samedi 26 janvier 2019

Nouveautés du cast au 26 janvier 2019

 

→ → Nouveau concours Omaze ! Cette fois, c'est Kit Harington que vous aurez l'occasion de rencontrer, en plus de pouvoir assister à une représentation de sa pièce True West, et de soutenir l'organisation caritative Mencap, qui travaille avec des personnes ayant des troubles d'apprentissage. Pour cette campagne, on y voit Kit préparer du thé (voir)... du moins essayer. Bon sang, quand c'est qu'il fait une comédie ce clown ???

° ° ° ° °

→ → Encore un photoshoot avec GQ ! Kit Harington fait la couverture de l'édition australienne du magazine pour janvier/février. Les photos ont l'air d'avoir été prises il y a un bon moment, il avait encore les cheveux longs et la barbe. Découvrez de petits extraits de son interview :

→ →[Sur l'éprouvant tournage de la saison 8] “La dernière saison de GOT avait l'air d'avoir pour but de nous briser. Tout le monde était fracassé à la fin. Je ne sais pas si on pleurait parce qu'on était triste que ça soit la fin ou si on pleurait parce qu'on était tellement épuisés. On dormait pas beaucoup. On aurait dit que le but était qu'on se dise qu'on supportait plus tout ça. Je me souviens de tout le monde vers la fin qui disait 'J'ai eu ma dose. J'adore ça, c'est la meilleure chose qui me soit arrivée, ça me manquera, mais j'en peux plus.'

→ →[Sur son mariage avec Rose Leslie] “Ça m'a frappé récemment, je sais pas si ce sera le cas, mais imaginons que Rose et moi ayons des enfants. Ils sauront. Ils verront comment leurs parents se sont rencontrés et mis en couple. Et c'est une pensée agréable, vraiment.

° ° ° ° °


→ → Quand y en a plus, y en a encore ! Kit fait en plus la couverture du mois de janvier du magazine Esquire Italia. Un autre photoshoot qui me plaît bien, j'aime bien le décor des photos ! J'ai traduit ci-dessous de petits bouts de l'interview :

→ →[Ses points communs avec Jon] “Je n'ai jamais eu l'impression d'être Jon Snow. Il y a une démarcation très nette entre nous, mais bien sûr il y a aussi des similitudes. Jon est quelqu'un de gentil et noble, qui au fond, aspire juste à la tranquillité et à l'équilibre, tout comme moi. Mais après avoir joué le même rôle pendant neuf ans, vous devez vous assurez de ne pas rester bloqué dessus.

→ →[A-t-il peur de vieillir ?] “Non, pas du tout. Je le vois comme un processus naturel, porteur d'expériences. J'aime les rides, chez les hommes comme chez les femmes, elles indiquent où vous en êtes dans la vie.

° ° ° ° °


→ → En avant pour les premières sorties de l'année ! Et c'est Richard Madden qui ouvre le bal, en participant à la saison des récompenses. Le 5 janvier, il était présent à la BAFTA Tea Party, faisant partie des nominés et invités pour la cérémonie des Golden Globes, à laquelle il a assisté le lendemain... et durant laquelle il a reçu le prix de meilleur acteur dans une série dramatique pour son rôle dans Bodyguard, bravo à lui ! Le 13 janvier, Richard était présent aux Critics Choice Awards, où il était une nouvelle fois nominé dans la catégorie meilleur acteur pour son rôle dans Bodyguard.

° ° ° ° °


→ → Ensuite c'étaient les Fashion Weeks ! Maisie Williams était à celle de Paris le 15 janvier, au défilé de la collection Heron Preston. Puis le 16 janvier on l'a retrouvée pour une autre présentation, vêtue d'une veste rose qui allait à merveille avec ses cheveux. Maisie a pu être vue à la présentation de la nouvelle collection de Kenzo le 20 janvier avec une robe super sympa ; un peu plus tard le même jour, à celle de Paul Smith avec un ensemble tailleur pantalon.

° ° ° ° °

→ → D'autres sorties plus tranquilles ont eu lieu ensuite. Le 20 janvier, Tobias Menzies était à l'after-party du gala Platform Presents Poetry. Le lendemain, Carice Van Houten était à la fashion week de Paris pour le défilé Schiaparelli. Puis le 22 janvier, on a retrouvé Kit Harington et sa moustache à un photocall pour Dragons 3.

° ° ° ° °

→ → Promotions et cérémonies de récompenses sont le mot d'ordre ce mois-ci. Le 22 janvier, Richard Madden était aux National TV Awards, où il a une nouvelle fois reçu le trophée de meilleur acteur dans une série dramatique pour sa performance dans Bodyguard. Puis le 24 janvier, Lena Headey était au Jimmy Kimmel Live pour la promo de son nouveau film, Fighting with my Family. Le 26 janvier, Gayle Rankin était à des célébrations pre-SAG, étant nominée avec ses co-stars de GLOW à la distribution de la meilleure série comique.

° ° ° ° °


→ → Maisie Williams continue ce début d'année bien rempli, devant l'objectif de certains artistes en plus des tapis rouges et des rencontres avec de futurs entrepreneurs. Plusieurs nouveaux clichés de la jeune actrice avec ses cheveux roses, certains réalisés par James Jean lors de son bref passage à Berlin, d'autres par Mehran Djojan, d'autres encore dans ses bureaux où elle développe son application.

° ° ° ° °

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire