samedi 30 mars 2024

Découvrez le travail de Chase Stone pour ASOIAF


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

 Cet artiste a illustré plusieurs bouquins dédiés à la saga ; si son travail vous plaît, n'hésitez pas à aller faire un tour sur son site.

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

41 commentaires:

  1. j'adore avec le feu *_* même si d'un autre coté ça signifie une fin funeste pour d'autres...

    RépondreSupprimer
  2. éh oui là il y a une tonne d'articles et j'en ai encore pas mal à faire, ça me change x)

    RépondreSupprimer
  3. ah oui tu as changé toutes les dates en plus, ça a dû te prendre encore un petit bout de temps :o

    RépondreSupprimer
  4. il faut voir les répét' qu'elle fait aussi :o

    RépondreSupprimer
  5. ouah trop beau cet attirail de diane chasseresse !

    - ça lui va tellement bien :D

    RépondreSupprimer
  6. j'aime bien le côté humoristique et très girly :D

    RépondreSupprimer
  7. Oui ça semble bien parti pour l'album :D

    RépondreSupprimer
  8. Oui c'est vrai qu'on ne connait pas forcément toutes les pierres, je n'ai pas trop détaillé, juste fait les captures, il faut que j'avance dans les news :o

    RépondreSupprimer
  9. ses bustiers sont top, j'adore le bordeaux *_*

    RépondreSupprimer
  10. ah, voilà le clip avec l'atirail de chasseresse ^^


    - on la voit bien avec là :D

    RépondreSupprimer
  11. mignonne cette robe à étoiles !


    - elle est adorable avec *_*

    RépondreSupprimer
  12. elles sont marrantes ces nouvelles photos !


    - Oui :D je suppose que c'est pour la tournée *_*

    RépondreSupprimer
  13. ah bon ? comment ça se fait ? :0

    -quand tu mets "trop de commentaires" ça bloque à un moment :/ chez une webmiss ça bloque hyper vite, si j'en ai mis une 20ène ailleurs avant de passer chez elle impossible de commenter, je dois attendre le lendemain -_-

    RépondreSupprimer
  14. c'est un peu chiant à ce niveau là :3

    RépondreSupprimer
  15. j'ai pas pu le terminer, c'est pas le genre de séries que je regarde même si je trouve que c'est réussi

    - d'accord, je verrai pour tester, tu regardes sur quel site de streaming ?

    RépondreSupprimer
  16. je me suis endormie devant le dernier épisode :s je suis assez mitigée sur la série honnêtement

    - le départ était dingue et à partir du milieu ça devient un peu moins captivant, j'aimais beaucoup le parallèle avec la simulation, à voir la suite...!

    RépondreSupprimer
  17. ce qui fait peur ce que dans absolument tous les pays du monde en ce moment on dirait qu'il y a une crise du logement ! des prix exorbitants, des passoires thermiques, des gens "classes moyennes" qui ont gagnent pas assez poru se loger et dorment dans leur voiture....

    - c'est terrible oui et ça ne risque pas de s'arranger, en plus là au niveau du travail il y a de plus en plus d'entreprise en crise et qui ne recrutent plus voire mettent du chômage partiel, ça fait un peu peur tout ça...

    RépondreSupprimer
  18. Je ne suis d'ailleurs pas hyper tranquille, car mon entreprise est en restriction budgétaire, bon ils ne m'auraient pas engagées si c'était vraiment la cate mais ils ont un gros projet qui va débuter en 2025 et en gros pendant 1 an / 1 an et demi, il n'y aura plus de produit à vendre le temps des travux... du coup nous au sevice commercial/ADV/LOG on est un peu stressé de ce qui va se passer... J'ai encore un mois et demi de période d'essai :S

    RépondreSupprimer
  19. ouais ça fait beaucoup trop d'infos d'un coup x)

    - Ouais à un moment on ne retient plus :/

    RépondreSupprimer
  20. enfin bon, après en france il y a un gros problème d'accès aux soins, donc oui on a le droit à l'avortement... mais encore faut-il réussir à avoir un rdv pour faire la procédure :/
    ah mais les états-unis c'est en plein en train de devenir gilead, genre dans certains états c'est autorisés d'épouser des ENFANTS sérieusement !!
    - J'avoue que pour avoir des rendez-vous c'est catastrophique à tous les niveaux :o tu as le temps d'y passer parfois...

    RépondreSupprimer
  21. ah ah j'imagine ^^ je vais relire la partie du bouquin qui correspondra à la saison 2 bientôt je pense

    - ça marche :) ce sera bien frais comme ça ^^

    RépondreSupprimer
  22. beh disons qu'il faut bien bosser un peu aussi x)

    - éh oui on y coupe pas !

    RépondreSupprimer
  23. vers juin/juillet/août c'est un petit peu plsu calme les croisières, donc on nous encourage pendant cette période à aller voir nos clients et suivre des excursions.... moi ça me tente d'aller suivre une qui ira à pérouges, comme je n'y suis jamais allée mdr

    - ah ce serait cool ça :) je suis allée voir sur Google, ça a l'air magnifique Pérouges : )

    RépondreSupprimer
  24. même pas, je sais pas si c'est qu'il voulait pas bosser, ou qu'il comprennait pas ce qu'il fallait faire, mais il restait devant son ordi et il ne faisait RIEN ! il posait pas de questions aux personnes qui le formait, et derrière il arrêtait pas de demander à sa binôme "qu'est-ce qu'il faut faire ???" il lui envoyait des textos quand elle avait quitté le bureau pour lui demander !

    - Ah oui :/ merde, il y en a qui sont un peu long à la détente et j'avoue que là il en tient une bonne couche :/ sa binôme devait être ravie le soir...

    RépondreSupprimer
  25. ah oui je vois :0 ils ont pas eu de chances....

    - oui des fois c'est vraiment pas de chance et on ne se rend pas forcément compte de comment sont les gens juste à l'entretien

    RépondreSupprimer
  26. comme je le dis, c'est pas parce que le gâteau est joli que le gâteau est bon mdr ça sert à rien de mettre la tonnes d'effets spéciaux et d'action si derrière le scénario est mal écrit x)

    - c'est bien vrai, ah ça, il faut déjà une bonne base et après le reste c'est du bonus

    RépondreSupprimer
  27. Coucou :) tu vas bien aujourd'hui? ♥

    RépondreSupprimer
  28. Moi non plus, je ne m'attendais pas à cette collaboration.. mais pourquoi pas! Cardi ayant des origines latino, je trouve que ça match bien :')

    RépondreSupprimer
  29. Oui les cheveux roses de Shakira sont trop beaux!!!

    RépondreSupprimer
  30. J'allais dire si tu apprécies ou fan de Miley, je te conseille Hannah Montana.. mais j'avais pas vue le commentaire au dessus xD

    RépondreSupprimer
  31. J'comprends qu'on ne puisse pas l'apprécié pour ce qu'elle fait.. il y'a pas mal de choses que je n'ai jamais toléré concernant Miley.. mais étant fan d'Hannah Montana depuis le début, j'étais hyper fan d'elle.. donc c'est juste pas possible pour moi de ne plus l'aimer x)

    RépondreSupprimer
  32. Oui j'adoooore le shoot de Rihanna, surtout les photos sur fond bordeaux *-*

    RépondreSupprimer
  33. L'album de Shakira est déjà sortit :) j'aime beaucoup! J'ai même acheté le vinyle :)

    RépondreSupprimer
  34. C'est vrai ça ! Souvent les meilleurs films sortent fin d'année ou sinon durant l'été :p

    RépondreSupprimer
  35. Pourquoi pas :) j'ai hâte de voir si tu changes d'habillage !

    RépondreSupprimer