jeudi 15 novembre 2018

Nouveautés du cast au 15 novembre 2018


→ → Comme annoncé précedemment, Emilia Clarke était l'une des personnalités à être honorée par un prix spécial à l'occasion des BAFTA LA Awards. L'actrice a donc reçu le 26 octobre le Britannia Award de l'artiste britannique de l'année au cours de la cérémonie qui avait lieu à Los Angeles, des mains de D&D. Emilia a croisé du beau monde ce soir là : Cate Blanchett, Jim Carrey, Steve McQueen, Joan Collins, Damian Lewis, Viola Davis ou encore Michelle Rodriguez.

° ° ° ° ° 


→ → Les lauréats de la soirée avaient en plus droit à une petite vidéo où des personnes ayant travaillé avec eux leur rendait un petit hommage ; dans le cas d'Emilia, Sophie Turner est apparue à l'écran pour complimenter sa co-star : “Emilia est un vrai modèle. Chaque rôle qu'elle incarne est tellement différent : Star Wars, Avant Toi, Game of Thrones, Terminator... c'est un véritable caméléon, et vous pouvez tomber amoureux d'elle à l'écran... je veux dire, chaque fois que je vois ses yeux et son sourire, je tombe amoureuse d'elle ! C'est tellement facile de l'aimer, dans chaque rôle qu'elle joue, et elle incarne chaque rôle d'une manière tellement authentique, que c'est impossible de ne pas s'attacher.

→ →Nathalie Emmanuel apparaissait elle aussi dans cette vidéo de présentation : “Après autant d'années à travailler avec elle, j'ai le sentiment qu'elle n'a toujours pas conscience d'à quel point elle est douée.

° ° ° ° °


→ → L'actu de l'automne se poursuit. Le 5 novembre, Ewan Mitchell assistait à une avant-première de High Life à la cinémathèque de Paris. Le 7 novembre, Matt Smith participait à une soirée caritative par Annabel, pour les adolescents atteints de cancer. Puis le 8 novembre, Iwan Rheon participait à une conférence organisée par Netflix et la WWF sur la prochaine série documentaire Our Planet.

° ° ° ° °


→ → Deux actus le même jour... le 10 novembre, on avait d'un côté Gayle Rankin à un nouvelle avant-première de Her Smell, pendant le festival AFI. De son côté, Jason Momoa prenait part au Celebrity Fanfest.

° ° ° ° °


→ → Nouveau photoshoot pour Matt Smith, à l'occasion d'un partenariat avec la marque Burberry, pour leur collection spéciale fêtes de fin d'année. La classe à l'anglaise ! 

° ° ° ° °


→ → Le début du mois est décidément bien chargé. Le 11 novembre, Tom Glynn Carney se rendait à la première de The New One à Broadway, tandis qu'Isaac Hempstead Wright assistait au Lacoste VIP Lounge. Puis le 15 novembre, Sophie Turner assistait à l'exposition Volez Voguez Voyagez de Louis Vuitton à Shangai.

° ° ° ° °


→ → La belle Emilia Clarke fait la couverture du magazine ELLE France, pour leur numéro du 21 novembre. Le photoshoot a l'air de dater un peu, puisqu'elle avait encore les cheveux au carré. Découvrez de petits extraits :

→ →[Sur la fin du tournage] “Nous étions tous en pleurs sur le tournage ! Dire adieu à GOT n'a pas été chose aisée. C'est une expérience existentielle, comme lorsqu'on quitte le domicile familial pour se lancer dans la vie. On est à la fois excité de vivre de nouvelles aventures et on a le cœur brisé par tout ce qu'on laisse derrière soi. J'avais 24 ans quand j'ai commencé à jouer ce rôle. Il a été très important dans ma vie de jeune adulte.

→ →[Sur ses parents] “A la fin de GOT je me suis fait tatouer trois dragons sur le poignet. Pour ne jamais oublier tout ce que je dois à cette série. Mais aussi parce que cela me rappelle mon frère, mon père et ma mère. C'est d'autant plus important que j'ai perdu mon père il y a deux ans. Ça a été très dur. Je veux que ma famille soit tout le temps avec moi...

→ →[Sur son rapport au succès] “J'ai essayé de ne pas faire trop attention au succès. Je sais bien que le monde du cinéma est changeant. Ce qui est apprécié un jour peut ne plus l'être le lendemain... Je n'ai jamais voulu me mettre dans une situation où j'aurais pu être affectée par une baisse de notoriété. Si les choses se passent bien, tant mieux. Si ce n'est pas le cas, ce n'est pas grave.

° ° ° ° °

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire