mercredi 30 janvier 2019

Qaithe

 






→ →“Quittez au plus tôt cette ville, Daenerys Targaryen, ou pour jamais l'on vous interdira de la quitter.”
→ →Son poignet fourmillant encore du contact, Daenerys demanda : “Et où devrais-je aller, selon vous ?
→ →- Pour vous rendre au nord, partez vers le sud. Pour gagner l'ouest, cheminez à l'est. Pour aller de l'avant, retournez en arrière et, pour atteindre la lumière, passez sous l'ombre.”
→ →Asshai, songea Daenerys, c'est sur Asshai qu'elle me dirige. “Les gens d'Asshai me donneront-ils une armée ? Trouverai-je de l'or à Asshai ? Y trouverai-je des bateaux ? Que trouverai-je à Asshai que je ne puisse trouver à Qarth ?
→ →- La vérité,” dit la femme au masque avant de s'incliner puis de se fondre dans la foule.
 A Clash Of Kings, Daenerys III

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire