vendredi 27 décembre 2019

Nouveautés du cast au 18 décembre 2019

 

→ → C'est parti pour le dernier mois de l'année ! Aisling Franciosi a remporté le prix de meilleure actrice aux AACTA Awards, mais elle n'était pas présente à la cérémonie qui avait lieu le 2 et 4 décembre ; par contre Milly Alcock et Ryan Corr y avaient remis un prix. Le 10 décembre, Kit Harington et Rose Leslie participaient à la soirée MS Christmas Carols à Londres.

→ →+ La réaction de Kit en apprenant sa nomination aux Golden Globes Awards : “Je ne pensais pas être nominé. Je pensais que la série le serait, mais j'étais juste chez moi, en train d'apprendre des répliques, et mes publicistes m'ont appelé. C'était très inattendu et merveilleux. Il faut que je remercie la HFPA pour cette nomination. On a passé plusieurs années sur ce truc, et j'en ai adoré chaque moment. J'aimais le personnage, c'est étrange mais je suis heureux pour le personnage, si ça a du sens. Bien sûr, je suis triste d'être là-bas sans le reste du cast... Je suis heureux pour ma nomination, et j'aurais adoré que la série soit plus représentée, mais elle a gagné un Emmy, et n'a pas été nominée pour un GGA. Alors je ferai de mon mieux pour représenter la série. J'imagine que je serai assis tout seul à une table : le lone Throner !

° ° ° ° °


→ → Pendant ce temps, Emilia était, quant à elle, le 11 décembre à une projection de Uncut Gems, puis le 12 décembre à l'after-party de la soirée presse de Teenage Dick. Le 13 décembre, Nikolaj Coster-Waldau s'est rendu avec son épouse à la cérémonie des Global Citizen Prize, qui se déroulait au Royal Albert Hall de Londres, afin d'y remettre un prix.
° ° ° ° °


→ → Instinct vient de sortir en Belgique - aucune nouvelle pour la France. Nous avons donc de nouveaux portraits de Carice Van Houten pour le magazine Knack, et un interview en français pour le new culturel Focus Vif. Entertainment Weekly s'est également entretenu avec Carice à propos du prochain prequel, House of the Dragon : étant donné que Melisandre est âgée de plusieurs centaines années, cela veut dire que ce personnage était en vie à l'époque de la Danse des Dragons... et que donc, il existe une possibilité selon le magazine pour la faire apparaître, mais serait-elle d'accord ? “Et bien, ça dépendrait vraiment de l'histoire. Ça m'intéresserait si on découvrait un côté inédit chez elle. Autrement, j'ai le sentiment d'avoir tourné la page d'une manière naturelle.” Dans le cas où cela se fasse, elle ne serait pas contre un autre costume - du bleu, par exemple.

° ° ° ° °


→ → Avec toutes ces avant-premières, c'est quand même plus sympa un petit photoshoot pour accompagner la promo ! Dean-Charles Chapman a été interviewé et photographié pour Da Man. Il a beaucoup d'allure sur ces photos !

→ →[Le tournage de 1917] “Je n'ai jamais eu d'expérience de ce genre avant. C'était nouveau, frais et complètement différent de mes autres projets. On le filmait en plan séquence, et je n'avais jamais fait ça. J'apprenais tous les jours. J'avais vraiment l'impression de pouvoir me jeter dans le rôle et y planter mes dents. Je suis tombé amoureux du scénario, du personnage après la première lecture, et j'avais vraiment hâte de travailler avec Sam Mendes et Roger Deakins. 1917 était un rêve pour moi.


→ →[Comment s'est-il préparé au rôle ?] “On a passé six mois à se préparer avant le tournage. On a travaillé avec un conseiller militaire, qui nous a appris à saluer, ramper, se tenir et se comporter comme un soldat. [...] On nous a appris à utiliser les armes, les fusils et les pistolets. On a aussi travaillé avec l'équipe des cascadeurs. [...] George et moi sommes allés en France et en Belgique pour un voyage de recherche, qui a été d'une grande aide. Il y a pleins de choses incroyables sur la Première Guerre Mondiale là-bas : des tranchées qui ont été préservées, des musées, les tombes des soldats, des trous d'obus...

° ° ° ° °


→ → Encore le cas de plusieurs sorties le même jour. Le 15 décembre, Freddie Fox était à la soirée presse de The Red Shoes. Carice Van Houten était à l'avant-première d'Instinct pendant le Festival du Film des Arcs, au cours duquel le film a reçu le prix Cineuropa, le prix du Jury Jeune, et un prix d'interprétation pour Carice. Le même jour, Pedro Pascal assistait à l'avant-première du dernier Star Wars, puisqu'il a récemment rejoint cet univers

° ° ° ° °


→ → Avec l'arrivée de Servant sur les petits écrans, un peu de promo presse manquait également à Nell Tiger Free : c'est réparé, le magazine Schon l'ayant photographiée et interviewée pour ce mois de décembre. Comme toujours, je trouve Nell très jolie, le choix des tenues est parfait.

→ →[Ses premières impressions sur Servant et Leanne] “Les scénarios étaient vraiment intéressants. J'ai lu le premier d'un coup quand on m'a demandé d'auditionner, ensuite j'ai eu le rôle et j'ai reçu huit autres scénarios, et je les ai lus à la file. L'écriture m'a tout de suite accrochée, et l'énigme qu'est Leanne m'a beaucoup intéressée.

→ →[Qui est Leanne ?] “La mystérieuse, introvertie nounou des Turner. Elle est engagée pour prendre soin de leur bébé, Jericho, mais bien sûr, les apparences sont trompeuses. Elle commence plus ou moins la série en tant qu'antagoniste, mais regardez-la attentivement : elle pourrait vous surprendre !

° ° ° ° °


→ → 1917 part favoris lors de cette saison des récompenses. Dean Charles Chapman en a fait la promotion une grande partie de ces dernières semaines. Le 12 novembre, il participait à un photocall, puis le 16 novembre il était au Festival de Napa Valley. Le 27 novembre, il assisitait à une projection pour les membres des BAFTA, et le lendemain à un photocall à Berlin. Le 4 décembre il était à l'avant-première de Londres, où était aussi présent Richard Madden. Le 12 décembre, il était au festival Sffilm, puis le 15 à une nouvelle projection, et enfin le 18 décembre à l'avant-première de Los Angeles.

° ° ° ° °

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire