samedi 18 décembre 2021

Nouveautés du cast au 18 décembre 2021

 

→ → Dernière ligne droite pour conclure 2021. Le 7 décembre, Harry Collett était à l'avant-première de l'anthologie de la réalisatrice Ella Greenwood - il joue dans un de ses court-métrages, Why Would I Be. Le même jour, Peter Dinklage assistait à l'avant-première britannique de Cyrano, tandis que Rose Leslie et Emilia Clarke prenaient part au concert de Noël de la MS Society UK.


→ → Encore d'autres actus ont eu lieu. Hannah Waddingham s'est rendue le 8 décembre à la soirée Women in Entertainment organisée par le magazine The Hollywood Reporter, puis le lendemain elle était invitée sur le plateau du Late Late Show with James Corden, tandis que Natalie Dormer assistait au concert caritatif Childline's Merry Little Christmas Concert. Le 11 décembre, Peter Dinklage participait à une projection de Cyrano suivie d'une séance de questions/réponses.


→ → D'autres nouvelles plus ou moins sympas. Le 11 décembre, Jessica Henwick était au Unforgettable Gala, superbe cette robe ! Le lendemain, Hannah Waddingham retrouvait le cast de Ted Lasso pour une séance de questions/réponses. Le 13 décembre, nouvelle avant-première de King's Man, à New York, cette fois seulement avec Rhys Ifan.

→ → Plusieurs photoshoots sur cet article, pour joliment boucler le dernier article actu de l'année, youpi ! C'est de Matt Smith qu'il s'agit pour l'édition italienne du magazine Icon. Quelques photos sympas sont au rendez-vous !

→ →[Last Night in Soho et la culture de cette époque] “Ça ne me dérangerait pas d'avoir vécu là-bas et d'être, comme on dit en Angleterre, un 'Jake the Lad', plein de charme, cigarette au bec, élégant. Aussi parce qu'une grande partie de cette culture musicale fait partie de moi : je pense aux Who, à Pete Townshend, à Cilla Black, à Sandy Shaw, à Marianne Faithfull et, bien sûr, aux Beatles, des références que j'ai écoutées encore et encore pour me préparer et trouver le bon rythme.

→ →[Comment vit-il le succès de ses récents projets ?] “La célébrité n'est qu'une expérience individuelle, mais il ne faut pas baisser la garde, il ne faut pas oublier d'où l'on vient, ses racines, l'importance de la famille. Rien n'a changé pour moi, dans mes relations, dans mes amitiés, elles sont le meilleur conducteur ; ce sont elles qui ont façonné qui je suis, mes valeurs, et une certaine approche du travail. J'ai toujours choisi des projets qui me font un peu peur et qui ne me mettent pas trop à l'aise, peut-être sur la défensive.

° ° ° ° °

→ → Encore beaucoup de Jessica Henwick sur cet article ! Merci à la promo de Matrix haha. Découvrez en premier lieu quelques photos de la belle pour Bvlgari pour leur campagne de fêtes de fin d'année, More Than A Gift. La miss a également été interviewée/filmée pour Vogue Scandinavia, ce qui nous donne deux nouvelles vidéos. Dans la première, elle essaye différentes lunettes de soleil, et la seconde où elle teste différents mets nordiques traditionnels.

° ° ° ° °

→ → Quatrième photoshoot de Jessica Henwick depuis le début de la promo, j'aime ! C'est cette fois pour le magazine Timid qu'elle est en vedette. 

→ →[Comment se prépare-t-elle à un rôle ?] “Avec Game of Thrones, j'ai dû écouter Pedro Pascal en boucle. Il a créé l'accent dornien de la série que moi-même, Keisha [Castle-Hughes] et Rosabell [Laurenti Sellers] avons dû apprendre. Pour Love and Monsters, la préparation consistait principalement à passer du temps avec Dylan O'Brien et à essayer de construire une amitié qui se traduirait à l'écran. Et pour Iron Fist, tout a été physique. Notre coordinateur des cascades, Brett Chan, m'a donné du fil à retordre sur ce coup-là ! Je devais avoir l'air d'avoir pratiqué les arts martiaux toute ma vie. Ce n'était pas une mince affaire.

→ →[Après tout ces films d'action, qu'est-ce qu'elle voudrait pour prochain rôle ?] “J'aimerais prendre un rôle où je passe toute la durée de mon temps d'écran assis. Je dis cela à chaque fois que je termine un rôle d'action, mais cette fois, je suis sérieuse ! Plus de coups de poing sur les gens. Plus de course. Je veux être assise dans chaque scène. Je vais en faire une habitude.

° ° ° ° °

→ → Pour boucler en beauté la promotion, une avant-première avait lieu à San Francisco le 18 décembre. Jessica Henwick y a retrouvé une grande partie de l'équipe de Matrix, et a eu l'air de bien s'amuser ! Il y a aussi eu énormément d'interviews qui sont parus...

→ →[Variety] “Je pense que c'est incroyable ce que Trinity représente dans l'histoire des stars de l'action et des femmes au cinéma. Je vois en quelque sorte ce film comme une lettre d'amour à Trinity. C'est une chose merveilleuse de faire partie de cet héritage. [Jessica a également avoué son propre amour pour The Matrix, son enthousiasme personnel pour la trilogie originale a déteint sur sa performance dans le film] Bugs est fan de Matrix. Je suis un fan de Matrix... Je me joue juste moi-même.

→ →[The Hollywood Reporter] “[Elle et Carie-Ann Moss] nous sommes vues à la table ronde, et j'avais encore mes cheveux longs. Donc elle m'a reconnu. En fait, nous sommes allées nous faire couper les cheveux ensemble. Nous sommes allées dans un salon ensemble et elle était toute émue parce que c'était la première fois qu'elle voyait les cheveux de Trinity depuis si longtemps. Alors on s'est tenu la main. Et pour moi, évidemment, c'était un énorme changement. Mais elle est adorable et j'aime travailler avec elle.

° ° ° ° °

→ → Une autre actrice de HOTD débarque sur le blog... je vous présente la jeune Bethany Antonia ; comme pour une grande partie du cast de la série, il n'y a eu aucune annonce/confirmation sur le rôle qu'elle jouait dans le prequel, si ce n'est que plusieurs des acteurs de la série la suivent sur les réseaux sociaux et vice versa, que les fans l'ont repérée sur le tournage ou en route pour les lieux où se déroulait ce dernier à quelques reprises... Bref, en tout cas, elle a été photographiée pour le magazine Wonderland pour faire la promotion de sa nouvelle série, Stay Close, qui débarque sur Netflix à la fin de l'année.

→ →[Tourner en pleine pandémie] “Oui, les confinements ont été un défi et nous étions tous socialement ineptes et désespérés de voir des gens quand nous avons commencé haha ! Notre première lecture a été un peu surréaliste, nous étions tous dans de petites cabines avec des bâches en plastique autour de nous pour être le plus en sécurité possible. Je pense qu'il y avait une sorte de buzz magique où tout le monde était reconnaissant d'avoir un emploi et de venir au travail. Tout le monde était également impatient de discuter et de retrouver des relations sociales. Ce sont les premières personnes que j'ai vues après la pandémie et nous sommes tous amis maintenant !

→ →[Une anecdote à son sujet...] “J'ai vécu en France jusqu'à l'âge de 12 ans et je pense que cela a eu un impact considérable sur la raison pour laquelle j'ai voulu faire actrice. J'ai grandi dans un tout petit village en France et je me souviens que j'avais des cours à l'extérieur l'été et qu'il était toujours question d'aller dans la forêt et de faire une pièce de théâtre ou quelque chose comme ça. C'était un environnement vraiment créatif, libre et amusant, et je pense que c'est ce qui m'a incité à poursuivre une carrière créative lorsque j'ai déménagé en Angleterre.

° ° ° ° °

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire