mercredi 27 avril 2022

Nouveautés du cast au 27 avril 2022

→ → Pour le New York Times, Nikolaj Coster Waldau parle de son dernier film, Against the Ice... et joue aussi au football ! Une session photo pas très extraordinaire, en dehors de la colorimétrie. Vous pouvez lire l'article au complet ici.

▼ △ ▼


→ → Troisième photoshoot en une semaine pour Maisie Williams - qui a expliqué sur son Instagram avoir été son propre agent et s'y être mal pris lol - cette fois pour le magazine Porter ! Pour le moment, c'est celui que je préfère de la promotion de l'actrice pour Pistols. Elle a aussi fait le Fashion Challenge.

→ →[Sur Pistols] “Lorsque j'ai commencé [mon travail de préparation pour le rôle de Pamela Rooke], je me suis plongée dans son livre, Defying Gravity: Jordan's story, l'autobiographie qu'elle a écrite en 2019. Mais, même armée de toutes ces informations, mon interprétation n'offre qu'un angle limité pour représenter sa vie et il était en cela important de l'avoir à nos côtés pour en faire une retranscription la plus réaliste possible. Cette femme extraordinaire a assisté à la naissance du punk, du début à la fin ; elle était là quand les Pistols n'étaient pas encore les Pistols. Il était crucial pour nous de produire quelque chose qui lui plaise sincèrement.


→ →[Sur son changement de look radical] “Pendant longtemps, j'ai tout fait pour incarner l'idéal de beauté que la plupart des gens ont à l'esprit, et je me suis perdue. Puis un jour, j'ai demandé à mon coiffeur de me faire une coupe mullet et j'ai décidé : 'Voilà, maintenant je vais arrêter de faire ce que tous attendent de moi et opter plutôt pour ce qui me va vraiment, même si c'est différent. Je vais me concentrer sur ce qui me semble me correspondre.' Et j'ai remarqué que, depuis, les compliments ont commencé à se multiplier. J'ai cessé d'espérer les 'Oh mon dieu, elle est si belle !' et commencé à accueillir les 'Wow, vous êtes tellement cool !' à la place.

▼ △ ▼


→ → Certains des acteurs continent de faire la promotion de leurs derniers projets. Gemma Whelan s'est rendue sur le plateau du Sunday Brunch le 17 avril ; Pedro Pascal était à l'avant-première de Los Angeles de Un talent en or massif avant d'être invité au Late Late Show with James Corden ; Paddy Considine poursuit quant à lui les concerts avec son groupe Riding the Low, avec de nouvelles performances en Angeleterre le 18 et le 19 avril.

▼ △ ▼


→ → Sa dernière série est déjà sortie depuis un petit moment, mais Joe Dempsie a l'air d'avoir réalisé quelques photoshoots qui ont un peu tardé à sortir. On ne s'en plaint pas ! L'acteur a été photographié pour l'édition italienne de L'Officiel Homme. Une session un peu simple à mon goût... 

→ →[Qu'est-ce qu'il a à venir ?] “Je ne sais pas quel sera mon prochain projet mais je ne suis pas inquiet, avec toutes les nouvelles plateformes c'est vraiment un super moment pour être acteur, il y a tellement de possibilités. La question est de trouver des emplois de qualité, car il y a tellement de bric-à-brac. Par qualité, j'entends : travailler avec de bons scénaristes sur des scénarios intéressants. Il est clair que la meilleure télévision britannique est désormais en concurrence avec le meilleur cinéma. Ce qui signifie aussi se retrouver en compétition pour les mêmes rôles avec des stars de cinéma.

→ →[Comment est née sa passion pour le cinéma ?] “Ma sœur cadette était atteinte de paralysie cérébrale et l'attention de mes parents était manifestement très concentrée sur elle. Je ne me suis jamais sentie négligé, mais j'étais un enfant timide et introverti, pas particulièrement intéressé par le sport, alors quand ma mère m'a entendu exprimer au téléphone avec un ami un vague intérêt pour le théâtre, elle m'a immédiatement accompagné à une audition pour être admis à Nottingham TV Workshop. L'audition était super compétitive et j'ai été époustouflé. Le dilemme est venu plus tard, quand j'ai dû décider entre essayer de trouver ma voie dans une industrie extrêmement précaire ou aller à l'université. L'idée prévalait que si je n'essayais pas, je le regretterais pour toujours. J'ai eu une chance incroyable, Skins est arrivé quand j'avais 19 ans ...

▼ △ ▼


→ → Encore des promos, mais aussi des sorties plus relax. Le 19 avril, Jessica Henwick était à la soirée presse de Bonnie & Clyde. Le 21 avril, Nell Tiger Free assistait à une célébration en l'honneur des nominés aux BAFTA TV tandis que Alfie Allen participait à la première de sa pièce Hangmen. Nikolaj Coster Waldau participait au German Comic Con le 23 avril. Le 24 avril, Nathalie Emmanuel inaugurait sa nouvelle coupe courte lors des British Academy Craft Awards.

▼ △ ▼


→ → C'est au tour de Thomas Brodie Sangster de promouvoir un peu Pistols ! La série ne sort qu'à la fin du mois de mai, mais ça ne chôme pas. L'acteur fait la couverture de l'édition espagnole du magazine Esquire, avec un photoshoot très british ! Dans l'interview, Thomas parle bien sûr de ce nouveau projet, mais revient également sur l'ensemble de sa carrière.

→ →[Comment s'est-il préparé au rôle du manager des Sex Pistols ?] “Mon agent m'a obtenu une audition. Je me suis préparé en regardant des vidéos de Malcolm McLaren et je n'arrivais pas à croire ce que je voyais, c'était tellement fou et fantastique à la fois. C'est à ce moment-là que j'ai réalisé que je pouvais m'amuser en le jouant, alors je me suis rapidement mis au travail et le jour de l'audition, ils ont aimé ce que j'ai fait. Puis Danny [Boyle] et moi avons parlé un peu du projet et c'était tout, vraiment. Nous avions une équipe fantastique de chercheurs qui nous ont donné beaucoup de liens, d'articles, de vidéos et de contenus à étudier. J'avais donc à portée de main beaucoup de ses répliques drôles et de ses traits de caractère, que j'ai essayé de m'approprier pour rendre le personnage aussi naturel et réel que possible. Son caractère physique et sa voix, qui est assez unique, étaient très importants. J'avais deux coachs, l'un physique et l'autre vocal, pour créer ce personnage. C'était très amusant.


→ →[S'il pouvait interpréter un autre personnage réel, ce serait qui ?] “J'aimerais jouer un pilote de course. J'ai toujours été très frappé par la mentalité et l'obsession que vous devez développer, alors que votre travail consiste vraiment à 'répéter, répéter, répéter' jusqu'à devenir le plus rapide. Mais vous êtes aussi confronté à quelque chose de très dangereux, alors vous devez vous mettre dans une sorte d'état méditatif. J'adore les courses, j'ai toujours été un grand fan.

→ →[Comment est-il quand il ne travaille pas ?] “Je pense que je mène un style de vie très simple, honnêtement. Je ne vais pas en discothèque ou ni rien de ce genre. J'aime les pubs, bien sûr, mais je préfère sortir pendant la journée. J'aime aller à la campagne, visiter des expositions, des galeries, des musées... J'aime conduire, les voitures et les motos. J'aime jouer de la musique [il joue de la guitare basse], j'aime cuisiner. Tout est très basique.

△ ▼ △

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire