samedi 19 janvier 2019

Nouveautés du cast au 19 janvier 2020

 

→ → Les Critics Choice Awards se tenaient le 12 janvier à Los Angeles, avec la présence de Gwendoline Christie, et de Dean-Charles Chapman. La saison 8 de Game of Thrones avait reçu quatre nominations, meilleure série dramatique (remporté par Succession), meilleur acteur dans une série dramatique pour Kit Harington (remporté par Jeremy Strong pour Succession), meilleur second rôle masculin dans une série dramatique pour Peter Dinklage (remporté par Billy Crudup pour The Morning Show), et meilleur second rôle féminin dans une série dramatique pour Gwendoline (remporté par Jean Smart pour Watchmen). Pour ce qui est des autres projets du cast, Jojo Rabbit repart avec le prix de meilleur jeune acteur pour Roman Griffin Davies, Rocketman avec celui de meilleure chanson originale pour I'm Gonna Love Me Again, et 1917 avec ceux de meilleur réalisateur pour Sam Mendes, meilleure cinématographie et meilleure édition.

_____

→ → Le Winter Television Critics Association Tour de Los Angeles a eu lieu à la mi-janvier, les différentes chaînes y présentant leurs séries et projets à venir ; on a bien sûr eu HBO qui a parlé brièvement de House of the Dragon, mais on a surtout eu nos actrices qui y ont fait une apparition pour la promotion de leurs nouvelles séries. Indira Varma y était présente le 8 janvier pour la présentation de For Life ; le lendemain, c'était Sonoya Mizuno pour Devs ; puis Natalie Dormer a participé le 13 janvier au panel de Penny Dreadful : City of Angels.

_____


→ → La marque de cosmétiques Clinique vient juste d'annoncer sa toute première ambassadrice mondiale, qui n'est autre qu'Emilia Clarke, qui sera donc l'égérie de leur campagne Clinique ID - découvrez la section dédiée à Emilia sur leur site officiel. Cela devait faire un moment que c'était prévu, car vu la couleur et la longueur de ses cheveux ça a été tourné au moins en 2018 ! Une première campagne très fraîche, avec beaucoup de jolies photos, et une tonne de nouveaux interviews ! Après cette longue période sans nouvelles de l'actrice ça fait plaisir !

→ →[E!Online] “Je suis tellement fière de rejoindre Clinique en tant qu'ambassadrice. C'est une marque de soins pour la peau que j'ai utilisé régulièrement, et de faire maintenant partie de la famille est un immense honneur. J'adore la confiance et la joie que les gens ressentent en utilisant leurs produits. Non seulement Clinique est intemporelle, mais je suis aussi fière de travailler avec une marque qui permet aux gens de se sentir inclus pour qui ils sont, et les aident à avoir une meilleure peau, peu importe le problème de leur peau.

→ →[Pop Sugar] “Je pense qu'on aurait besoin de bannir les filtres Instagram : en faisant ça, les gens finiraient enfin par voir la vraie authenticité, et ça leur donnerait confiance. Et je pense que Clinique est une marque qui touche justement à ça, être authentique. Ça banalise l'authenticité que vous avez naturellement, et permets à votre peau d'être à son avantage.

→ →[Vanity Fair] “Quand GOT a pris fin, j'ai eu l'impression de faire une chute de plusieurs milliers de mètres. J'ai ralenti le rythme, pour reprendre tout doucement. Je pense que l'ambition est différente pour tout le monde, surtout selon votre âge. Quand vous êtes jeune, vous voyez l'ambition comme quelque chose d'impitoyable. Vous gagnez ou vous perdez avec de l'ambition. [Ce qui compte maintenant, c'est de vivre une vie normale avec des relations saines] et des projets qui veulent dire quelque chose pour moi. Je me fiche d'avoir du succès.
” 

→ →[People] “Quand vous donnez des interviews pour gagner votre vie, vous courrez le risque de perdre un peu de votre identité. J'essaye toujours de faire en sorte que ce que je dise soit vraiment sincère, en accord avec moi-même et avec ce que je ressens, sans pour autant en dévoiler trop sur ma vie privée.

Traduction par mes soins !
_____

→ → Ce début d'année se remplit bien. Isaac Hempstead Wright a participé à ses premières fashion weeks : il s'est rendu au défilé Ermenegildo Zegna XXX Winter 2020 le 10 janvier à Milan, puis à Paris pour le défilé Ami Alexandre Mattiussi Menswear Fall/Winter 2020-2021 le 14 janvier. Pendant ce temps, le 15 janvier Hannah Waddingham assistait à l'inauguration du nouveau spectacle du Cirque du Soleil.

_____

→ → Les actus se poursuivent. Peter Dinklage s'est rendu le 16 janvier à la soirée d'ouverture de Mac Beth au Hunter Theater de New York, avec Ritchie Coster et Lorenzo Pisoni. Puis le 18 janvier, on a retrouvé Liam Cunningham et Alfie Allen à la pre-soirée organisée par People et Entertainment Weekly en l'honneur des SAG Awards - tous les acteurs de la dernière saison de la série étant en course pour le prix de meilleure distribution dans une série dramatique - où ils ont notamment croisé le casting de Chernobyl et Euphoria. Enfin, Joe Dempsie et Jacob Anderson ont séché les SAG pour se rendre le 19 janvier au défilé anniversaire de Paul Smith pendant la Fashion Week de Paris.
_____


→ → Après le photoshoot promotionnel pour Clinique, nous en avons également un tout nouveau d'Emilia pour l'édition russe de février du magazine Harpeer's Bazaar. C'est loin d'être le plus beau qu'elle ait réalisé, mais il y a quand même de très jolies photos, avec de beaux jeux de lumière, et d'autres très sexy et sensuelles. Côté projets, le dernier film d'Emilia, Last Christmas, sort prochainement en DVD, et plusieurs scènes coupées et autres bonus commencent à apparaître un peu partout sur la toile..

_____

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire