samedi 20 avril 2024

Interview #HOTD2 : les acteurs de la team Black et de la team Green défendent leurs couleurs !


___Tom : Pourquoi les Verts devraient être sur le trône au lieu des Noirs ? Mon nom est sur l'acte de propriété du château. 

___Steve : Les Noirs devraient être sur le trône au lieu des Verts. Les Verts sont des usurpateurs. Les Noirs sont les héritiers légitimes. Ils ont été désignés par le roi. Ils présentent juste mieux, en général. [rires]

___Eve : Les Noirs sont les meilleurs. Et c'est assez évidents que ce sont les Verts qui sont chiants. C'est une bande de minables, et il faudrait leur cogner leurs têtes les unes contre les autres !

___Harry : Les Noirs sont des personnes décentes. On est une famille plus fonctionnelle. On fait les choses comme il faut.

___Phoebe : Je pense qu'on s'aime plus. Je pense qu'on a une meilleure base familiale. 

___Bethany : Les Noirs sont plus marrants. On s'entend bien, alors que les Verts se détestent tous !

___Alicent : Tu n'as aucune idée des sacrifices qu'il a fallut faire pour te mettre sur le trône.

___Fabien : Je crois que c'est plutôt une affaire de loyauté pour Cole. Je pense que c'est la loyauté qu'il a pour Alicent. Il veut ce qu'elle veut. Quant à moi... pas de commentaires.

___Ewan : Aemond, il était harcelé et humilié quand il était enfant. On lui a arraché son œil. Il a rebondi, il a mis un saphir dans son orbite à la place. Et ouais, ils vont avoir ce qu'ils méritent. 

___Aemond : Mon oncle est un défi que je relèverais. S'il ose m'affronter.


___Matt : Aucune chance. Je viens pour sa tête. Je vais la mettre sur une pique. Moi et Rhaenyra, il y a une lignée entre nous, n'est-ce pas ? Nous sommes les pur-sang.

___Emma : Il y a la folie de notre côté. Et nous avons une puissante force navale. [Rires] Grâce à la flotte Velaryon.

___Olivia : Nos dragons sont plus gros. [Rires]

* Parce que j'ai vu que les réactions suite à cette vidéo ont un peu dégénéré sur Twitter suite à cette vidéo : la vidéo est à prendre au SECOND DEGRE, c'est clairement PAS SERIEUX ce que disent le cast hein, ils font juste leur boulot en disant ce que leur personnage dirait, ok ? *

** Et pour rappel : utilisez les bons pronoms quand vous parlez d'Emma et de Phoebe : pas elle, mais iel. Je ne tolérerais aucun commentaires transphobes. **

*** Y a aussi des gens qui trouvent intelligent de faire des commentaires racistes sur Bethany et Phoebe. Idem, je n'accepterais aucun commentaire de ce genre non plus. ***

16 commentaires:

  1. Oui elle est bien dans les rues de New York :)

    RépondreSupprimer
  2. je ne sais pas non plus pour le blocage, je n'ai pas pu finir de commenter sur le blog d'une webmiss et ici ça marche, c'est étrange

    RépondreSupprimer
  3. le grand écart de profil j'y étais arrivée difficilement quand je faisais de la danse plus petite.... x)

    - c'est vrai que pour certaines choses, en vieillissant si on en fait plus on perd en souplesse et c'est bien dommage :/

    RépondreSupprimer
  4. moi j'essaye de travailler ma souplesse, la posture du lézard est encore un peu difficile pour moi x)
    - ça viendra ;) il faut que je me remette au yoga, ça fait tellement de bien *_*

    RépondreSupprimer
  5. des accessoires x)

    - bien résumé, là j'ai commencé Funny Woman qui se passe dans les années 60, une jeune femme qui veut devenir actrice, c'est fou de voir les mentalités...

    RépondreSupprimer
  6. j'étais à celle de Paris avec ma sœur, il y avait fabien et milly :) mais on ets parties trop tôt, j'étais un peu malade donc on est rentrées à notre hôtel, et on a découvert le lendemain qu'après la projection fabien et milly étaient revenus pour faire un Q&A, on était dégoutées ToT si ça se trouve on aurait pu faire des photos avec eux ToT

    - Oh mince ! C'est tellement rageant que ce soit tombé à ce moment là :/
    Une prochaine fois qui sait...!

    RépondreSupprimer
  7. > j'espère que ça se passera bien :3


    - elle a été décalée à fin mai, bon normalement il n'y a pas de raison, mais on sera content quand ce sera passé et que tout ira bien

    RépondreSupprimer
  8. le pire c'est que jeudi 18 il aurait dû initialement se faire opérer, et ce jeudi l'hôpital en question a été fermé et confiné pendant bien 2h car deux individus armés ont débarqués, ça devient n'importe quoi, ça fait peur de voir un tel taux de criminalité :o

    RépondreSupprimer
  9. et puis y a aussi plusieurs nouveaux personnages, ce que j'ai trouvé assez chouette

    - Oui :) et dans Dune au moins il y a des personnages féminins intéressants

    RépondreSupprimer
  10. beh oui xD elle choisit de faire brûler par son dragon plutôt que de mourir en couche et de se faire charcuter :s je crois que tu la confondais peut être avec une de ses filles lol
    - oui !! en effet je pensais que c'était une des filles, elle fait jeune pour la maman sur les photos x) oui sa mort était très triste et son pauvre dragon qui hésitait mais voyait bien qu'elle était en grande souffrance :( c'était dur comme scène

    RépondreSupprimer
  11. je le trouve intéressant, comme tous les personnages de la team green :3 ils sont tous dépressifs et/ou gays refoulés et/ou psychopathes, on dirait des personnages de tragédie grecque, ils sont trop drôles x)

    - c'est vrai que c'est une belle bande de tordus, à pars la fille, l'ainé est un vrai sadique :o

    RépondreSupprimer
  12. très sympa ton article :) tu m'étonnes qu'ils défendent leurs couleurs :p

    RépondreSupprimer