mercredi 14 juillet 2021

Nouveautés du cast au 14 juillet 2021

 

→ → Fast & Furious 9 aura une avant-première pendant le Festival de Cannes en juillet... mais sans les acteurs. Le film a aussi eu une avant-première mondiale aux Etats-Unis il y a quelques jours... mais sans Nathalie. Pandémie oblige, cette dernière n'a pas pu faire le déplacement :( Pour compenser, découvrez un autre photoshoot de l'actrice, pour Amazing Magazine. Pas la session photo que je préfère personnellement...

° ° ° ° °

→ → La sortie de HOTD est encore loin, mais il y a récemment eu un événement GOT, 2 ans après la fin de la série mère... en effet, comme annoncé il y a quelques mois, le Leicester Square de Londres devait accueillir dans son allée dédiée aux figures cultes du petit et du grand écran, une sculpture du Trône de Fer, rejoignant ainsi Harry Potter, Mary Poppins ou encore Bugs Bunny. Et pour l'inauguration le 22 juin, qui de mieux que le dernier roi de Westeros, aka Isaac Hempstead Wright ? “Je ne pourrais pas être plus heureux d'être de retour à Londres pour célébrer Game of Thrones ! La série a été une grosse partie de la vie des gens, alors de voir le Trône de Fer dans ce parc mythique est fantastique.” Le jeune acteur a donc posé pour plein de photos, et a été saupoudré de fausse neige. Ce genre d'évènements me manquait, vivement la promo du prequel !

° ° ° ° °

→ → Un peu plus discret sur les écrans depuis la fin de la série et la naissance de sa fille, Jacob Anderson, ou plutôt Raleigh Ritchie, a été assez productif côté musique, avec la sortie d'un nouvel album l'année dernière. Il a pour l'occasion récemment fait la couverture du magazine Head Above The Clouds, avec quelques petits portraits, et un nouvel interview :

→ →[Devenir père en plein confinement] “On a de la chance, elle est juste incroyable. Elle est l'un des être humains les plus funs que j'ai jamais rencontré dans ma vie. Je n'aurais pas voulu passé ces instants avec une autre personne. Ce serait chouette que d'autres personnes puissent voir votre bébé, ce qu'on a pas pu trop faire pour le moment, donc elle ne connait pas beaucoup de monde, ce qui est dur. Mais elle est incroyable. C'est le bébé le plus merveilleux, je n'ai pas à me plaindre.

→ →[L'expression de son mal-être dans ses chansons] “J'aime me dire que je n'ai pas de problème de santé mentale. Mais je ne pense pas que ce soit entièrement vrai. Je dirais juste que j'en suis plus conscient maintenant. Alors que quand j'étais enfant, très jeune, j'avais du mal avec ça, et par moment c'était très handicapant. Alors cette relation spécifique avec mon cerveau n'a débuté que ces 3 ou 4 dernières années. C'est bizarre, parce que j'écris des chansons depuis que j'ai 14 ans, où je parle d'anxiété et de dépression, sans avoir réalisé que je parlais de ça. J'ai récemment retrouvé des vieux carnets, et c'est intéressant de voir ces choses en tant qu'adulte. Je n'avais pas conscience que ça allait aussi loin quand j'étais ado. Je veux faire un gros calin à mon moi-ado, lui dire que ça va aller.

° ° ° ° °

→ → Wow ! Nathalie Emmanuel expose son corps de rêve en couverture de Women's Health, pour leur numéro du mois de juillet. Ambiance très estivale, les photos sont sublimes ! Découvrez aussi des extraits de son interview :

→ →[Etablir une relation positive avec son image] “Vous voyez, quand Facebook vous remontre des 'souvenirs' d'il y a quatre ou six ans en arrière ? Une photo est remontée, et je me disais 'ouah je suis belle !' Mais je me rappelle qu'au moment où cette photo avait été prise, je me trouvais grosse et je pensais que j'avais besoin de faire toutes ces choses malsaines. On passe notre temps à se faire du mal, à se dire qu'on est pas assez parfait. J'ai dû changer la façon dont je voyais l'exercice physique, et décider ce que je voulais en tirer.

→ →[Sa pratique du yoga] “Ce que j'aime dans le yoga, c'est qu'il n'y a pas de pression pour être le meilleur dedans. Même si vous ne faites qu'être allongé sur votre tapis pendant une heure en respirant avec une intention, vous faîtes du yoga. [Elle l'a découvert quand elle traversait une période difficile quand elle avait 18 ans], j'ai pris mon premier cours en réaction.

° ° ° ° °

→ → D'autres events, virtuels ou pas, se poursuivent... Nathalie Emmanuel a pris part à d'autres journées presse pour la promotion de Fast & Furious ; coup de cœur pour sa robe jaune, un vrai rayon de soleil ! Le 26 juin, nous avons retrouvé Maisie Williams aux Sustainable Style Awards où elle a reçu un prix pour son engagement en tant qu'ambassadrice internationale du développement durable de H&M, vêtue d'une robe très colorée, puis le 27 juin, au Cartier Queen's Cup Polo - très élégante, cette couleur café lui va bien !

° ° ° ° °

→ → Après deux ans d'attente, la campagne que Richard Madden a tourné pour Calvin Klein est ENFIN là ! Ce dernier est donc la nouvelle égérie masculine des parfums du créateur. Il y a donc un mini film, surveillez la télévision car il pourrait y être diffusée ! Au sujet de ce nouveau partenariat, Richard a déclaré en interview : “J'ai toujours été fan de Calvin Klein, et avoir l'opportunité de collaborer avec la marque pour le lancement de leur nouveau parfum, Calvin Klein Defy, a été une aventure très excitante.

° ° ° ° °

→ → D'autres petites sorties pour démarrer juillet en beauté ! Sophie Turner, de nouveau rousse, s'est rendue à l'événement Louis Vuitton Parfum à Paris le 5 juillet, avec son mari Joe Jonas, Nicolas Ghesquiere, Orlando Bloom et Katy Perry ; pas fan des bottes, mais le reste de la tenue est assez sympa ! Le 9 juillet, Fabien Frankel était présent à la Polo Ralph Lauren VIP suite en compagnie de sa co-star de The Serpent, Jenna Coleman, pendant le tournoi de Wimbledon. Le 10 juillet, Kit Harington s'est rendu à l'événement UFC 264 à Las Vegas, avec notamment David Benioff et les acteurs de It's Always Sunny in Philadelphia.

° ° ° ° °

→ → Suite à la vidéo promotionnelle sortie quelques jours plus tôt, découvrez d'autres photos de Kit Harington et Rose Leslie pour la campagne Stop MS ; leurs co-stars et amis de GOT n'ont pas manqué de témoigner leur soutien en repartageant la vidéo sur les réseaux sociaux, dont Emilia Clarke, Sophie Turner, John Bradley ou encore Nathalie Emmanuel.

° ° ° ° °

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire