mercredi 7 novembre 2018

Dans leur dernier souvenir de Robb, de la neige fond dans ses cheveux

 

→ →De la neige, elle en avait vu pour la dernière fois au moment de quitter Winterfell. Des flocons fondaient dans les cheveux de Robb pendant qu'il m'embrassait, et la boule de neige qu'Arya tentait de façonner s'effritait constamment sous ses doigts. Cela lui fit mal, de se rappeler comme elle était heureuse, ce matin-là. Et je m'imaginais, ce jour-là, que ma chanson venait de débuter, quand elle était presque achevée. A Storm Of Swords, Sansa VII

→ →“Fais un bon voyage, rapide, sans encombre, et prends bien soin d'elle, du mestre et du moutard.” Les coulées froides sur son visage rappelaient à Jon ce jour où il avait fait ses adieux à Robb, à Winterfell, sans imaginer que c'était pour la dernière fois. “Et rabats-moi ce capuchon. Les flocons sont en train de fondre dans tes cheveux.” A Dance With Dragons, Jon II

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire