dimanche 7 avril 2024

Nouveautés du cast au 26 mars 2024

→ → En pleine fashion week, le magazine ELLE a photographié Olivia Cooke dans les coulisses de sa préparation pour le défilé Loewe. J'adore son pull !

→ →[Sa collaboration avec sa nouvelle styliste, Jamie Mizrahi] Je viens à peine de commencer à travailler avec elle, mais elle est très cool et c'est un vrai partenariat. On s'envoie des photos, pour voir quelle veine on veut pour des chaussures ou un look. On aime quand c'est sans efforts, que ça pourrait être porté à n'importe quelle époque et, je déteste ce mot, chic. J'ai l'opportunité de pouvoir dire 'en fait non, je ne crois pas que ça m'irait.' C'est une vraie relation personnelle, parce qu'il y a des trucs avec votre corps que l'autre personne ne verra peut-être pas. C'est une relation qui évolue, mais elle me laisse l'occasion d'être à l'aise pour verbaliser mon inconfort ou mon excitation envers quelque chose.

→ →[L'accessoire qu'elle s'achète le plus] Des blazers. J'en ai tellement dont je n'ai pas besoin, de différentes couleurs, différentes coupes. Du noir le plus sombre en passant par du gris, du bleu marine... on dirait les mêmes. Chaque fois, je me dis 'ce blazer va changer ma vie,' mais ce n'est jamais le cas. Il y a un instant de joie quand vous cliquez sur 'validez le panier', ensuite ça disparait avec de la honte et de la culpabilité... jusqu'à ce que vous achetiez le suivant.

︵‿


→ → Le premier week-end de mars a donné plusieurs sorties très sympathiques. Pour commencer, le 1er mars Emilia Clarke et Olivia Cooke se sont toutes les deux rendues au défilé Loewe pendant la Fashion Week de Paris ! Le lendemain, Emily Carey assistait à une afterparty des Brit Awards, avec deux tenues très chouettes, deux tops !

︵‿


→ → Les jours qui ont suivi ont également été intéressants. Le 5 mars, c'était au tour de Sophie Turner d'apparaître à la fw de Paris, pour le défilé Louis Vuitton, avec plusieurs habituées comme Gemma Chan et Chloe Moretz ainsi que plusieurs personnes de chez Vogue - couverture pour le magazine à venir ? Le 6 mars, Kit Harington et Rose Leslie étaient à la soirée presse de Nye, et le lendemain Peter Dinklage était invité chez Seth Meyer. Puis le 8 mars, John Bradley et Liam Cunningham débutaient la promo du Problème à 3 Corps pendant le festival SXSW au Texas.

︵‿


→ → On dirait le début d'une vague de promo. Le 9 mars, Nathalie Emmanuel participait à un événement presse au Dog PPL de Santa Monica pour Arthur the King. Le 10 mars, Nat s'est rendue à l'after-party de Elton John des Oscars. Le 11 mars, Tobias Menzies se rendait à une projection suivie d'un Q&A de Manhunt lors d'une Sirius XM Conversation. 
︵‿


→ → Les promos & projos se poursuivent. Le 12 mars, Nathalie Emmanuel était invitée chez Jimmy Kimmel, tandis qu'Hannah Waddingham était au festival SXSW pour l'avant-première de The Fall Guy, dans une combi. Le lendemain, Hannah se rendait à une projection du film à Los Angeles.

︵‿


→ → Encore des avant-premières... Le 13 mars, Nathalie Emmanuel assistait à l'avant-première de Arthur the King. Le 14 mars, Hannah Waddingham était aux GLAAD Awards, où Ted Lasso a reçu le prix de meilleure série comique. Le 15 mars, John Bradley était à la cérémonie d'ouverture du festival Séries Mania de Lille dans les Hauts-de-France, à l'occasion de laquelle étaient projetés les premiers épisodes du Problème à 3 Corps.

︵‿


→ → Déjà la moitié du mois... Le 16 mars, Nathalie Emmanuel assistait aux NAACP Awards, étant nominée pour son rôle dans Die Harter. Le 17 mars John Bradley et Liam Cunningham se rendaient à une nouvelle projection du Probleme à Trois Corps à Los Angeles, à laquelle est aussi apparue Nathalie, donnant lieu à une GOT Réunion. Le 19 mars, c'était au tour de Charlotte Hope d'apparaître au festival Séries Mania à Lille pour la première française de sa série Catch Me A Killer. Le 20 mars, John et Liam assistaient à une nouvelle avant-première du PA3C, cette fois à Londres.

︵‿


→ → Et hop, on boucle le mois ! Le 20 mars, Nathalie Emmanuel poursuivait la promo de Arthur the King sur le plateau du Jennifer Hudson Show. Le 26 mars, on retrouvait lors des Royal Television Society Programme Awards à Londres, Iwan Rheon, Hannah Waddingham (récompensée du prix de meilleure performance de divertissement, ainsi que de live event pour sa présentation de l'Eurovision l'année dernière, avec le reste de l'équipe), et Bella Ramsey (récompensé.e du prix de meilleur second rôle féminin dans un drame pour la série Time). 

︵‿

30 commentaires:

  1. Hello :) tu vas bien ? c'est Emeline de https://gorgeousshakira.blogspot.com/

    Je passe en anonyme car je suis bloquée pour commenter -_-

    RépondreSupprimer
  2. petit clin d'oeil à she wolf la photo promo ??


    - c'est tout à fait ça :D

    RépondreSupprimer
  3. je me souviens d'un vieux interview qu'il donnait, le gars lui demandait "comment avez vous fait pour créer des personnages féminins si intéressants et complexes ??" et GRRM lui a répondu, "beh en fait... je les considère juste comme des personnes quoi" xD

    - Oui c'est vrai :) combien de fois dans les films les personnages féminins font plus de la figuration qu'autre chose, c'est frustrant -_-

    RépondreSupprimer
  4. personnellement, et c'est peut être un avis impopulaire, j'aurais préféré qu'il n'y ait rien eu entre Jaime et Brienne, ça a un peu gâché ... le truc, tu vois ? fin pour moi, Brienne représente pour Jaime ce qu'il était à son âge, quelqu'un de très idéaliste, qui voulait être chevalier, faire le bien... et bon je trouve que ça aurait été mieux si c'était resté courtois/non-consommé entre eux
    * Hum, je vois, c'est vrai qu'elle lui a apporté beaucoup et à son contact il s'est métamorphosé, avant c'était un sal con et Jamie Lannister est devenu l'un de mes personnages favoris, comme quoi !

    RépondreSupprimer
  5. ce que j'aime autant chez Sansa, c'est que c'est sûrement le personnage du lot auquel il est le plus facile de s'identifier, c'est une jeune fille romantique et rêveuse.... elle a pas de dragons, elle se bat pas à l'épée, c'est la seule "normale" du lot j'ai envie de dire mdr, et c'est pas grave, il en faut, et puis le truc que je trouve beau dans son évolution, c'est que malgré les abus qu'elle a subit, elle reste quelqu'un de généreux et de doux, elle ne devient pas assoiffée de pouvoir ou amère, même si elle devient plus cynique et réaliste, et je trouve que c'est beau de voir ça, quelqu'un de résilient comme ça

    - C'est vrai :) tu résumes bien Sansa et Sophie l'incarne à merveille :)

    RépondreSupprimer
  6. très déçue car elle aurait pu être plus longtemps dans la série, avec Lady Coeur de Pierre :s

    - Oui :/ c'est ce qui a toujours été surprenant dans GOT, que les personnages principaux partent de manière brutale et très tôt :o

    RépondreSupprimer
  7. ahah moi je profite du calme, car si j'ai calculé correctement par rapport à la sortie de la saison 1.... début mai la promo de la saison 2 de HOTD devrait être lancée

    - chouette :) ça ne devrait plus tarder dans ce cas

    RépondreSupprimer
  8. prête pour la montagne d'articles à faire ? :p

    RépondreSupprimer
  9. un autre truc que j'ai remarqué sur blogspot, tu as beau sélectionner combien d'articles par page tu veux avoir, ce n'est pas forcément respecté selon si tes articles sont très longs et/ou ont beaucoup de médias dedans :s

    - ah :/ je n'avais pas fait attention, j'en ai mis 15 et je crois que ça en affiche 15. Donc si les articles sont longs ça te réduit le nombre ok

    RépondreSupprimer
  10. on apprend petit à petit en pratiquant ici :p

    RépondreSupprimer
  11. c'est de plus en plus dur de trouver des sites de streamign je trouve :s

    - mais trop :/ j'en ai retrouvé deux ou trois mais il n' y a pas toutes les séries -_-

    RépondreSupprimer
  12. ouais y en a qui pour le coup vont vraiment se retrouver sans ressources :/ il y a vraiment de + en + de personnes en france qui basculent en situation de pauvreté et ça fait vraiment peur...

    - ça fait peur et c'est surtout que ça ne tient qu'à un fil :/

    RépondreSupprimer
  13. ooooooh que de mystères :0

    - Oui, bon après ce serait totallement illogique et ma responsable appuie vachment pour que ma période soir validée, de toute façon elle m'a dit qu'elle les avait prévenu, si c'était pour embaucher quelqu'un 6 mois (alors qu'elle était en CDI) qu'elle partirait. Bon après je pense que je devrais être gardée, le projet devait être déjà lancé à l'époque

    RépondreSupprimer
  14. ouais ça a été "facile", quelques points de suture sur le cuir chevelu
    par contre là du coup c'est ma maman qui doit se faire opérer à la fin du mois, elle se fait lever une partie de la thyroïde, voir toute la thyroïde :s l'endocrinologue qui l'a vue n'est pas inquiet et d'après les recherches que j'ai faites ça se soigne très bien mais bon je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter, c'est pas anodin :s

    - ah oui :3 je ne savais pas que 'lon pouvait se la faire retirer, oui c'est toujours angoissant, mon papa se fait réopérer du coeur le 18 avril, je suis pas hyper tranquille non plus...

    RépondreSupprimer
  15. j'ai pas trop soufflé, samedi j'étais en vadrouilles avec mes parents, je leur ai fait visiter 2 ou 3 trucs à Lyon, le dimanche il faisait pas beau donc j'ai rien fait à part cuisiner, et lundi après midi je suis allée voir 2 films au ciné d'un coup, j'en ai profité pour refaire mon abonnement (je reprends ma phase cinéphile lol)

    - ah chouette :) ils sont de Lyon de base tes parents ?
    tu as vu quels films ? :)

    RépondreSupprimer
  16. passes une bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  17. j'aime bien ce shoot d'Olivia :)

    RépondreSupprimer
  18. elle est toute mignonne sur ces photos

    RépondreSupprimer
  19. Emilia est adorable dans sa petite tenue bleue

    RépondreSupprimer
  20. le pantalon de Sophie est sympa, c'est original avec son petit haut coloré

    RépondreSupprimer
  21. Nathalie est superbe dans cette robe noire

    RépondreSupprimer
  22. Hannah est bien sur le tapis rouge, simple & jolie :)

    RépondreSupprimer
  23. je suis moins fan de l'espèce de bustier de Nathalie :/

    RépondreSupprimer
  24. à bientôt, bisous ! :)

    RépondreSupprimer
  25. lep entlaon ne me dérange pas vraiment ! J,en ai un qui ressemble a sa en noire par contre il est très confortable !

    RépondreSupprimer
  26. ouias le haut de camila est super jolie sa fait été comme tenue j,aime sa

    RépondreSupprimer
  27. sa robe blanche est toute belle !!

    RépondreSupprimer
  28. Cette nouvelle coupe va très bien à Claire !!

    RépondreSupprimer
  29. Merci de ta visite et pour tes commentaires - Bisous Xx

    RépondreSupprimer