dimanche 4 décembre 2022

Nouveautés du cast au 4 décembre 2022

→ → Plusieurs portraits pour Harry Collett ont aussi été réalisé assez récemment. Espérons que HBO libère ces superbes boucles naturelles dans la saison 2 de HOTD au lieu de tout planquer sous cette perruque immonde !

▼ △ ▼

→ → Des petites news sortent encore. D'abord j'avais loupé une apparition de Milly Alcock le 15 novembre, à une projection de Aftersun. Le 23 novembre, elle et Steve Toussaint se sont rendus à l'événement Miu Miu Holiday, toujours à Londres. Le même jour, Iwan Rheon se rendait à la soirée presse de A Christmas Carol.

▼ △ ▼

→ → Encore un photoshoot d'un des acteurs de la série : cette fois Sonoya Mizuno, pour le magazine The Laterals. La qualité n'est pas la meilleure, mais j'aime beaucoup les photos.

▼ △ ▼

→ → La promotion de Glass Onion se poursuit pour Jessica Henwick. L'actrice apparaît dans un nouveau photoshoot, cette fois pour le magazine Nylon. Quelques photos me plaisent, mais je ne suis pas très emballée par ce style personnellement.

→ →[Son personnage dans Knives Out 2] “Peg est certainement la plus normale... elle n'est pas riche, elle n'est pas célèbre, et elle n'a aucune envie de l'être, vraiment. Elle fait juste son truc. Donc, parfois, ses réactions sont les plus honnêtes. Je pense qu'elle peut sentir la connerie à un kilomètre. La beauté et la force d'un roman policier reposent sur le fait que chaque personnage a l'impression d'avoir un mobile et d'être un vrai suspect. Vous deviez remplir chaque scène de ces moments où vous pouviez la jouer de deux manières différentes. Vous jouez le rôle d'un personnage 'gentil', puis vous ajoutez une scène où vous vous demandez : 'J'ai fait un truc ?'. Tout le monde a un secret. Tout le monde a quelque chose à cacher.

→ →[En 2023, elle se consacrera à l'écriture] “Ce qui m'intéresse, c'est de créer des histoires de femmes. Dans beaucoup de mes lectures, il n'y a pas de rôles pour les femmes de couleur ou d'un certain âge. Ou bien ce sont des rôles très binaires : épouse, assistante, intérêt amoureux. Les personnes auxquelles je réagis le plus en tant que spectatrice sont les femmes qui créent leurs propres œuvres. [Son plan implique d'apprendre à dire non.] J'ai refusé un énorme film et tout le monde m'a demandé pourquoi, mais c'était six mois à l'autre bout du monde et je me suis dit que j'avais besoin d'une seconde. Les acteurs sont comme des élastiques, et chaque rôle vous étire, et vous pouvez continuer à vous étirer, et ça va se casser. Vous devez juste le laisser reprendre sa forme normale. C'est agréable de ne pas avoir à faire semblant et de se dire 'OK, qui suis-je encore ?'.

▼ △ ▼

→ → Pour boucler le mois, nous avions Emily Carey le 24 novembre au lancement de l'exposition de Bulgari, Serpenti Metamorphosis. Le 29 novembre, Maisie Williams et ses accolytes participaient à une soirée en l'honneur de leur podcast, Frank Film Club. Le 30 novembre, Nell Tiger Free et son chéri assistaient au Ralph's Club By Ralph Lauren.

▼ △ ▼

→ → Maisie Williams a partagé il y a quelques semaines un douloureux passé (article). Maintenant, la jeune actrice est prête à aller de l'avant, et à se servir de son expérience pour aider les autres. C'est donc tout naturellement que Maisie est désormais l'une des ambassadrices de MAZI, un organisme qui soutient les jeunes gens en situation de précarité alimentaire.

→ → Je n'en ai jamais parlé publiquement auparavant, mais j'ai reçu beaucoup de soutien de la part des Barnardos lorsque j'étais enfant. Ils m'ont aidé à acquérir de nouvelles compétences et à me connecter aux pensées et aux émotions que j'avais refoulées pendant si longtemps. Cela a eu un impact transformateur incroyable sur moi.

→ → “Je me sens maintenant capable de parler de mes expériences personnelles par le biais du MAZI dans l'espoir qu'ensemble, nous puissions aider les jeunes à comprendre leur propre valeur grâce au pouvoir de la nourriture. Et que la nourriture vous aide à grandir, à vous connecter, à savoir qui vous êtes et ce dont vous êtes capable.

▼ △ ▼

→ → Le CCXP accueillait à nouveau nos acteurs entre le 1er et le 4 décembre ! Bien que HBO Max ait eu un panel, pas de news sur HOTD ou de présence de l'un de ses acteurs, cependant d'autres de GOT étaient là ! Gwendoline Christie d'abord, pour deux séries ! The Sandman, et Mercredi, avec changements de tenue entre les deux. Et Pedro Pascal et Bella Ramsey débutaient quant à eux la promotion de The Last of Us, qu'on pourra découvrir dans seulement un mois !

▼ △ ▼

→ → Enfin un peu de couleurs pour Aisling Franciosi. Pour aller avec ses cheveux toujours teints en roux, l'actrice avait choisi une robe violette de chez Givenchy pour la cérémonie des British Independent Film Awards le 4 décembre, à Londres. Elle faisait partie des nominés, dans la catégorie meilleur second rôle pour sa performance dans le drame God's Creatures, présenté au dernier festival de Cannes. Elle a donc retrouvé une petite partie de l'équipe lors de l'événement.

△ ▼ △

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire