dimanche 17 mars 2024

Nouveautés du cast au 27 février 2024


 → → Pour le portfolio de Vanity Fair consacré aux stars d'Hollywood les plus en vue du moment, on retrouvait Pedro Pascal ! L'acteur continue en effet d'enchaîner les projets, et fait en ce moment la tournée des cérémonies de remises de prix, ayant décroché plusieurs nominations assez prestigieuses lors de la saison des récompenses.

→ →[Sur le tournage de Gladiator 2] J'ai déjà fait partie de gros plateaux où l'identité du projet, en un sens, était sa taille - et pourtant, je n'ai jamais été sur un plateau aussi impressionnant que celui de Gladiator. Ridley Scott laisse peu de place à l'imagination, de la façon la plus vintage. Tous les joueurs et toutes les pièces sont là pour la journée, et soudain, le défi de vous prendre pour une personne puissante qui vivait pendant la Rome Antique n'est plus un défi.

→ →[Oberyn Martell reste le rôle qui signifie le plus pour lui] Le rôle qui a changé ma vie est Game of Thrones. J'accorderais toujours du crédit aux créateurs pour avoir donné sa chance à quelqu'un qui n'avait que des travaux inconnus au théâtre, et des apparitions épisodiques dans des séries sur son CV. Je suis toujours en admiration face à l'opportunité que m'ont donnée David Benioff, Dan Weiss, Carolyn Strauss. Sans Thrones, je n'aurais pas eu Narcos, Mandalorian ou The Last of Us.

︵‿

  → → Cette dernière dizaine de février se remplit décidément bien. Le 18 février, Pedro Pascal assistait - à distance aux People's Choice Awards. Le 20 février, avait lieu la soirée presse de la pièce An Enemy of the People avec Matt Smith, qui a foulé le tapis rouge avant de monter sur scène pour une nouvelle représentation. Le 21 février, Emilia Clarke et sa maman Jenny étaient à Windsor pour une cérémonie d'investiture où elles ont reçu leur MBE, comme annoncé à la fin du mois de décembre.

︵‿

 → → Nouveau photoshoot 'prépa' pour Hannah Waddingham... c'est dans les coulisses des BAFTA que l'actrice a été photographiée pour le magazine InStyle. 

→ →[La mise en beauté] J'ai décidé avec mon styliste de faire quelque chose de différent pour les BAFTA. On a exploré les motifs et détails avec les broderies en crystal bleu marine et cette silhouette basse. On s'est dit que ce serait sympa à expérimenter, et bien sûr, les robes de Oscar de la Renta sont toujours magnifiquement coupées.

→ →[Sa préparation pour sa performance] Dès que les producteurs m'ont demandé de participer, je savais exactement à qui demander de faire l'arrangement : Joe Stilgoe. C'était un plaisir de travailler avec lui et avec Mark Wagman, le producteur exécutif des BAFTA. Ils ont écouté et pris en compte le style que je savais qu'il fallait pour un In Memorian.

︵‿

  → → Les events se poursuivent. Et il y en a eu trois le même jour, le 22 février. Emily Carey était à un cocktail pour Longchamp University. Gwendoline Christie se rendait pendant ce temps à un défilé Prada pendant la fashion week de Milan. Enfin, Emma D'Arcy et Fabien Frankel ont remis un prix lors des Casting Directors' Guild. 

︵‿

 → → Plus que quelques semaines avant de pouvoir découvrir Gayle Rankin à Broadway dans le rôle de Sally Bowles pour une nouvelle réinterprétation de Cabaret au Kit Kat Club... pour nous aider à patienter, le site Broadway.com a réalisé un photoshoot et interview de l'actrice.  

→ →[Incarner le rôle titre de Cabaret après avoir joué un rôle secondaire dans une autre version de cette même pièce] Sans vouloir être poétique, j'ai l'impression que je me suis préparée à jouer Sally depuis une décennie. J'ai l'impression qu'une partie d'elle a toujours vécu en moi... j'ai toujours été très très engagée avec cette histoire, qui fait partie de ma vie depuis maintenant dix ans.

→ →[Sa description du personnage] Il y a beaucoup de mystère ici. Je veux dire, le sous-titre c'est 'la version féminine de Hamlet au théâtre musical', ce qui... je vais vomir je crois. Je me sens tellement honorée et submergée. J'aime bien manger, et ça, c'est un très bon repas. D'être vue ainsi, ça rend humble, c'est émouvant, ça m'allume un feu sous le cul. Je pense que ça va être un voyage important, pour me permettre de mieux me connaître en tant qu'interprète et artiste.

︵‿

 → → Dernière ligne droite pour les séries prenant part à cette saison des récompenses... si les Oscars auront lieu dans 2 semaines, la dernière cérémonie à honorer à la fois le petit et le grand écran étaient les Screen Actors Guild Awards, exceptionnellement un samedi soir au lieu d'un dimanche, avec une diffusion en live sur Netflix, le 24 février dernier. Comme prévu, Hannah Waddingham et Pedro Pascal étaient tous les deux présents, puisque nominés. Hannah faisait partie des présentateurs de la soirée, et a pris part à la série de monologues 'I am an actor' ouvrant la cérémonie, en racontant une anecdote impliquant une souris... Pour ce qui est du palmarès, dans la catégorie comique, Ted Lasso est encore un grand perdant cette soirée, mais Hannah s'est quand même bien amusée avec ses (désormais) anciens co-stars, puisque c'était la dernière occasion qu'ils se retrouvaient tous ensemble, et la dernière opportunité que la série avait d'être nominée/récompensée.

→ →Par contre dans la catégorie dramatique, alors que tout le monde donnait Succession gagnant une fois de plus, ça a été la surprise ! D'abord, le prix d'actrice dramatique est allé à Elizabeth Debicki pour The Crown - pour le plus grand choc de cette dernière - et pour le prix d'acteur, le gagnant a lui aussi été très surpris... puisqu'il s'agissait de Pedro ! Je suis un peu éméché, je pensais que je pouvais le faire,a-t-il avoué en montant sur scène. Il a remercié l'équipe de TLOU et de HBO bien sûr, en clôturant son discours d'une manière qui parlera à tous les introvertis du monde : Je vais faire une crise de panique, je vais partir.” Ce à quoi Margot Robbie, dans le public, a murmuré Je l'adore !On a demandé à Pedro peu après si il allait célébrer cette victoire avec son 'rival' de la saison, Kieran Culkin, ce à quoi il a répondu qu'ils allaient se rouler des pelles. La femme de Kieran a, quant à elle, dit que la victoire de Pedro rétablissait l'équilibre de l'univers.


︵‿

 → → Un photoshoot de plus pour Hannah Waddingham, dans les coulisses des SAG... pour sa dernière cérémonie en tant que nominée pour Ted Lasso, c'est avec le magazine Glamour que l'actrice s'est entretenue.    

→ →[Un accessoire inattendu : la pochette en carton réalisée par sa fille] Ma fille a participé : regardez ça ! Elle a 9 ans, et il y avait un bout de carton qui traînait dans la maison. Regardez, elle a dessiné des arc-en-ciel ! C'est un sac à usage unique, plein d'amour.

→ →[La fin de l'époque Ted Lasso] J'ai l'impression qu'on est tous en déni, que c'est la dernière cérémonie où on sera nominés. Je suis genre [se bouche les oreilles] 'là là là là lààààààà, je ne t'entends pas !' Mais d'être là, qu'on soit nominés par nos collègues, on a l'impression de recevoir un câlin, et qu'on nous dit merci.

︵‿

  → → Voilà la fin du mois de février ! Le 24 février c'était au tour de Kit Harington de se rendre à la fashion week de Milan, pour la présentation Loro Piana. Le 25 février, on retrouvait Hannah Waddingham aux Producers Guild Awards. Enfin, le 27 février Maisie Williams assistait au défilé de prêt-à-porter de Dior.

︵‿

43 commentaires:

  1. ouais il y en as eu une a new-york aussi !!

    RépondreSupprimer
  2. lucy et phobe était toute jolie ! Elles ont quand même des coupes de robes similaire et elles leur vont bien !

    RépondreSupprimer
  3. ouais Nina était séduisante dans cette robe avec l'effet de sbottes en plus !

    RépondreSupprimer
  4. Lucy était charmane pour max mara j'aime bien la seconde ce pantlaon de couleur ets jolie !

    RépondreSupprimer
  5. pour lily ce pentalon lui va bien, masi sa fa tbizarre avec le haut trop court !

    RépondreSupprimer
  6. Merci de ta visite et pour tes commentaires- Bisous Xx

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ma belle :) j'espère que tu vas bien !

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour tes commentaires ♥ ça me fait toujours très plaisir !

    RépondreSupprimer
  9. Ravis que tu aimes le nouveau morceau de Selena :)

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup aussi comme tu t'en doute :p

    RépondreSupprimer
  11. Oh c'est gentil :) mais finalement j'ai tout changé le blog xD

    RépondreSupprimer
  12. Et je ne sais pas si je ferai l'article des SAG Awards pour le moment.. :/

    RépondreSupprimer
  13. tu as pu te reposer un peu ce week end ?

    RépondreSupprimer
  14. oui avec les sourcils "transparents" pendant des mois ToT

    * j'ai du mal avec les sourcils "masqués" :o

    RépondreSupprimer
  15. oh oui les patrons qui prennent pour acquis ce que tu fais et ne pensent jamais à te dire que tu fais du bon boulot.... à jeter

    - tout a fait, je suis bien contente d'avoir changé d'entreprise :) ma nouvelle responsable est très encourageant et ça fait du bien ^^

    RépondreSupprimer
  16. eh non.... le tome 5, A Dance with Dragons (qui correspond à peu près aux événements de la saison 5 de GOT - même si une grosse partie de ce qu'il se passe dedans a été coupée... bref...) est sortie en 2011, donc voilà, nous sommes à 13 ans sans infos sur la sortie du tome 6, The Winds of Winter, bien que l'auteur continue de bosser dessus depuis des années... mais il a rajouté tellement de persos et d'intrigues que ça devient compliqué à boucler je pense lol

    - Waw, oui j'admets qu'il y a beaucoup de personnages complexes, tu crois qu'il va faire une fin tout autre que celle de la série ?

    RépondreSupprimer
  17. oh oui c'est vraiment lourd de "courir" après eux pour obtenir réparation :/ mais il faudrait vraiment que tu voyes quelqu'un "au dessus", histoire que ça se reproduise pas....

    - Oui, j'attends d'être un peu plus ressourcé et je verrai pour éventuellement monter un petit dossier

    RépondreSupprimer
  18. oh bon sang..... tu as un peu d'argent de côté pour amortir tout ça ? :/ faudrait pas que ça te mettes dans le rouge pour les mois qui viennent....

    - bah disons qu'une très grande partie c'est mon apport pour la maison, donc heureusement il y a une bonne partie des frais ce sera cet été, sauf pour l'hypothèque, j'avais la signature ce soir, d'ici là je vais me renflouer un peu mais ça pique... :3

    RépondreSupprimer
  19. moi j'ai reçu ma facture de gaz+éléctricité pour la période mi-janvier/mi-mars, je pleure, c'est abusé, j'ai payé encore plus que pour mi-novembre/mi-janvier.... heureusement que le printemps est là, avec les températures qui ont remonté chez moi c'est à 18/19° sans chauffage donc de ne plsu devoir l'allumer ça fera des frais en moins...

    - c'est terrible ces hausses et le pire c'est que l'on produit notre propre énergie en France, c'est insensé -_-

    RépondreSupprimer
  20. mais franchement ça fout les boules, de payer plus cher que mon loyer pour me chauffer et m'éclairer....

    - Sérieux, oui c'est inadmissible, ça va devenir de plus en plus problématique entre l'inflation de dingue et tout ces autres frais exorbitants :o

    RépondreSupprimer
  21. beh j'espère bien que ce sera ok pour eux, parce que ça fait des journées qui terminaient à 23h.... sur 2 jours 14 heures supplémentaires....
    non c'est la premirèe fois qu'on a tout ces déplacements, parce que ils se sont rendus compte que le fait qu'on ne connaisse pas le terrain était problématique dans certains aspects, donc là ils voulaient profiter de la basse saison pour qu'on aille en repérage

    - j'espère qu'ils seront honnêtes :3
    alors c'est bien mais ils ne pouvaient pas espacer un peu pour que vous ne soyez pas rincé et d'en voir trop d'un coup parfois on retient moins mais sur le principe c'est top qu'ils vous envoient sur le terrain voir :)

    RépondreSupprimer
  22. en plus avec tout ce qu'il t'est arrivé avec la banque et compagnie tu dois être toute tendue du dos et du cou ma pauvre :(
    - je me suis bloquée le cou l'autre fois, j'essaie de relativiser en me disant que j'ai la chance de pouvoir construire malgré tout, mais je serai contente que ça se calme un peu *_*

    RépondreSupprimer
  23. ma collègue qui était avec moi dans le nord, le lendemain elle a posé sa journée car ce dimanche elle travaillait, et ça lui aurait fait trop d'enchaîner comme ça.... elle a passé la journée de mercredi à dormir tellement elle en pouvait plus.... moi mercredi ça allait, mais le lendemain je me sentais encore + fatiguée que la veille !
    - Oui ça fait beaucoup il faut dire, c'est dur de ré-enchainer une journée "normale" après une courte nuit et une journée de dingue :o

    RépondreSupprimer
  24. j'ai fait du sport vendredi soir, c'était dur, je n'avais aucune énergie ! hier je n'en ai pas fait mais je vais essayer de faire une session ce soir, historie d'être d'attaque pour la semaine....

    - ça fait du bien le sport, ça vide un peu la tête, tu as du bien dormir avec ça :)

    RépondreSupprimer
  25. oui depuis 2019..... donc bon :/

    - Oui ça semble mort :/

    RépondreSupprimer
  26. il faut faire gaffe aux sources suivies :/

    - Oui carrément, en général celles que je suis sont assez fiables mais des fois sur Twitter par exemple, ça te mets des publications liées et certains racontent n'importe quoi -_-

    RépondreSupprimer
  27. j'ai vu Nanna dans le film Black Widow, Savannah a eu que des rôles limite de figurante jsuqu'à présent donc si je l'ai vue dans quelque chose je ne m'en souviens pas

    - d'accord ! J'ai repris les Marvels, je n'en suis qu'à la fin de la phase 2, je la verrai un peu plus tard, ça a dû être super pour elle d'avoir son premier grand rôle

    RépondreSupprimer
  28. oui, et comme je disais à quelqu'un d'autre je trouve ça bien que dernièrement à l'écran les accouchements soient montrés de façon un peu plus réalistes, c'est pas juste "poussez, oh ça y est voilà bébé", et aussi qu'on puisse voir comme avec HOTD, mais aussi La Servante Ecarlate et Yellowjackets par exemple, comme ça peut être quelque chose de violent et traumatisant

    - Oui ça fait peur parfois, je ne sais pas si tu connais la série call the midwife aussi, c'est sur des sage femmes dans les quartiers pauvres de Londres dans les années 50 et mon dieu parfois ça fait peur...

    RépondreSupprimer
  29. les photos pour VF sont géniales ! :)

    RépondreSupprimer
  30. c'est une jolie brochette en plsu :)

    RépondreSupprimer
  31. j'aime beaucoup la tenue de Gwendoline

    RépondreSupprimer
  32. jolie cette robe, top pour le motif qui fait penser à des écailles de dragons ^^
    > Oui c'est vrai, j'aime beaucoup :p

    RépondreSupprimer
  33. les portraits sont très sympas
    > Oui ils sont ravissants *_*

    RépondreSupprimer