dimanche 1 mars 2020

Nouvelle version ! [Mars 2020]

 

___ Depuis le mois de septembre je n'avais plus changé, il était plus que temps d'un petit relooking ! On se prépare donc au printemps avec des teintes bleues et vertes, j'espère que cela vous plaît !

__ L'icon a été réalisé par HapinessTHINGS ;
__ Encore une foisHeaders Online a été une ressource non négligeable pour moi !
__ J'ai utilisé divers stills de différentes saisons de Game Of Thrones, qui sont disponibles ici ;
__ Je me suis aussi servi de plusieurs photos de différents événements avec les acteurs : les Emmy (#1 #2), les Golden Globes, et les Screen Actors Guild Awards ;
__ J'ai également utilisé quelques photoshoots, comme Sophie Turner pour Harper's BazarSophie Turner et Maisie Williams pour Rolling StonesNikolaj Coster-Waldau pour Men's Health, et des photoshoots promotionnels des saisons 35 et 6 de la série ;

___ Pour ce qui est des crédits des illustrations et arts que vous voyez sur la colonne de droite :

__ Le fan art représentant Jon Snow et Sansa Stark a été réalisé par Wolves of Spring ;
__ Le combat aérien entre Aegon Targaryen II et Rhaenys Velaryon vient de la vidéo The Dance of Dragons by Shireen, Viserys & Others
__ Pour la représentation de la Bataille du Champ d'Herbe Rouge (rébellion des Feunoyr), je n'ai malheureusement pas trouvé si cela venant d'une vidéo, si c'était l'oeuvre d'un artiste....
__ Je n'ai pas trouvé les crédits précis du fan art de Ser Duncan et Aegon 'Egg' Targaryen, mais d'après ce que j'ai vu il s'agirait en fait de la couverture brésilienne de la nouvelle Le chevalier errant.


___ J'en profite aussi pour faire un ou deux petits rappels :

__ Je reprends le boulot dans le courant du mois, et j'ai aussi un soucis de santé mineur (rien de vraiment grave mais c'est plutôt embêtant) pour lequel je vais peut-être devoir être opérée, je sais pas trop comment ça se passera pour les mises à jour et réponses aux commentaires ;
__ Je n'accepte les demandes en ami si et seulement si vous montrez un minimum d'intérêt au blog... si après que je vous ai accepté je n'ai plus aucun commentaire de votre part à propos du contenu des articles (un peu plus creusé que 'ton blog/tes créas sont jolis'...) je vous enlève...
__ Même chose pour les demandes d'affiliés : n'hésitez pas à vous proposez si vous tenez un blog ciné/série/littérature ou sur un des acteurs de la série ou un/e de leur co-stars, mais je préférerais qu'on se parle depuis un moment, et que vous donniez de temps en temps votre avis sur les articles... si une fois que vous avez votre lien vous ne donnez plus signe de vie je fais aussi le ménage....

___Enfin, prochainement sur le blog :

__ Articles 'Théorie/métas' : j'ai prévu la traduction d'une analyse en sept (7) parties sur la Grande Conspiration Nordienne... plutôt tournée sur les livres cette fois-ci ;
__ Articles 'Zoom casting' : j'en ai fait quelques uns l'année dernière, mais il y a encore quelques acteurs secondaires qui, je trouve, méritent une petite présentation : Pedro Pascal, Gemma Whelan, Nathalie Emmanuel, Conleth Hill, Aidan Gillen, Hannah Murray, Iain Glen, Pilou Asbæk...
__ Articles 'Histoire/traditions' : plus particulièrement, certaines scènes de la Danse des Dragons
__ Et plusieurs projets du cast qui sortent dans les semaines à venir, on peut donc s'attendre à un peu de promotion de leur part !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire