vendredi 2 novembre 2018

Nouveautés du cast au 2 novembre 2018

 → → C'est un automne bien rempli... Le 15 octobre avaient lieu les ELLE Women in Hollywood Awards, où était présente Nathalie Emmanuel, en compagnie de Vanessa Hudgens, Rocky Barnes, Aja Naomi King et Rowan Blanchard. Le 16 octobre, Richard Madden participait à une conférence de presse pour Bodyguard. Le 17 octobre, on retrouvait Matt Smith aux Q Awards.

_____

→ → Les photoshoots et interviews de Maisie Williams n'en finissent plus... C'est cette fois avec The Guardian que la jeune actrice a été photographiée avant de s'entretenir. Elle est notamment revenue sur la dernière scène qu'elle a tourné dans la série : “J'ai terminé sur la scène parfaite. J'étais seule - quel choc ! Arya est toujours putain de seule. Mais j'étais seule et j'avais déjà vu beaucoup de personnes boucler leurs parties. Je savais ce qui venait, j'avais vu les larmes et entendu les discours d'au revoir.

→ →Elle a aussi laissé entendre qu'Arya aurait un rôle assez important la saison à venir. “C'était une saison vraiment énorme pour moi. J'avais beaucoup plus à faire... principalement parce qu'il y a moins de personnages à présent, donc tout le monde avait plus de travail. [...] Je suis arrivée à la fin et j'en voulais pas plus, j'avais épuisé chaque partie possible d'Arya.

→ →Elle a aussi mis fin à un débat qui fait rage au sein des fans : comment on prononce le prénom d'Arya. “C'est Arr-ya. Mais j'aime pas trop cette prononciation, alors moi je dis Arr-ee-ya.

_____

→ → La partie promotion continue pour Peter Dinklage également ! A l'approche de la sortie de son nouveau film My Dinner With Hervé, l'acteur était de nouveau invité dans un talk show, en l'occurrence The Late Show with Stephen Colbert le 17 octobre. Il a partagé quelques anecdotes à propos de son co-star Jamie Dornan : “J'ai lu quelques parties du scénario [de Fifty Shades Freed], dans notre salle de costumes. Il devait retourner certaines scènes et je l'aidais à apprendre ses répliques. Je lisais les répliques de Dakota Johnson. J'aidais tout simplement un ami à apprendre ses répliques. J'ai été génial. Vraiment génial.

→ →Il a aussi partagé ses opinions sur les fans de Game of Thrones et ceux de Fifty Shades : “Je crois que les fans de Game of Thrones s'offusqueraient d'une telle comparaison, car ils sont très spécifiques et adorables. Les fans de Fifty Shades ont des problèmes. De problèmes réprimés, je pense.

_____


→ → Nouveau photoshoot pour Maisie Williams : L'actrice est photographiée par Irai Doron pour l'édition d'octobre du magazine Heroine. L'interview a été assez galère à trouver et il y a eu pas mal de temps avant que les photos soient dispo en bonne qualité, mais enfin on a tout ça. Quelques extraits concernant la dernière saison de la série :

→ → “[A la lecture des scripts] il y a avait des personnes qui pleuraient à cause de ce qu'il se passe dans la série. Je suppose que vous êtes pas censé le voir venir quand votre personnage s'en va. Même si ça a été la saison la plus difficile que j'ai eue à tourner, c'était vraiment merveilleux, et la parfaite façon de terminer.

→ → “[D&D] sont géniaux, ils sont incroyables dans ce qu'ils font, et je suis vraiment satisfaite de l'histoire. Je pense que la fin a la bonne dose d'aigre et de doux. Il y a beaucoup de pression sur la fin, mais je pense que les garçons ont toujours su comment ils voulaient la terminer, alors ils ont travaillé vers cette fin plutôt que de rajouter des trucs au fur et à mesure.

→ → “Arriver à la dernière saison... c'est tout ce que j'ai toujours voulu. Ça a été merveilleux de grandir avec Arya, et que son histoire n'ait pas été coupée court parce que ça veut dire que la mienne non plus ne l'a pas été. Ça a été très spécial de la faire évoluer en même temps que moi, de connaître cette transition en tant que femme dans ce monde, et de voir vos perspectives et les choses que vous teniez pour acquises changer, et de découvrir de nouvelles façons de prendre les choses.
_____


→ → Le Festival du Film de Londres (BFI Film Festival) se déroulait cette année du 10 au 21 octobre. Emilia Clarke et Natalie Dormer faisaient d'ailleurs partie des membres du jury. Natalie a assisté le 9 octobre au BFI IWC Schaffhausen Gala Dinner à l'occasion du lancement du festival, et on a pu retrouver par ailleurs Isaac Hempstead-Wright à cet événement également. Le 15 octobre, Olivia Cooke était à l'avant-première de Life Itself. Le 18 octobre avait lieu l'avant-première de In Fabric avec Gwendoline Christie et ses co-stars. Le 20 octobre, c'était celle de A Private War avec Faye Marsay. Le même jour, Emilia et Natalie assistaient à une soirée en l'honneur de la remise des prix du festival.


_____


→ → Carnet rose au sein de la GOT Family ! Alfie Allen est papa ! Le 22 octobre dernier, l'interprète de Theon Greyjoy a posté une sacré surprise sur son compte Instagram : une photo où une toute petite main de bébé nouveau-né lui tenait le doigt... “C'est le cœur débordant de joie et d'amour que je vous présente l nouveau membre de notre famille. Elle est parfaite ♥ ♥ ♥,” a-t-il écrit, pour présenter la petite Arrow. C'est son premier enfant, avec le mannequin Allie Teilz. Félicitations aux jeunes parents !
_____


→ → C'est le grand jour pour Maisie Williams ! Sa pièce donnait ses premières représentations, et le 25 octobre il y a eu une soirée de presse à Londres à l'occasion de laquelle ont assisté de nombreuses célébrités, dont plusieurs anciennes co-stars de Maisie... incluant Kit Harington, Richard Madden et John Bradley ! C'est adorable de voir la GOT family se soutenir comme ça pour leurs nouveaux projets !

_____

→ → D'autres sorties pendant ce temps. Le 18 octobre, Charlotte Hope était présente à une soirée gala organisée par Save the Children. Natalie Dormer s'est quant à elle rendue le 25 octobre à la soirée de lancement Fearne Cotton Cath Kidston. Le 2 novembre, Nathalie Emmanuel assistait au Body Shop's VIP lunch pour le lancement de leur collection spécial Noël.

_____

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire