lundi 6 décembre 2021

Nouveautés du cast au 6 décembre 2021

 

→ → Autres mini news... Le 23 novembre, Sophie Turner faisait une apparition dans l'émission Jonas Brothers Family Roast sur Netflix, où avec d'autres célébrités elle s'est moqué des Jonas Brothers et de son mari Joe, tandis que Tobias Menzies assistait à une projection de Munich The Edge of War et que Natalie Dormer se rendait à la soirée presse de The Comedy Of Errors à Londres.

° ° ° ° °

→ → Jacob Anderson - ou plutôt Raleigh Ritchie - fait la couverture du numéro de novembre du magazine New Wave pour leur édition Independence.

→ →[Ses derniers projets] “J'ai développé des trucs cette année. J'ai écrit un court-métrage ; on cherche le financement en ce moment. C'est biographique mais d'une façon très personnelle. Ca parle d'espace, mais aussi d'être un enfant avec une maladie mentale. Je travaille sur des idées de séries et tout. J'ai travaillé sur pas mal de trucs. Je suis un genre de cuisinier, j'aime écrire autant que possible.... j'aime passer du temps dessus, d'une manière structurée. Je pense parfois à quelque chose pendant un an, mais je l'écris en une semaine.

→ →[Être père] “On apprend, on voit ce qui lui convient. Créer de l'espace pour que votre enfant apprenne. Elle est tellement résiliente. C'est indescriptible. Elle apprend aussi. Il faut juste leur donner de l'espace et leur faire confiance, faire en sorte de pouvoir la rattraper si elle tombe. C'est la même chose avec tout ce qui est créatif. Vous voulez être entouré, ou être là pour quelqu'un d'autre, leur laisser savoir qu'ils peuvent compter sur vous. Pour le moment, c'est mon sentiment. Je ne sais pas ce que ce sera quand elle sera ado !

° ° ° ° °

→ → On a bien enchaîné. Le 29 novembre, Peter Dinklage recevait un prix d'honneur aux Gotham Awards pour sa performance dans Cyrano. Le 30 novembre, Aisling Franciosi faisait à son tour son retour sur les tapis rouges en se rendant à l'avant-première de Los Angeles de son film The Unforgivable. Le 2 décembre, Kit Harington était présent à la soirée presse de Life of Pi à West End.

° ° ° ° °

→ → C'est loin d'être la fin tout ça... Le 4 décembre, Gemma Whelan assistait avec ses enfants à une projection de The Abominable Snow-baby au BFI. Le 6 décembre, Iwan Rheon participait à une campagne avec la WWF tandis que Charles Dance et Rhys Ifan étaient à l'avant-première de King's Man : Première Mission.

° ° ° ° °

→ → En attendant les événements pour promouvoir Matrix 4, les acteurs continuent d'apparaître dans divers magazines : Jessica Henwick a donc été photographiée pour la version britannique de GQ. Ce photoshoot me plaît moins que le précédent, mais il y a quelques jolis clichés tout de même. 

→ →[Comment elle et ses co-stars de A Couteaux Tirés 2 se sont distrait] “On a transformé la chambre verte en chambre de tournoi d'échec. Leslie Odom Jr. m'a appris à jouer, ça faisait penser au Jeu de la Dame. [Daniel Craig] sait jouer, donc il se mettait souvent derrière votre épaule et disait, 'Pourquoi tu fais ça ?' Mais il ne jouait pas de partie. Dave Bautista non plus. Edward Norton m'a appris un mouvement d'ouverture, qu'il dit lui avoir été enseigné par une championne mondiale américaine d'échec. Mais je dirais que Leslie était le plus doué à jouer.

→ →[Son personnage dans Matrix] “Tout le monde se projette dans Bugs. Des journalistes m'ont dit, 'On dirait la nouvelle Trinity' et d'autres m'ont dit, 'C'est la nouvelle Neo'. Ce n'est pas ça. Elle est sa propre création. Mais je vois ce qu'ils veulent dire, qu'elle veut ramener Neo, et qu'elle est très intelligente. Elle connait la légende de la Matrice. Elle connaît la légende de Neo. Elle a entendu les histoires. Elle y croit.

° ° ° ° °

→ → De son côté, Aisling Franciosi a partagé avec le magazine Vogue des photos de sa préparation pour la journée de press junket et pour l'avant-première de The Unforgivable ; un interview a également été réalisé, que vous pouvez lire en entier ici. Dans ce dernier, Aisling parle de son enthousiasme à l'idée d'avoir pu travailler grâce à ce film avec de grandes stars comme Sandra Bullock : “Je lui ai fait un câlin pendant dix bonnes minutes pendant le tournage d'une scène, et j'étais à la fois pétrifiée et folle de joie. Pétrifiée, parce que je me disais, 'S'il vous plaaaaaaaait faites que je ne sois pas celle qui refile le COVID à Sandra pendant ce tournage !' mais heureuse aussi parce que, je faisais un câlin à Sandra Bullock ! Je me sentais déjà heureuse de faire partie d'un film avec autant de talentueux acteurs. Et de pouvoir travailler dessus pendant la pandémie était un privilège, et je suis très reconnaissante d'avoir pu le faire.

→ →Pour son retour sur les tapis rouges, l'actrice italo-irlandaise avait choisi un look signé Givenchy. “C'était bon de porter une robe scintillante après 18 mois. Les boucles d'oreille Anita Ko ont complété le look ! [Rebecca Corbin Murray, sa styliste] trouve toujours quelque chose de fabuleux où je suis également à l'aise. Je pense que c'est important de se sentir à l'aise pour avoir confiance en soi.” Assister à l'événement était chouette pour se faire belle, mais pas que : “Revoir l'équipe et les têtes connues était agréable. Et voir les gens regarder un film dans une salle de cinéma était incroyable.” Et maintenant, qu'y a-t-il en stock pour Aisling ? “J'espère rentrer à Dublin pour passer les vacances avec ma famille. En février, je démarre mon prochain film, alors je profite de mon temps libre.” Je suppose qu'elle parle du tournage de Rothko ou de Stopmotion - à moins ce que ce ne soit un autre projet pour lequel on a pas encore eu d'infos.

° ° ° ° °

→ → Ca y va les photoshoots ! Jessica Henwick fait sa troisième couverture en moins d'un mois, espérons que ça annonce de belles choses pour la suite de la promotion ! C'est pour le ELLE Singapour qu'elle est en vedette cette fois-ci, et comme d'habitude avec ce magazine, que d'élégance ! 

→ →[Sa préparation aux scènes de combat dans Matrix] “La danse vous enseigne dès le plus jeune âge à modeler votre corps. Vous commencez à vous habituer à apprendre des chorégraphies très, très vite - et les cascades sont juste d'autres chorégraphies. [Utiliser une arme à feu était plus compliqué pour elle], je n'avais jamais utilisé un pistolet avant, et Bugs en a deux : c'était donc une grosse leçon pour moi d'apprendre à tirer sans cligner des yeux. C'était très difficile.

→ →[Ses débuts de scénariste/réalisatrice] “J'étais fatiguée des histoires racontées. En tant qu'acteur, vous lisez des centaines de scénarios chaque année. J'étais frustrée des rôles disponibles pour les femmes, pour les femmes de couleur et pour les femmes d'un certain âge, alors j'ai décidé de faire partie du changement plutôt que de juste me plaindre. [Avant d'écrire, elle se demande] si c'est une histoire qui a déjà été racontée, et est-ce que je suis la meilleure personne pour la raconter ? Je ne suis pas la scénariste qu'il vous faut si vous voulez faire un gros blockbuster plein d'effets spéciaux, ce n'est pas mon point de départ. Puisque je suis au départ une actrice, quand j'écris je me concentre sur les personnages. J'aime les bonnes histoires, mais il faut qu'il y ait de bons personnages.

° ° ° ° °

→ → Coup de ♥ ! Hannah Waddingham faisait partie des célébrités invitées à l'émission Christmas in the City de son ami Michael Bublé, diffusée sur la NBC le 6 décembre. C'est donc vêtue d'une somptueuse robe rouge qu'Hannah a poussé la chansonnette, pour nous mettre dans l'ambiance des fêtes de fin d'année !

° ° ° ° °

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire