samedi 27 avril 2024

Interview #HOTD2 : Tom Glynn Carney & Ewan Mitchell réagissent à 3 scènes de la saison 1 !

__Ewan : Je suis Ewan Mitchell, et c'est 3 scènes.

__Tom : Non, c'est pas le texte.

__Ewan : Oh, euh il faut...

__Tom : Gardez ça !

[...]

__Tom : Bonjour, c'est 3 scènes avec Tom...

__Ewan : Et moi c'est Ewan Mitchell.

__Tom : Le nom en entier.

___#SCENE 1 : Luke vs Aemond à Accalmie

__Tom : [Aemond enlève son cache œil] Et voilà ! Tu t'en souviens ?

__Ewan : Oh ouais, mon gars.

__Tom : [Luke sort sous la pluie] C'était une journée humide, non ? [Vhagar & Aemond poursuivent Luke & Arrax] Pauvre gars. Regarde son dragon, il se chie dessus !

__Ewan : Quand on a fait cette scène, il y avait la machine à pluie...

__Tom : Oh, c'est ça en fait.

__Ewan : ... ouais. La teinture du cache œil a tâché la perruque. 

__Tom : Comme des rayures de faux bronzage. Je crois qu'on a eu un Targaryen roux.

__Ewan : On a eu un Targaryen roux.

__Tom : Il était temps !

__Ewan : [Luke & Arrax montent plus haut dans le ciel, au-dessus de la tempête] Non c'est bon, il s'est échappé, tout va bien. 

__Tom : Non, il s'est pas échappé. Hein ?

__Ewan : Mais si, regarde. C'est beau [en parlant des nuages].

__Tom : Avec le soleil qui se couche.

__Ewan : Ouais, sérieux. Des nuages tout blancs et cotonneux.

__Tom : Il va se faire avaler.

__Ewan : Et, le goûter, qui sort de nulle part.

__Tom : Boom bang ! [Vhagar referme ses mâchoires sur Luke et Arrax] Vhagar a très faim. Et comment tu te sens là ?

__Ewan : Mec, je veux dire, c'est... je trouve brillant, cet ultime petit regard qu'il a. On voit un autre côté de lui, et j'adore ça. Mais Elliot Grihault, le gamin le plus intelligent que j'ai jamais rencontré. Ca me fait me sentir hyper mal, ça hante mes cauchemars. 

__Tom : Suivant !

___#SCENE 2 : Criston Cole et Aemond retrouvent Aegon et l'empêchent de s'enfuir

__Tom : C'était une belle journée. [Aegon se libère des jumeaux] Ciao, je me tire !

__Ewan : J'avais pas remarqué la première fois, mais en le voyant ici, quand tu cours en bas des escaliers, tu fais une marche à la fois, et moi je fais deux marches à la fois. Il est désespéré de le rattraper, tu vois ?

__Tom : Et Aegon est désespéré de ne pas tomber. [Rires]

__Ewan : Et je fais ça, c'était dur avec le cache œil. 

__Tom : Est-ce que ça affecte ta vision, comment tu perçois les choses ?

__Ewan : Pour aller aux toilettes, faire pipi, c'est très difficile.

__Tom : Je me cogne dans des trucs avec deux yeux, donc, ouais, bravo à toi. [Aegon et Aemond se battent] L'œil du tigre. Ewan, je t'ai mordu la main.

__Ewan : Hum hum.

__Tom : Et je t'ai craché au visage. Ca fait partie du jeu, hein ? Tu souffres pour l'art, chéri. 

__Ewan : [Criston Cole les rattrape et dit que la reine attends] C'est un si beau plan, nous trois. 

__Tom : Quel est le plan d'Aemond à ce moment ?

__Ewan : Beh j'en sais rien, je ne veux pas spoiler.

__Tom : Bienvenue chez les Targaryen. 

___#SCENE 3 : le couronnement d'Aegon

__Ewan : Je me souviens, pour la première prise, Clare Kilner est venue me demander 'quel genre de musique on devrait jouer' [pendant que Aegon s'avance] ?

__Tom : Oh, je sais, tu t'es bien foutu de moi.

__Ewan : Je lui ai répondu 'l'intro de Game of Thrones'.

__Tom : Pendant que je marche au milieu des rangs.

__Ewan : Mais ça donnait des frissons.

__Tom : C'était une journée chouette. [Criston dépose la couronne sur la tête d'Aegon] Il arrêtait pas de la descendre plus bas. A chaque prise, il la poussait de plus en plus bas. Ca m'arrivait aux yeux. [Rires]

__Ewan : Bon sang. Regarde ces décors.

__Tom : Ouais. 

__Ewan : Jim Clay.

__Tom : Rhys n'arrêtait pas de crier 'vive Aegon le Toast'. Alors que... [rires]

__Ewan : [Aegon est proclamé roi] Mais est-ce qu'il aime ça ?

__Tom : Cette cape, impossible de s'asseoir avec cette cape. Vous faites que de vous étrangler avec, chaque fois que vous vous asseyez. Heureusement, ce n'était pas de la maille. [Aegon brandit son épée] Hourrah !

__Ewan : Et c'était la vraie épée en plus, non ?

__Tom : Feunoyr ? Ouais. Elle pèse une tonne.

__Ewan : C'était la vraie couronne aussi ?

__Tom : Je crois que oui.

__Ewan : Woah. Ca faisait du poids sur ton cou...

__Tom : Elle ne m'allait pas vraiment. C'était une forme bizarre. Elle se balançait sur ma tête, comme un angle branlant. Tu te souviens des casquettes ? J'avais l'impression, en la portant, d'avoir une casquette. Ils ont dû mettre du scotch pour qu'elle tienne. [Meleys défonce le sol de Fossedragon avec Rhaenys sur son dos] [Tom chante le refrain de Wrecking Ball]

__Ewan : C'est terrible que Rhaenys ait tout gâché.

__Tom : Elle n'a jamais su comprendre quand ce n'était pas le moment.

__Ewan : On aurait dû écouter Heleana, elle avait prédit ça.

__Tom : 'Il y a une bête sous le plancher'. 

__Ewan : Ouais. C'était comment de jouer devant tous ces figurants ? Il y en avait genre 200 ce jour là. 

__Tom : J'étais honnêtement nerveux de faire ça, d'être couronné. 

__Ewan : Et c'était une scène de 10 minutes, et on la refaisait encore et encore. Que quelqu'un se trompe dans ses répliques, et il fallait tout reprendre. 

__Tom : C'était continu. Ca faisait très réel.

__Ewan : Et ça t'a fait quoi de la regarder ?

__Tom : Je ne peux pas me regarder à l'écran. Voilà, je l'ai dit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire