, Colin Ross. On y aperçoit aussi les deux enfants de l'actrice, son fils Wylie et sa fille Teddy, qui ont bien grandi.

︵‿

→ → Les promotions se poursuivent, et se chevauchent, même. Le 13 avril, Nikolaj Coster Waldau était à l'avant-première de sa série The Last Thing He Told Me à Los Angeles, tandis qu'Indira Varma était à la soirée presse de Private Life, et que des interviews promos de l'actrice pour sa série Obsession commençaient à sortir. Le lendemain, Richard Madden était à Londres pour un photocall pour sa série Citadel.

︵‿

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire