dimanche 1 janvier 2023

Nouvelle version [Janvier 2023]


___𝓜𝓪𝓲𝓼 𝓺𝓾𝓮 𝓿𝓸𝓲𝓵𝓪̀, 𝓾𝓷 𝓷𝓸𝓾𝓿𝓮𝓵 𝓱𝓪𝓫𝓲𝓵𝓵𝓪𝓰𝓮 ??

__Après plusieurs mois passés en compagnie des Targaryen, des Velaryon et des Hightower pour la sortie de House Of The Dragon, il est temps de revenir à des couleurs un peu plus claires pour l'arrivée de l'année 2023 !

__L'icon a été fait un peu à la va-vite, je voulais juste un moment GOT bien nostalgique.

__Côté inspiration, j'ai à nouveau été piocher dans de vieux modèles de layouts pour des fansites. Pour les images j'ai pu renouveler grâce aux photoshoots du cast de HOTD, des stills de la série, de la réédition de Fire & Blood et de l'édition illustrée de A Dance with Dragons. L'idée était vraiment d'essayer de faire en sorte qu'il y ait à peu près autant de références à GOT/ASOIAF qu'à HOTD/F&B. Comme je l'ai dit, ce sont des couleurs plus douces et plus claires, par rapport à ma version précédente.


___𝓛𝓮 𝓫𝓵𝓸𝓰 𝓮𝓷 𝟐𝟎𝟐𝟑...

__ Je me lance pour la première fois depuis un petit moment dans la nouvelle année un peu à l'aveuglette : en effet, j'ai pris la décision de démissionner de mon travail pour lequel je m'étais rendue à l'étranger, m'étant rendue compte que ce poste commençait à avoir des effets désastreux sur ma santé mentale. Donc pour moi ce début d'année sera consacré à la recherche d'un nouvel emploi - peut-être même d'une reconversion professionnelle, j'ai des idées qui me trottent mais rien de vraiment concret, j'ai du mal à me lancer. Pour ce qui est du blog, vous allez rire, mais une énorme partie des articles stock que je comptais poster en 2022... et bien, je ne les ai finalement pas postés, car il y a eu la promo de HOTD qui générait énormément d'articles. Du coup ces articles stocks feront petit à petit leur apparition, avec encore une fois, une alternance à peu près égale entre GOT/ASOIAF et HOTD/F&B : citations, théories, biographies, sont notamment au programme.


___𝓢𝓲𝓷𝓸𝓷, 𝓺𝓾𝓮 𝓷𝓸𝓾𝓼 𝓪𝓹𝓹𝓸𝓻𝓽𝓮𝓻𝓪 𝓬𝓮𝓽𝓽𝓮 𝓷𝓸𝓾𝓿𝓮𝓵𝓵𝓮 𝓪𝓷𝓷𝓮́𝓮 ??

__Pour commencer, cette année ne nous apportera PAS The Winds of Winter, car vu comment fonctionnent les publications et tout ce bazard, si ce bouquin avait du sortir en 2023, ça aurait été annoncé en 2022. Mais bon, peut-être qu'en 2023, on saura qu'il sort en 2024 :D Mais c'est pas grave, on va avoir un nouveau calendrier ASOIAF, et il y aura le retour du GOT Live Concert Experience ! Nous pouvons aussi espérer revoir le cast de HOTD faire la tournée des cérémonies de récompenses, la série ayant commencé à décrocher plusieurs nominations. Le tournage de la saison 2 doit débuter en mars pour 8 mois, nous aurons peut-être des photos qui fuiteront ; et nous verrons si les séries successeuses prévues avancent un petit peu.


__Pour ce qui est du reste, Jessica Henwick sera peut-être présente à quelques cérémonies de récompenses elle aussi, grâce à Glass Onion qui fait un tabac sur Netflix et auprès des critiques. Pedro Pascal et Bella Ramsey feront la promo de The Last of Us et Nell Tiger Free de Servant ce début d'année. Emilia Clarke a deux films présentés au prochain festival de Sundance ; après on retrouvera aussi sur HBO Jason Momoa dans la compétition The Climb, et Lena Headey dans le biopic The White House Plumbers. Le MET Gala aura lieu en mai, Pedro Pascal devrait être à Cannes, son court-métrage A Strange Way of Life y sera présenté. A part ça, quelques grosses productions avec nos acteurs ont des dates confirmées : Fast & Furious X avec Nathalie Emmanuel et Jason Momoa en mai, Mission Impossible 7 avec Indira Varma et Oppenheimer avec Jefferson Hall en juillet, The Last Voyage of the Demeter avec Aisling Franciosi et Liam Cunningham en août, le prequel de Hunger Games avec Peter Dinklage en novembre, et enfin Aquaman avec Jason Momoa et Pilou Asbaek en décembre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire