jeudi 1 août 2024

BTS #HOTD2 : à la découverte de Lamarck avec Clinton Liberty !

 
 
 
 

Vidéo complète

20 commentaires:

  1. C'est sympa ces flash-back que tu fais !

    - je profite qu'il y ait peu de news pour en remettre un peu :)

    RépondreSupprimer
  2. je suis déjà en train de prévoir les vacances de 2025 x)

    - tu as bien raison :D

    RépondreSupprimer
  3. Le séjour au Mexique que je voulais faire n'est plus proposé.... à la place je pense que je partirais en Grèce au mois de mai (comme il fait pas encore trop chaud a cette période)

    - Arg mince :/ c'est top la Grèce, il y a tellement à voir *_*
    Le Mexique sera en partie remise ;)

    RépondreSupprimer
  4. Et pour octobre ce sera l'Afrique du Sud ^^ il faudra que je vérifie que ça passe avec les CP avant de m'atteler aux réservations par contre lol

    - ça doit être génial, mes cousines avaient fait un safari et elles avaient adorés :D
    tu partirai 2 semaines ? oui j'avoue :p

    RépondreSupprimer
  5. ça me surprendrai de voir une scène comme ça ptdr

    - dans un des prochains rêves de Daemon, on le verra très affectueux et doux :p

    RépondreSupprimer
  6. vous allez sur quelle île ? :)

    - Fuerteventura cette fois-ci :D

    RépondreSupprimer
  7. une partie du dernier épisode à fuité, j'ai lu les spoilers mais BON SANG c'est une catastrophe x) Je vais sûrement hate-watch la saison 3 ptdr, ca m'a levé tout enthousiasme pour cette série
    j'ai hâte de lire ses réactions mdr est-ce qu'il va noyer le poisson (le livre est le livre, la série est la série....) ou est-ce que il va refaire des critiques voilées du genre "ignorez les règles de votre univers...."

    - Ohlala, en plus je ne sais pas si je pourrai le regarder tout de suite (car je pars sur mon lieu de vacances demain, mais la première semaine je serai en télétravail - mais tout est bloqué sur mon ordi du boulot :p) ça m'intrigue en tout cas :o

    RépondreSupprimer
  8. les scénaristes devraient quand même demander un minimum à l'auteur, car là ils sont à l'opposé, déjà la fin de GOT ne m'a pas plu, à voir pour HOTD

    RépondreSupprimer
  9. bah disons que dans le Conflans c'est pas des grands fans des Targaryen, comme c’est toujours cette région qui morfle le plus dès qu'il y a une guerre, et qu'à cause des Targaryen il y a eu un paquet de guerres....

    - je sens que ça va encore mal finir pour eux, à voir :3

    RépondreSupprimer
  10. j'ai regardé quelques épisodes de la saison 1, j'ai trouvé que c'était nul à chier mdr

    - ça va, globalement la saison une était pas trop mal, j'aime bien voir l'avant seigneur des anneaux, à voir ce que donnera la saison deux

    RépondreSupprimer
  11. pour un avant-dernier épisode de saison on a été habitués à mieux c'est sûr
    Ouais d'ailleurs ce changement d'aller récupérer les candidats à Port Réal plutôt que de prendre ceux qui étaient déjà dans le petit village de Peyredragon..... huuuum

    - Ouais, ça m'a beaucoup étonnée, le mec passe dans le coin et se retrouve dragonnier :p

    RépondreSupprimer
  12. pour le coup j'envie un peu les acteurs de pouvoir gérer leurs émotions négatives de cette façon, moi qui ne sais pas toujours le faire....

    - c'est tellement dur de garder maîtrise de soi :3 quand on est à fleur de peau, c'est dur d'arriver à cacher les choses

    RépondreSupprimer
  13. encore du mal à réaliser que les 2004 ont 20 ans maintenant mdr

    - c'est totalement ça :p je me souviens que les bébés 2000 avaient chacun un petit arbre dans le village d'à côté et maintenant ils ont 24 ans :o on prend un coup de vieux :p

    RépondreSupprimer
  14. par contre ses chaussures bizarres x)

    - je n'avais pas fait attention, oui ça semble original :p

    RépondreSupprimer