mercredi 1 janvier 2020

Bonne année 2020 !

 

___ Et voilà, une nouvelle année qui commence ! Pas de nouvelle saison de Game of Thrones à attendre, mais on peut espérer qu'enfin The Winds of Winter soit publié. Peut-être aussi aurons nous bientôt des nouvelles sur House of the Dragon et les autres séries successeuses ! Et on pourra suivre le cast dans leur carrière post GOT, dans de nouveaux films avec Kit Harington, Richard Madden, Lena Headey, Peter Dinklage, Isaac Hempstead Wright, Alfie Allen, Gwendoline Christie, Nathalie Emmanuel, Pedro Pascal, Rose Leslie... de nouvelles séries avec Sophie Turner, Maisie Williams, Gemma Whelan, Liam Cunningham, Carice Van Houten, Natalie Dormer, Aisling Franciosi... de nouvelles pièces de théâtre avec Emilia Clarke, Nikolaj Coster-Waldau...

___ Côté articles, il y aura bien entendu l'actualité du cast, dont la saison des récompenses dès ce mois de janvier ; j'espère modifier un peu la présentation des articles, en particulier celle des 'derniers projets'... je reprends mon boulot dans le tourisme en mars, mais étant donné qu'il n'y aura pas de très grosse promo comme l'année dernière pour la dernière saison, je pense arriver à m'en sortir avec les articles. Mais je vais peut-être faire le tri dans les nouveautés et ne pas tout poster. J'ai l'impression d'avoir un peu fait le tour de tout ce qui est théories/analyses, mais il y a quand même un article sur TWOW que j'ai en tête depuis quelques temps que je posterais peut-être dans les mois qui viennent. Pareil pour les citations, je me sens un peu à sec, mais si j'ai de l'inspiration pour un autre gifset je le posterais bien entendu !

J'essaierais de préparer une nouvelle version prochainement, c'est dur d'avoir des idées quand on manque de nouveau contenu ! En attendant, bonne année !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire