mardi 1 janvier 2019

Bonne année 2019 !

En 2019, ItWouldBeSoSweet devient GameOfThrones !

→ →It would be so sweet est une citation que je trouve magnifique, et qui fait partie de mes citations préférées des livres, mais à moins d'avoir lu les livres - et la plupart des fans français ne les lisent pas -, bah en voyant ça, tu percutes pas forcément que le blog parle de GOT, non ? Du coup, on teste quelque chose de plus officiel haha. Mais bon, je me connais, je suis une grosse indécise, si ça se trouve d'ici la fin de l'année je changerais. Les créas et gifs toujours taggés avec l'ancien pseudo restent MA propriété, donc je me fâche quand même si je les vois ailleurs ^^


→ →A part le pseudo, il y a d'autres petits trucs que j'ai envie de changer sur le blog. J'ai prévu d'essayer d'enfin apprendre à me servir convenablement de photoshop donc peut-être vous aurez des gifs et créas plus élaborées si je suis assez motivée. Il y a plusieurs nouvelles catégories d'articles que j'aimerais bien faire, pas mal consacrés aux livres, et qui seront surtout une excuse pour moi pour faire pleins de gifs haha :

→ →→ Citations préférées des personnages à POV
→ →→ Les chansons évoquées dans les livres
→ →→ Les contes et prophéties (et foreshadowings)
→ →→ L'histoire et les lieux de l'univers d'ASOIAF/GOT
→ →→ Fiches acteurs pour les acteurs principaux
→ →→ Divers articles “bazar” sur les livres et la série (revues de presse, interviews, costumes, religions, inspirations historiques et mythologiques...)
→ →→ Des théories/analyses

→ →J'ai détaillé presque toutes les théories dont j'avais l'intention de parler depuis la création du blog, cependant avant le début de la saison 8 il y en a encore quelques unes que j'espère avoir le temps de présenter :

→ →→ Une alliance Euron/Daenerys
→ →→ La grande famine de Westeros
→ →→ Ce qui attends les trois derniers Lannister
→ →→ Les contrastes (ou “foils”) Jon vs Daenerys (j'en avais déjà un peu parlé dans un précédent article mais je souhaite détailler un peu plus ce thème)
 

→ →Je continuerais aussi à suivre l'actu des acteurs, en mettant l'accent sur les principaux - Lena Headey, Peter Dinklage, Emilia Clarke, Kit Harington, Sophie Turner, Maisie Williams et Nikolaj Coster-Waldau - mais plusieurs des secondaires et/ou disparus ont aussi une actu intéressante - Richard Madden (Robb Stark) qui vient d'être nominé pour son premier Golden Globe grâce à Bodyguard, et la jeune Aisling Franciosi (Lyanna Stark) qui reçoit beaucoup d'éloges pour sa performance dans The Nightingale présenté à plusieurs festivals -, alors on verra !

→ →Sinon il y a pas mal de films du cast qui sortent cette année, et la dernière saison arrive en avril, et ça va être chouette parce que je sais que y a pas mal d'entre vous qui ont hâte de venir râler et/ou s'extasier sur les nouveaux épisodes ici lol, et aussi parce que la promo ça veut dire pleins de sorties, de photoshoots, d'interviews... J'avoue que je réfléchis encore, de si je poste ou pas les bandes annonces/extraits et tout ça, ça va être la dernière saison et personnellement j'aimerais l'apprécier au max en en sachant le moins possible... Pour la saison 6, je n'avais lu aucuns interviews, vus aucunes bande annonce, et c'est la saison que j'ai préférée pour le moment - j'ai fait le contraire pour la saison 7, et c'est une saison que j'ai détesté (enfin, c'est peut-être juste que la saison était nulle lol). Mais comme je suis faible, je risque de craquer haha. Je pense que je ne posterais pas les interviews en tout cas, puisqu'en principe avant la saison ils sont pleins de red-herrings (Jon Snow est mort et ne reviendra jamais...).

→ →Après il reste encore The Winds of Winter, le 6e tome d'ASOIAF, qui pourrait peut-être bien enfin sortir cette année, et le premier spin-off de la série, consacré à l'Âge des Héros et à la Longue Nuit, entre en production bientôt, donc y aura beaucoup de trucs à voir, ça va être cool.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire