samedi 2 mars 2024

Nouveautés du cast au 18 février 2024


  → → Ce mois de février est marqué par le lancement de promotions de divers projets du cast. A l'occasion des Winter TCA Tours, trois de nos acteurs ont fait le déplacement ! Le 5 février, on a retrouvé Maisie Williams pour The New Look (avec des extensions et un style très rétro pour rappeler la série), tandis que Tobias Menzies (à distance...) venait présenter The Manhunt. Le lendemain, c'était au tour de Jacob Anderson de faire son apparition, pour la saison 2 de Entretien avec un Vampire. Il y a aussi eu quelques aperçus de Joan (avec Sophie Turner) présentés lors du panel de la CW.

︵‿


→ → Pour faire la promotion d'une série consacrée à Christian Dior, Maisie Williams est donc tout naturellement vêtue par la maison de Haute Couture lors d'un nouveau photoshoot pour le magazine Harper's Bazaar. L'interview a été conduit par Justine Picardie, dont le livre Miss Dior a servi de base pour la série. Je place un TRIGGER WARNING pour une partie de l'interview, car Maisie parle de comment elle a perdu du poids pour le rôle - si vous avez souffert de troubles alimentaires et/ou que c'est un sujet sensible pour vous, vous voudrez sûrement passer cette partie.

→ →[Son processus pour perdre 12 kg, pour incarner Catherine Dior, après sa période de captivité dans un camp de concentration] /!\ TW /!\ [Des professionnels de santé la suivaient, avec des prises de sang et des examens cardiaques réguliers pour s'assurer qu'elle ne se mettait pas en danger] Je mangeais très peu, je méditais tout le temps, je brûlais de l'encens et des bougies dans mon appartement. [Une grande partie de son poids a été perdu en transpirant juste avant de tourner, comme le font des sportifs pour atteindre un certain poids avant une compétition]. Je me levais à 4h du matin pour commencer à transpirer. La veille, vers 19h ou 20h, je mangeais quelque chose de salé et de déshydratant, comme du saumon fumé et un verre de vin. Ensuite je prenais un bain brûlant avec beaucoup de sels dedans. Puis je dormais 3 heures, je me levais et je mangeais une poignée d'amandes. Je ne pouvais pas me rendormir à ce stade.

→ →[L'aspect très sombre de la série - Catherine a été arrêtée et torturée par la Gestapo avant d'être envoyée dans le camp de Ravensbrück -, couplé à son manque de sommeil, lui ont provoqué d'horribles cauchemars et de la paralysie du sommeil] Scènes après scènes, c'était éprouvant, ça vous brise en quelque sorte. Ce n'est pas pour tout le monde, mais moi j'aime m'abandonner dans un rôle, pousser jusqu'à compléter la scène. [...] [Elle a commencé à faire des cauchemars, comme l'autrice quand elle faisait ses recherches pour l'écriture du livre] J'avais l'impression d'être piégée, immobilisée, des rêves où j'étais pourchassée et attaquée par des hommes en uniforme. [...] Chaque jour de tournage était un rappel qu'on racontait une histoire des horreurs que les hommes sont capables de s'infliger les uns aux autres, mais aussi de la magie, de l'espoir, de l'amour... en fin de compte, on voulait faire une série qui serait inspirante.
︵‿

  → → De petits events ont lieu avec certains du cast. Le 6 février Pedro Pascal prenait part à un panel avec la SAG-AFTRA, au cours duquel il est revenu sur sa carrière. Le 10 février, Sophie Turner se rendait avec son petit ami Perry Pearson à une célébration en l'honneur de l'année du dragon organisée par Stanley Zhu, tandis que Nikolaj Coster Waldau remettait un prix au réalisateur de GOT et de HOTD David Nutter lors des DGA Awards.

︵‿

  → → La promotion de The New Look se poursuivait ces jours-ci pour Maisie Williams, qui a enchaîné les sorties et les interviews. Le 12 février a été une journée particulièrement chargée, avec l'avant-première mondiale de la série à New York, puis un passage chez Jimmy Fallon. Le lendemain, elle était au Drew Barrymore Show, et d'autres sessions de press junket ont suivi. Son équipe beauté a continué de miser sur des looks vintages et élégants pour l'ensemble de ses apparitions, très beaux tops !

︵‿

  → → Berlin se parait une nouvelle fois de ses plus belles couleurs pour accueillir une nouvelle édition de sa 'Berlinale', le festival du film. Et le 16 février, Jessica Henwick avait fait le déplacement ! Pas pour n'importe quelle raison, puisque son prochain film, Cuckoo, faisait partie de la sélection. Look assez sobre pour la conférence de presse et le photocall, tandis que pour l'avant-première c'était un peu plus travaillé pour ce qui est de la matière et de la texture !

︵‿

  → → Entre la fashion week et les BAFTA, beaucoup d'événements ont eu lieu en à peine quelques jours à Londres. Le 13 février, Alfie Allen et Emily Carey se rendaient à la soirée pre BAFTA de Dunhill. Le 15 février, on retrouvait Freddie Fox et Tom Glynn Carney au BAFTA Gala. Le 16 février, Emily était à la célébration de la fw d'ES Magazine ; le lendemain, Sonoya Mizuno était au défilé Erem (gosh où sont ses sourcils ??), Charlotte Hope à la présentation Malone Souliers. Enfin le 18 février, Gwendoline Christie dédicaçait des exemplaires de l'édition du Perfect Mag dont elle faisait la couverture. 

︵‿

  → → Dernière ligne droite avant les BAFTA. Le 17 février, Gwendoline Christie se rendait à la célébration pre BAFTA de Charles Finch. Le 18 février, jour de la cérémonie, beaucoup de minis events ont eu lieu. Alfie Allen, Indira Varma et Ewan Mitchell étaient à la célébration de Tiffany & Vogue. Maisie Williams était à l'événement, mais son apparition sur le tapis rouge a été brève, très peu de photos de la miss. Ensuite, pour les after-parties, Hannah Waddingham, John Bradley et Fabien Frankel étaient à celle de Netflix.

︵‿

  → → La cérémonie des BAFTA s'est déroulée dans la soirée du 18 février à Londres ! Comme prévu, Hannah Waddingham était présente pour chanter Time After Time lors de la séquence 'In Memorian' en hommage aux acteurs et actrices disparus au cours des derniers mois, tandis qu'Indira a remis un prix.


︵‿

30 commentaires:

  1. Maisie est superbe sur ces photos !

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup son tailleur avec les motifs

    RépondreSupprimer
  3. Hannah est superbe dans sa robe bleue

    RépondreSupprimer
  4. ah c'est dans quoi ? ça se passe bien ?

    - c'est dans l'industrie (production de nickel principalement sur le site où je suis) t moi je suis à l'ADV/Logistique et oui pour le moment je suis très contente, il y a une super ambiance, j'ai eu un très bon accueil et c'est beaucoup plus flexible, je continue ma formation tranquillement ^^

    RépondreSupprimer
  5. ce sera peut-être différent sa mort dans les bouquins :3 mais c'est sûr qu'il y passera, et que sansa sera impliquée d'une façon ou d'une autre dans sa mort :D
    - elle ne le poussait pas dans le vide ? ça marche :) verdit pour un peu plus tard ^^

    RépondreSupprimer
  6. oui, c'est une vraie satisfaction d'avoir bouclé ça ! et c'est chouette de suivre l'actu "du moment" ^^

    - oui là tu es à jour, c'est top :)

    RépondreSupprimer
  7. il n'y a pas de limite de photos sur blogger, mais c'est sûr que si tu charges en textes et en images ton article au bout d'un certain point ça va un peu ramer pour le mettre en ligne x)

    - d'accord, à ce niveau là c'est vrai que c'est pas mal ^^

    RépondreSupprimer
  8. mais what ??? comment ça se fait ?? plus de la moitié d'un mois de salaire d'un coup ???
    - eh oui, parce que ma foutue conseillère n'a pas fait son boulot, d'ailleurs j'attends quelques semaines que ça retombe un peu et je demanderai à voir le responsable ou directeur pour me plaindre de ne pas voir été mis au courant de bon nombre de choses alors que j'ai demandé à je ne sais combien de reprises, à l'oral ou par mail ce qu'il y avait ensuite, comme ça se passerait etc, elle a bien merdé et je commence à en avoir ras le bol

    RépondreSupprimer
  9. et le souci c'est qu'il n'y a pas que ma banque qui a fait de la merde, le maire aussi m'a donné des mauvaises informations, mon géomètre c'était une catastrophe et je dois encore repasser par certaines choses, ça me gonfle x)

    RépondreSupprimer
  10. la semaine du 12 février j'ai été en déplacement 4 jours dans le sud, dont une journée beaucoup debout, et cette semaine j'étais à nouveau en déplacement, cette fois dans le nord... avec parfois 5h, 6h, voir 7h de bus par jour...

    - ça va se calmer un peu les déplacements après ? c'est vrai que ça fait beaucoup et surtout en période rapprochée

    RépondreSupprimer
  11. je suis allée chez une ostéopathe hier soir, j'ai le dos en vrac, comme ça elle m'a remis un peu en place tout le bazar... après ça mets quelques jours à se ressentir les effets


    * tu m'étonnes, ça fait du bien l'osthéo mais pas es miracles non plus, mais au moins ça débloque une grande partie des tensions

    RépondreSupprimer
  12. je me motive poru faire une session de sport dès que j'ai fini de répondre aux commentaires x)


    -ça marche :) je verrai pour faire un peu de renfo musculaire tout à l'heure, j'ai eu une sorte de gastro donc je n'ai pas fait grand chose pendant plusieurs jours -_-

    RépondreSupprimer
  13. j'ai terminé de faire un futur article analyse, demain je rattraperais les news des derniers jours de février, entre les fashion weeks et les SAG Awards ça a été bien rempli :)


    - oui + le boulot et tout le reste tu fais comme tu peux ;)

    RépondreSupprimer
  14. à surveiller sur la chaîne youtube du théâtre, parfois ils diffusent des pièces à eux pour une durée limtiée

    - ah oui je ne savais pas :)

    RépondreSupprimer
  15. celle des emmys ? parfaite *-*

    oui j'adore :D

    RépondreSupprimer
  16. oh oui elle est divine, j'espère être aussi bien foutue qu'elle quand j'aurais son âge *-*

    * j'avoue, à presque 50 elle resplendit :D

    RépondreSupprimer
  17. y a des photos sympas, pour du LV certaines tenues sont pas trop mal ^^ hier elle a fait un photoshoot dans londres apparemment, hâte de voir quand il sortira....

    - super :) hâte de voir le résultat alors

    RépondreSupprimer
  18. oh merci beaucoup contente qu'elle te plaise !

    RépondreSupprimer
  19. Selena était ravissante au golden globes !

    RépondreSupprimer
  20. pour phoeb je compren dtout à fiat pour la forme yen a jsute pas !

    RépondreSupprimer
  21. Selena était holie dans le blanc tout comme dans le rose !

    RépondreSupprimer
  22. Lucy est tellemnet mignonne dans cette tenue rouge ! elle était superbe

    RépondreSupprimer
  23. sexy c'est le cas de le dire pour kat c,est tellemnt ouvert

    RépondreSupprimer
  24. Tenue plus classique pour selena au afi elle elle était jolie

    RépondreSupprimer
  25. pour les emmey sa robe a beaucoup d'EFFET !!

    RépondreSupprimer
  26. Merci de ta visite et pour tes commentaires - Bisous Xx

    RépondreSupprimer