samedi 17 décembre 2022

Nouveautés du cast au 14 décembre 2022

→ → Ces premiers jours du dernier mois de l'année sont bien chargés. Le 1er décembre, Sophie Turner était avec son mari au Ohza Afternoon Sound Sessions à Miami. Le 4 décembre, Jessica Henwick faisait un peu de promotion pour Glass Onion en Thaïlande, tandis que Milly Alcock et Steve Toussaint étaient présents au German Comic Con.

△ ▼ △

→ → Dans l'épisode 5 de HOTD Alicent Hightower avait fait sensation en arrivant vêtue d'une somptueuse robe verte lors du mariage de sa belle-fille. L'interprète du personnage a semble-t-il décidé de réutiliser cette recette pour sa dernière apparition publique : la jeune et jolie Emily Carey a choisi un look tout vert pour se rendre aux Fashion Awards de Londres, le 5 décembre. Même la mise en beauté est raccord avec la robe, elle est sublime !

△ ▼ △

→ → Encore d'autres petites sorties. Le 5 décembre, Emma D'Arcy était à la soirée presse de la pièce Orlando à Londres. Le même jour, Gayle Rankin était à l'avant-première de sa série Kindred. Le 6 décembre, Alfie Allen faisait la promotion de SAS Rogue Heroes lors du Red Sea International Film Festival à Jeddah en Arabie Sauoudite.

△ ▼ △

→ → Photoshoot surprise avec la belle Nathalie Emmanuel, pour le magazine suisse Sur la Terre. Les photos ont été réalisées dans un décor de rêve au Maroc.

△ ▼ △

→ → Encore de petits events pour boucler la première dizaine de décembre, pendant qu'avait lieu le week-end de la GOT Convention. Gwendoline Christie se rendait à la soirée presse de To Kill A Mockingbird le 8 décembre, tandis que Milly Alcock était à celle de Mandela et que Pedro Pascal, Jessica Henwick et Bella Ramsey assistaient aux Game Awards. Et le 10 décembre, Nikolaj Coster Waldau et sa femme étaient aux European Film Awards.

△ ▼ △

→ → L'ultime saison de Servant est presque là. Nell Tiger Free en commence déjà la promotion, en étant l'une des célébrités en couvertures de la dernière édition du magazine Foxes. Ambiance Last Night in Soho, ce style lui va bien !

→ →[De quoi a-t-il le plus hâte pour cette saison ?] “On prend une nouvelle direction cette saison, qui la rend méconnaissable par rapport aux précédentes. Mon personnage est complétement différente maintenant. Elle... et bien, elle a complétement pété les plombs. On a ajouté beaucoup de nouveaux éléments à la série et on a multiplié par 1000 pour la dernière saison. Toutes les questions vont avoir des réponses [puisque c'est la fin].

→ →[Sa participation au prequel du film d'horreur The Omen] “C'est tellement excitant, c'est la première chose qu'on m'a demandé à ce sujet [si elle était fan du film]. J'adore les films d'horreur. Je regardais des vieux sur youtube quand j'avais 10 ans. J'adore la franchise Omen, et l'original. C'est tellement fun. Probablement l'un des tournages les plus intenses auxquels j'ai pris part.

→ →[Les plus grosses idées reçues à son sujet] “Que je suis américaine ! Je crois que parfois, les gens confondent la vraie vie et les films, en général. Quand j'étais dans GOT, je sortais avec un de mes co-stars [Dean-Charles Chapman, qui jouait son frère cadet, Tommen]. Et ensuite, sur internet les gens disaient 'des frères et sœurs qui sortent ensemble ??'

▼ △ ▼

→ → Un autre acteur de la série fait la couverture du magazines Foxes, pour le même numéro. Il s'agit de Jacob Anderson, récemment à l'affiche de la nouvelle série Entretien avec un Vampire, dont la saison 1 s'est récemment terminée, et qui a déjà été renouvelée pour une saison 2.

→ →[Son initiation au métier et comment cela l'a aidé avec ses problèmes mentaux] “J'allais aux cours de théâtre, et c'était la seule matière où je ne m'endormais pas. C'était un truc sur lequel je pouvais me concentrer. Je dis ça en tant qu'adulte, je ne comprenais pas ça quand j'étais petit, mais il m'arrive ce truc, où je sais que j'emmène mon corps d'un point a à un point b ; je suis tellement dans la lune, que je ne suis pas présent. Je ne me sens pas comme un être tangible. J'ai le sentiment d'un nuage qui tire mon corps, et je ressentais souvent ça petit. Je pense que c'est une forme de dissociation. Et en jouant une scène ou de la musique, ou en regardant un film, je me sentais présent, je pouvais me concentrer et me connecter. Je ne voulais pas vraiment être devant une caméra, je voulais faire des choses. C'était de la dépression et de l'anxiété, je crois. Je ne connaissais pas ces termes, donc je ne les aurais pas caractérisé comme ça. Mais ouais, ça m'arrivait, et ça m'arrive toujours. Je savais juste que quand je travaillais ou que je faisais quelque chose je n'étais pas dans cet état.

→ →[Pourquoi les gens sont fascinés par les vampires ?] “Je ne sais pas. Je ne peux pas parler pour tout le monde. Mais je vais le faire ! Ma théorie, c'est que, comme les vampires sont des dérivés des humains, et je sais que les vampires d'Anne Rice viennent d'espèces d'extraterrestres et d'un mâle, mais en termes plus simples, ils viennent des humains. C'est comme un virus qui se répand à travers les humains. Je crois qu'il y a quelque chose, avec les vampires qui vient dans l'ombre, la nuit, capables de sortir seulement la nuit, qui s'identifient aux choses qu'on se cache à notre sujet, dont on a honte, mais qui nous attirent aussi. Ou pas si secrètement, des choses dont on a honte mais qui nous plaisent et nous répulsent à la fois. Il y a quelque chose d'assez désirable à ce sujet, mais aussi effrayant, parce que vous êtes supposés avoir peur de ces choses, que les gens auraient peur de vous s'ils le savaient.

▼ △ ▼

→ → Mercredi continue de cartonner sur Netflix, et a même décroché deux nominations aux Golden Globes. La performance - et le look ! - de Gwendoline Christie a pas mal plu aux fans et aux critiques ; récemment, elle a été interviewée par WWD pour discuter de toute cette folie.

→ →[Elle est fan de Tim Burton depuis des années... et Tim Burton est lui aussi fan de Gwen !] “[Elle a reçu un message lors d'une promenade avec des amis], 'Tim Burton voudrait parler avec toi de son prochain projet, la famille Addams.' Je me suis juste pétrifiée. Et une force mystérieuse m'a permis de me ressaisir, de ranger mon téléphone et continuer à marcher. Je n'ai rien dit pendant un petit moment, il fallait que je digère ça. [Ils ont ensuite eu un appel zoom], à la fin j'étais toute rouge, j'ai dit 'désolée, je suis embarrassée et bouleversée', et il a dit 'je veux me cacher sous la table !'

→ →[La liberté qu'elle a eu pour créer le personnage de Larissa Weems] “Ce qui me venait était cette incroyable opportunité d'avoir le contrôle de ma créativité et de ce que je pensais. [Les héroïnes d'Hitchcock lui ont donné des idées.] J'ai vu cette femme, qui arrivait toujours en deuxième position, toujours dans l'ombre de Morticia. Donc je me suis demandé, une jeune femme dans cette position, qu'est-ce que je penserais ? Qu'est-ce que je ferais ? Je me créerais moi-même. Et comment je ferais ça ? Je regarderais le portail magique du cinéma, je pensais à une autre dimension, une dimension cinématique, parce que c'est une véritable dimension parallèle. Je voulais vraiment l'opportunité de me transformer. Et personne ne m'aurait embauchée pour ce rôle. En tant qu'actrice, j'ai toujours voulu jouer des rôles éloignés de moi même.

▼ △ ▼

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire