→ → Avec un deuxième bébé en route, Rose Leslie va sûrement se faire très discrète cette année. Qu'à cela ne tienne : l'actrice a au moins collaboré une nouvelle fois avec la MS Society, pour leur vidéo musicale Hope Reborn. De nombreuses photos BTS ont été publiées en attendant la sortie du mini film début février ! “Je soutiens passionnément la MS Society depuis quelques années à présent, alors quand ils m'ont proposé de participer à cette vidéo, j'ai pensé que ce serait une merveilleuse opportunité d'amener l'attention sur la sclérose en plaques et les symptômes invisibles que les gens avec cette maladie subissent. J'espère que cela montrera aussi un message positif pour ceux qui vivent avec cette pathologie, qu'il est toujours possible de vive une vie riche,” a déclaré Rose à propos de ce nouveau projet.
︵‿
→ → Nous nous rendons à Londres pour la suite des actualités. Le 7 février, nous avions d'un côté Bethany Antonia au dîner Lulu Guinness Valentine's, et d'un autre Nell Tiger Free à un événement célébrant le Black Opium de Yves Saint Laurent. Le 8 février, Emma D'Arcy (avec encore une nouvelle couleur de cheveux) assistait à la soirée de presse de The Lehman Trilogy.
︵‿
→ → Des minis actus se sont bien enchaînées en quelques jours. Le 9 février, Emilia Clarke faisait un peu de promotion pour Clinique, tandis que John Macmillan assistait à la soirée presse de sa nouvelle pièce, Phèdre au National Theatre. Puis le 10 février, Gwendoline Christie était la modératrice d'une séance de questions/réponses avec le réalisateur et le scénariste de Close.
︵‿
→ → Encore des actus à Londres... Le 11 février, Isaac Hempstead Wright assistait à la soirée Warner Music en l'honneur des Brit Awards. Le 15 février, Bella Ramsey se rendait sur le plateau du One Show, tandis que Pedro Pascal était invité au Late Night with Seth Meyer. Le même jour, Milly Alcock et Nell Tiger Free se rendaient à la projection 'Women's Tales' de Miu Miu.
︵‿
→ → Toujours des sorties à Londres... Le 15 février, Jessica Henwick se rendait à un dîner en l'honneur des cinéastes nominés aux BAFTA. Le lendemain, Gwendoline Christie et son compagnon se rendaient à une cérémonie en mémoire de Vivienne Westwood, et Bella Ramsey recevait un prix lors de la cérémonie des Newport Beach Film Festival récompensant les 10 jeunes britanniques les plus prometteurs du moment selon le magazine Variety.
︵‿
→ → Nous restons en Europe, mais nous quittons Londres pour Berlin et son célèbre festival de films, qui a lieu du 16 au 26 février cette année. Dès le premier jour, on a pu y retrouver Peter Dinklage, puisque son film She Came to Me était présenté en ouverture : il a donc assisté à un photocall, une conférence de presse et une avant-première.
︵‿
→ → Le week-end des BAFTA a été bien rempli avec plusieurs pre-parties le 18 février. Pour commencer, Jessica Henwick et Nell Tiger Free étaient à un brunch organisé par Apple TV. Plus tard la même journée, Nell, Gwendoline Christie et Sonoya Mizuno étaient à un dîner organisé par Charles Finch et CHANEL, tandis que Jessica assistait à une soirée en l'honneur des nominés par Bulgari.
︵‿
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire