lundi 1 juin 2020

Nouvelle version ! [Juin 2020]



Pour l'arrivée de l'été, une toute nouvelle version :D Je change un peu plus tôt que pour les autres fois - en principe je laisse la même chose presque six mois, mais je ne supportais plus ce bleu clair x)

__Les photos viennent donc majoritairement du photoshoot qu'avaient fait Emilia Clarke, Peter Dinklage, Lena Headey, Nikolaj Coster-Waldau, Kit Harington, Sophie Turner et Maisie Williams pour le Time Magazine il y a trois ans. Les textures sont sur le thème "scrapbooking" :) Je m'excuse pour la qualité qui fait un peu pixelisée, pour une raison que j'ignore le fond et les créas/gifs étaient tout nets quand je les ai fait mais en les postant ils sont devenus comme ça... 


__Je reprend le boulot cette semaine, dans le même camping que l'année dernière - après beaucoup de péripéties dues à cette saleté de virus, enfin, on y est ! Du coup comme vous vous en doutez le rythme de publication de nouveaux articles et de réponses aux commentaires ne sera pas aussi régulier que jusqu'à présent - j'ai quand même un petit stock d'articles tout prêts que j'ai eu le temps de faire pendant cette quarantaine de m****.

__Pour les prochaines publications, il reste encore une partie de la traduction de l'analyse du Meereenese Blot consacrée à Jon Snow, ensuite je posterai celle de Tyrion Lannister en trois parties, et pour finir celle des Martell en quatre parties. Je vais poster d'autres petits articles histoires/traditions, quelques citations venant de Fire & Blood (dont plusieurs qui parlent de la Danse des Dragons), encore quelques artistes et fanarts qui me plaisent...


__Le mois prochain les nominations aux Emmy seront annoncées, avec de bonnes chances pour certains nouveaux projets et performances du cast (Sophie Turner, Tobias Menzies...). Il y aura aussi les BAFTA TV Awards, et il y a quelques rumeurs qui disent que George R.R. Martin ferait prochainement une annonce à propos de The Winds of Winter. Et bien sûr, avec les tournages qui reprennent petit à petit à Hollywood et cie, on peut espérer avoir bientôt des annonces intéressantes sur l'état de la production de House of the Dragon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire