mercredi 18 mai 2022

Nouveautés du cast au 18 mai 2022

→ → Ca n'en finit pas ! Quelques heures avant la diffusion du premier épisode de The Time Traveler's Wife sur HBO, le magazine WWD a dévoilé un nouveau photoshoot accompagné d'un nouvel interview de Rose Leslie. Les photos sont très jolis, elle nous gâte !

→ →[Elle a dû teindre ses cheveux encore plus roux que sa couleur naturelle pour jouer Clare !] “Comme je ne m'étais jamais assise dans un salon de coiffure pour me faire teindre les cheveux, je n'avais pas conscience du nombre d'heures qu'il faut ensuite pour garder la couleur, de l'engagement sur la chaise et du travail de tous ceux qui appliquent cette couleur et la mélangent. [On lui a conseillé de prendre des douches froides pour que la couleur tienne mieux et s'efface moins vite]. J'ai pris des douches froides et je les adore maintenant. Cela donne cette merveilleuse sensation de picotement. C'est désagréable, mais vous passez au travers et vous êtes un peu, 'oh m-rde, bizarrement j'ai réussi quelque chose'.

→ →[Ce qui l'a attirée sur ce projet] “Ce qui m'a vraiment attiré, c'est que leur amour transcende la distance, que lorsqu'il est parti, elle l'attend. Dans le livre, lorsqu'il meurt, elle attend qu'il vienne la voir quand elle est plus vieille, parce qu'elle a lu une lettre de lui et qu'il revient lui rendre visite. Et cela m'a donné l'impression d'une romance différente, d'une histoire d'amour différente avec la combinaison de l'élément de science-fiction évidemment. C'était profond et ancré, et je me suis dit : 'OK, eh bien, c'est parti.'

△ ▼ △


→ → La saison 3 de The Mandalorian n'arrive pas tout de suite, mais l'univers Star Wars se porte bien, avec plusieurs projets à venir les années qui viennent... à l'occasion de la diffusion prochain du prequel sur Obi-Wan Kenobi, Pedro Pascal retrouve les autres acteurs et membres de l'équipe pour un numéro spécial de Vanity Fair, avec un photoshoot en costume de Din Djarin !

→ →[Pedro a été l'un des premiers à pouvoir lire le 'Volume'] “Je savais que c'était un as dans le trou. Je le savais, c'est tout. Et je n'ai été surpris par rien de tout cela. J'ai peut-être été un peu surpris de voir à quel point le Mandalorien peut être fascinant, car il n'a pas de visage.

→ →[Son personnage gardant tout le temps son casque, il ne fait parfois que du doublage, ce qui le libère pour d'autres projets] “Je suis peut-être un peu phobique de l'engagement, parce que son côté cool m'excite vraiment, et sa durée de vie m'intimide.

△ ▼ △

→ → Encore un peu de promo pour The Time Traverler's Wife : plusieurs interviews de Rose Leslie sont sortis, pour HBOTV LineET CanadaHarper's Bazaar... et le 17 mai, Rose était à l'événement Sky's Up Next à Londres, avec son co-star Theo James et le créateur de la série. Je suis déçue de la voir encore en noir... enfin, le 20 mai, Rose était invitée sur le plateau du One Show.

△ ▼ △

→ → Le Festival de Cannes a récupéré ses dates 'habituelles' du mois de mai ; et dès la cérémonie d'ouverture du 17 mai, nous avons eu la surprise d'y retrouver Nikolaj Coster Waldau ! En effet, L'Oréal, dont il est égérie, fête ses 25 ans de partenariat avec le festival, et plusieurs des visages de la marque ont donc été conviés... Il a été interviewé par Madame Figaro à l'occasion, et il est revenu sur ses meilleurs souvenirs lors de ses passages sur la croisette : “Il y a vingt ans, j'étais dans le port, sur un bateau, et un hors-bord est arrivé, un hors-bord rouge. À l'avant du bateau, debout en slip de bain, Jean-Claude Van Damme faisait des figures d'arts martiaux en criant des trucs. Je ne l'oublierai jamais, c'était un très beau moment ! [...] Je me souviens, il y a des années de ça, d'une soirée en l'honneur du film, Les Blues Brothers, où les vrais Blues Brothers ont joué. C'était il y a vingt-cinq ans, c'était très marrant.

▼ △ ▼


→ → Une dizaine de jours avant la sortie de leur nouvelle série, Pistols, sur FX et Hulu, Maisie Williams et Thomas Brodie Sangster étaient à New York pour débuter la version physique de la promotion ! Le 18 mai, ils étaient à une avant-première, avec une bonne partie de l'équipe ! Ensuite, Maisie a enchaîné les apparitions dans les talk shows, d'abord chez Good Morning America, puis chez Jimmy Fallon - avec la même tenue qu'à l'avant-première.
 
▼ △ ▼

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire