lundi 9 mars 2020

Nouveautés du cast au 9 mars 2020

 

→ → On reste en Europe pour la suite des événements. Maisie Williams était présente avec son amoureux le 1er mars pour la présentation Thom Browne dans un costume tout pelucheux, avant de faire un changement de tenue pour du bordeaux pour Givenchy. Puis changement d'ambiance le 4 mars, Alfie Allen, Gwendoline Christie et Bella Ramsay étaient à l'événement WE Day de Londres.
_____


→ → Nouvelle couverture et première de l'année également pour Sophie Turner, qui démarre la promotion de sa prochaine série, Survive, avec ELLE ! Cela fait tellement plaisir, ça faisait si longtemps qu'on avait pas eu de beau shoot comme ça ! Découvrez également une vidéo avec le magazine où elle revient sur certains de ses looks, et quelques extraits de l'interview de la belle ci-dessous :

→ →[Sur son retour à la télévision et la fin de GOT] “A la seconde où j'ai terminé Game of Thrones, j'ai voulu revenir tout de suite à une autre forme de série télévisée. Maintenant que je n'en fait plus partie, je commence à peine à me rendre compte de combien c'était incroyable. Quand c'est en train de se passer, vous ne vous rendez pas compte que vous êtes au milieu de ce truc génial ; les gens qui m'entouraient, l'atmosphère, la façon dont on travaillait... cette série m'a complètement gâtée. Et je ne revivrais plus jamais ça.

→ →[Sur sa nouvelle vie de femme mariée] “J'ai l'impression que la seule chose qui a changé pour moi c'est d'avoir cette impression de sécurité. Les mots 'mari' et 'femme' en eux-même, solidifient la relation. J'adore être mariée. Je trouve que c'est génial. Je suis sûre qu'on aura aussi nos problèmes, mais pour le moment cette sensation de sécurité et de stabilité l'emporte. C'est aussi chouette d'avoir bâti des amitiés grâce à ça [avec ses belles-sœurs Danielle et Priyanka]. Elles sont géniales et je peux traîner avec elles. On peut parler de la folie de la vie des garçons, on se retrouve pour pleins de choses. Tant mieux, parce que, tu sais jamais comment sera ta belle-famille.

→ →[Sa lutte et celle de son personnage, Jane, contre les maladies mentales] “Dans Survive, mon personnage a passé une année en cure de désintoxication. Comme elle, je suis dépressive, j'ai de l'anxiété et des troubles alimentaires - il y a un historique chargé dans ma famille. J'avais le sentiment de connaître déjà cet univers. Sur le moment c'est assez thérapeutique, parce que je ne pense pas à moi. Mais ensuite, pas tellement. Ce qu'il se passe c'est que je suis tellement obsédée par l'idée de jouer les problèmes de cet autre personnage que je ne travaille pas sur les miens.

_____


→ → Après avoir été maintes fois repoussé, The New Mutants était supposé sortir dans nos salles dans à peine deux semaines... mais le sort semble s'acharner sur ce film, encore retardé à cause du coronavirus... trop tard pour les démarches promo déjà mises en route : Maisie Williams fait la première page de King Kong Magazine, c'est un shoot très spécial, on aime ou pas ces maquillages. La jeune actrice s'est également entretenu avec Entertainment Weekly au sujet du film :

→ →[A propos de la sortie retardée pour de supposées prises additionnelles] “Le film est exactement celui qu'on avait prévu de faire. J'étais nerveuse quand ils parlaient de retourner certaines scènes ou de les ré-éditer, mais honnêtement, c'est exactement ce qu'on avait prévu. Quand je faisais de la promotion pour d'autres projets, on me posait des questions sur [The New Mutants] et le dernier truc que j'ai entendu c'est, 'Rien jusqu'à ce qu'on ait quelque chose.'

→ →[Sur l'ambiance du film] “C'est vraiment... un thriller. Je pense que le contexte même d'adolescents enfermés dans un bâtiment, chacun possédant une habilité qu'ils ne savent ni contrôler ni invoquer, mène naturellement très bien à un certain suspense et à des moments effrayants. C'est fait de façon très honnête et découle des personnages et des situations dans lesquelles ils se retrouvent. Ce n'est pas une comédie heureuse avec pleins de super-héros. C'est vraiment très sombre.

→ →[Sur la romance entre son personnage, Rahne Sinclair, et Danielle Moonstar] “[Le lien entre Rahne et Dani] est une vraie extension de ce qui est abordé dans les comics. Rahne et Dani ont une connexion télépathique dans les comics, alors on voulait approfondir ça dans le film, et voir ce qu'il se passerait dans la réalité. Si elles pouvaient vraiment se comprendre à un tel niveau, il est donc logique qu'elles tombent amoureuses l'une de l'autre. Ce n'est pas vraiment une histoire sur ces deux personnages et leur sexualité : ce n'est pas centré dessus, et elles ne mettent pas d'étiquette dessus. Personne ne le fait ou ne le questionne non plus.

° ° ° ° °


→ → Si elle s'est faite discrète l'année dernière, c'en est finit ! Pour son retour à la télévision, Natalie Dormer fera partie du casting principal de Penny Dreadful : City of Angels, dont la saison 1 démarre le mois prochain. Et pour lancer la promo, Natalie fait la couverture de Dujour, sublime !!! J'ai aussi traduit quelques extraits de son interview pour ce même magazine :

→ →[Son mantra pour se motiver] “C'est une philosophie assez boudhiste : ce vieil adage qui dit que si vous attendez d'être prêt pour faire quelque chose, vous attendrez pour toujours. Je pense que nous les femmes avons parfois le sentiment de devoir être sûres à 100% de pouvoir réussir quelque chose avant de plonger dans le grand bain, comme si c'était ancré en nous. Ce n'est pas pour dire qu'on ne prend jamais de risques, parce que je pense que les femmes sont courageuses et qu'elles prennent des risques. Mais parfois, nous sommes naturellement trop modestes. Je crois que je me rends de plus en plus compte dans cette industrie qu'on apprend en faisant. Quelle est la pire chose qui puisse arriver après tout si on se rate ?

→ →[Sur son nouveau rôle du démon Magda dans Penny Dreadful] “Essayez de voir ça comme la prochaine anthologie de John Logan, le créateur de la série. Nouveau casting, nouveau concept, mais il a comme point commun avec la série mère ce mélange de drame historique et d'éléments surnaturels. C'est assez merveilleux d'avoir passé six mois à Los Angeles à tourner une série qui explore les origines de cette ville. Ce qui m'a attirée, c'était ce défi d'interpréter plusieurs personnages dans le même projet. C'était un véritable exercice de technique et de discipline.

→ →[Sur sa compagnie de production, Dog Rose Productions] “Qui sait si elle marchera ? J'espère bien que oui, putain. J'espère qu'on fera de très bons trucs. Et si je n'arrive à faire ne serait-ce qu'une ou deux choses qui ont un impact pour moi, je sais que j'apprendrais dans le processus. [Cette compagnie] est née d'une certaine frustration, de pouvoir raconter des histoires qui méritent de l'être. Vous arrivez à différents chapitres de votre vie où vous voulez faire différentes choses. Et bien évidemment, je suis très intéressée par le fait de raconter des histoires d'un point de vue féminin, devant ou derrière la caméra. C'est donc ma contribution à moi.

° ° ° ° °


→ → De retour sur les plateaux de tournage pour une minisérie, elle aussi se retrouve affectée par cette vague de films repoussés: Nathalie Emmanuel devait être à l'affiche de Fast & Furious 9 dans un peu moins de deux mois, et la sortie a été repoussée de carrément UN AN. La belle avait déjà été photographiée pour Glamour UK, de quoi nous consoler un peu... Je suis très fan de ces looks et mises en beauté. Dans une vidéo bts, elle évoque les commentaires les plus sexistes qu'elle ait entendu. Voici aussi quelques bouts de l'interview réalisé à l'occasion :

→ →[A propos de GOT] “Ce boulot a changé ma vie, et je suis reconnaissante de cette époque : j'étais jetée d'un seul coup dans la cours des grands, et j'ai dû mûrir. J'ai eu l'opportunité de donner vie à une personne qui avait traversé des choses inimaginables et de raconter son histoire. [La mort de Missandei] a initié une conversation nécessaire sur la diversité et l'inclusion. J'ai l'habitude qu'il n'y ait qu'une seule place pour 'un rôle de couleur', mais quand vous avez une série sur laquelle tant de regards sont braqués, vous réalisez qu'elle représentait beaucoup de personnes. Quand vous tuez la seule femme de couleur, il va y avoir une réaction énorme. J'espère que cela permettra une meilleure représentation, et que, le jour où une série de cette ampleur voit de nouveau le jour, la distribution ressemble au monde dans lequel on vit.


→ →[Sur sa dernière série, Quatre mariages et un enterrement] “C'était une bouffée d'air frais : un britannique musulman d'origine pakistanaise et une afro-américaine au centre d'une comédie romantique ! Et vous avez Mindy Kaling, une femme de couleur iconique, qui a écrit le scénario. C'est vraiment une dame très cool, brillante et vive. [Son influence était un très bon exemple des femmes de l'industrie essayant de faire la différence pour celles qui suivront], quand vous avez plusieurs points de vue dans une même pièce, il est moins probable que vous fassiez des erreurs. En s'intéressant à ces autres opinions, vous découvrirez que vous pourrez créer quelque chose de plus authentique et inclusif.

→ →[Que fait-elle pour se détendre ?] “Mon temps libre est fortement dédié à ma famille, mes amis, la nourriture, ma santé et mon bien-être. Je passe du temps avec les gens que j'aime et je fais du yoga. Je pense fortement que la nourriture est une forme de médecine : si vous vous intéressez à ce qu'il y a en vous, ça se verra à l'extérieur. [Elle s'assure aussi de prendre soin de sa peau], j'ai récemment rencontré la génie Dr Barbara Sturm. Elle a une ligne pour les peaux sombres, et ça a été une révélation pour moi. J'ai des cicatrices et des marques à cause de problèmes hormonaux, et sa gamme a aidé à améliorer un peu l'hyper-pigmentation.

° ° ° ° °


→ → Changement de continent (en partie). Le 5 mars, Aisling Franciosi s'est rendue à l'avant-première de La Vérité pendant le festival Rendez Vous with French Cinema de New York, très jolie en rouge ! Le 8 mars, Natalie Dormer participait à l'événement March 4 Women à Londres à l'occasion de la journée de la femme. Le lendemain, Jessica Henwick était à l'avant-première de Mulan.

_____

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire