dimanche 9 avril 2023

Nouveautés du cast au 9 avril 2023

→ → Encore des sorties à Londres ! Le 22 mars, Nell Tiger Free était avec son petit-ami au lancement de la collection printemps de PAIGE ; elle est jolie en rose, mais bof les baskets. Puis le 23 mars, Gwendoline Christie assistait à la soirée d'anniversaire de Kim Sion ; elle était très classe en tailleur. Le 28 mars, Pedro Pascal participait à un événement pour le lancement du jeu Merge Mansion à Los Angeles, encore un tshirt bien original qu'il nous a sorti ; le même jour, Gemma Whelan se rendait aux Royal Television Society Programme Awards à Londres ; gros flop pour sa robe, ça fait clown.

︵‿

→ → Après quelques jours de calme, les sorties ont repris. Le 28 mars, Indira Varma assistait à une performance de A Streetcar Named Desire, sans plus pour moi. Le 30 mars, Maisie Williams était à un défilé de Dior à Mumbai, très glamour en rouge ! Pendant ce temps, Bella Ramsey remettait à distance un prix lors des BAFTA Game Awards, avec une petite référence à TLOU. Le 31 mars, Freddie Fox était au Bari International Film & Tv Festival.

︵‿

→ → Pour compléter la promo de la saison 3 de Ted Lasso, nous découvrons de nouveaux portraits d'Hannah Waddingham, fabuleuse dans une robe orange. Dans l'interview qui va avec, elle raconte l'ambiance des derniers jours de tournage. “On terminait, Jason s'est tourné pour me prendre dans ses bras.” Mais plutôt que de lui rendre son câlin, “J'étais genre, 'Non. Non ! Sinon je vais me mettre à pleurer. Va-t'en. Tu me feras un câlin quand je te dirais 'à plus' et qu'on ira manger ensemble quelque part.” Bien qu'il n'y ait pas eu d'annonce officielle de si oui ou non la saison 3 était bien la dernière de Ted Lasso, Hannah avait le sentiment que c'était bien la fin. “J'étais tellement contente que ma dernière scène pour la saison 3 était moi seule dans ma maison de Rebecca. C'est une vraie maison, à Richmond Green, et elle est adorable.

→ → Et avec la fin de Ted Lasso, Hannah ne manque pas de projets à venir - Tom Jones, The Fall Guy et Mission Impossible : comme elle le dit à sa fille de huit ans, “Il faut battre le fer tant qu'il est chaud !” Après plusieurs années à avoir travaillé dans le théâtre musical, elle admet se sentir très reconnaissante, et en sécurité. “Je pense que quand vous connaissez le succès tard dans votre vie, vous le prenez avec un grain de sel. Je ne prétendrai jamais que je n'ai pas 48 ans ; j'essaye juste d'être la meilleure version de moi-même, de faire sourire les gens, et d'espérer qu'ils me fassent sourire.

→ →Mais le plus important pour elle, ce ne sont pas tout ces nouveaux rôles prometteurs : “Ma fonction première, c'est maman célibataire.” Gérer sa carrière et sa maternité n'est d'ailleurs pas toujours évident, “la culpabilité de l'abandon est réelle. Mais je n'arrête pas de lui dire qu'on est une équipe, et qu'il faut que je fasse ça, que je n'aurais pas tout le temps cette attention. Je lui dis, 'maman doit faire ça tant que la lumière brille sur elle, parce que la lumière brille sur toi.'” Il y a cinq ans, Hannah avait d'ailleurs décidé de ne se consacrer qu'à son rôle de mère, quand sa fille, alors âgée de 3 ans, est soudainement devenue très malade : elle a alors appris que la fillette souffrait de la maladie de Henoch-Schönlein, qui provoque une inflammation des petits vaisseaux sanguins et une fuite de sang, et peut toucher les articulations et les systèmes digestif et rénal. “Pendant un moment je n'arrivais pas à en parler. Elle est restée un moment à l'hôpital, et ils ne savaient pas ce qu'elle avait.” C'est juste après cet épisode, qu'elle s'est vue offrir le rôle de Rebecca, et n'a passé les auditions que sur l'insistance de son équipe. A présent, la fille d'Hannah va beaucoup mieux, et le Emmy d'Hannah a été placée dans sa chambre : “Je veux lui apprendre que de grandes choses vous arrivent quand vous travaillez dur.

︵‿

→ → Les dernières sorties du mois sont là, les 3 ont eu lieu le 31 mars. Hannah Waddingham s'était rendue sur le plateau de This Morning, où elle a exercé ses talents de présentatrice en vu des Olivier Awards, très joli ensemble ! Le même jour, nous avions Aisling Franciosi qui participait à une projection suivie d'un Q&A de God's Creatures ; son chemisier est mignon. Pedro Pascal de son côté était au PaleyFest avec l'équipe de The Mandalorian, avec encore un de ses gilets spéciaux.

︵‿


→ → Après s'être rendue en Inde pour assister à un nouveau défilé pour Dior, Maisie Williams a accordé un interview et une mini session photo au magazine ELLE. Comme d'habitude j'ai traduit quelques extraits :

→ →[The New Look, la série où elle incarnera la sœur de Christian Dior] “J'ai tellement aimé faire cette série, et je pense qu'elle va avoir un impact. Ca réunit mon amour de la monde, et mon amour d'être actrice, j'ai tellement hâte.

→ →[Essayer de se débarrasser des complexes et insécurités sur son apparence] “Je crois que c'est important de se rappeler que personne n'est parfait sous tous les angles, alors j'essaye de me faire photographier de mon profil préféré. Mais ce n'est pas toujours possible, alors plutôt que de me laisser être contrariée par ça, j'essaye juste de laisser couler. Il y a plus important.

︵‿


→ → Le mois d'avril débute non pas par une blague, mais par la promotion de nouveaux projets. Richard Madden était en Inde pour Citadel, avec une conférence de presse le 3 avril, puis une avant-première le 4 avril. Ensuite le 6 avril Indira Varma était à une projection suivie d'une séance de Q&A pour Obsession, elle était toute mignonne en rose !

︵‿


→ → Les news commencent à ralentir un peu. Le 6 avril, Hannah Waddingham remettait un prix lors des GQ Global Creativity Awards à New York. Plutôt un bof pour sa robe après les Olivier Awards. Ensuite c'était le gros week-end de la convention Star Wars Celebration à Londres, le 7 avril on y retrouvait Dean-Charles Chapman, et le 9 avril Gwendoline Christie était au panel des méchants des sequels, tandis qu'Indira Varma était à celui consacré à la série Obi-Wan Kenobi.

︵‿

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire