mercredi 29 décembre 2021

2021 : le meilleur de l'année !

 


___ Une année de plus s'achève : vous avez donc compris que cela signifie le moment du bilan !

_____ LE MEILLEUR DE LA SAGA __ Si on a arrêté d'espérer The Winds of Winter, on a quand même été pas mal gâtés, non ? Le tournage du premier prequel, House of the Dragon, a été lancé, et bien que sa diffusion soit vraiment loin dans le temps, nous avons eu déjà quelques aperçus ! Game of Thrones a également soufflé ses 10 bougies, et à cette occasion HBO a préparé quelques surprises. Un nouveau calendrier ASOIAF est également sorti, encore plus beau que celui de l'année dernière ! Et on a eu une édition illustrée de A Feast for Crows, de nouveau par les Folio Society.


_____ LE MEILLEUR DU BLOG __ J'ai enfin pris le temps de faire de grosses modifications que j'avais en tête depuis un moment : une mise en page plus simple, de nouveaux gifs pour les articles citations les plus anciens, la rénovation des articles actu/infos/projets d'avant 2021 et des articles flashbacks, l'actualisation des sommaires... Et oui, encore quelques analyses sympatoches que j'ai trouvées à traduire et poster ici. Ceux qui me connaissent savent à quel point je suis insatisfaite de mes propres trucs, mais là je suis vraiment heureuse de ce que j'ai fait du blog cette année.


_____ LE MEILLEUR DU CAST __ Une belle reprise par rapport à l'année dernière ! Beaucoup de nouveaux films et séries avec nos acteurs à l'affiche, de nombreux tapis rouges et photoshoots, de nouvelles récompenses pour d'autres, 3 nouveaux bébés... Ci-dessus, découvrez une petite rétrospective sur le meilleur selon moi de l'actualité des acteurs de Game of Thrones et (quelques uns) de House of the Dragon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire