dimanche 7 novembre 2021

Nouveautés du cast au 7 novembre 2021

→ → Cette fin de mois se remplit bien. Le 16 octobre, Peter Dinklage participait à distance à la présentation de son film Cyrano lors du Festival de Rome. Carice Van Houten participait le 19 octobre à une réception pour le lancement de la saison 2 de sa série Temple. Le 24 octobre, Nathalie Emmanuel faisait à distance la promotion de Army of Thieves, étant occupée en Bulgarie pour le tournage de The Bride.

° ° ° ° °

→ → Bon anniversaire Emilia Clarke ! L'actrice a célébré ses 35 ans le 25 octobre dernier avec ses amis, dont Iain Glen ! Elle a partagé de magnifiques photos sur son Instagram à l'occasion : “Bon sang d'anniversaire, CA c'est ce que j'appelle un bon moment. 😂🤩💃🕺 Toutes les angoisses que j'avais sur cette nouvelle année ont fondu comme neige au soleil dans la gloire de ce studio. MERCI pour tous vos beaux messages et votre amour !! Je flottais sur un nuage de bonnes ondes qui vont durer toute l'année....😘❤️🙏🏻 Et remerciements spéciaux à mon équipe d'anniversaire qui m'ont mise en plumes et en paillettes...💃 Des dieux parmi les mortels.” Son gâteau était une pièce montée qui reprenait ses bouquins préférés, quelques uns de ses rôles, avec une funko!Pop de Daenerys au sommet !

° ° ° ° °


→ → Le 27 octobre, Richard Madden et Kit Harington poursuivaient la promotion de Eternals en Europe : nos deux acteurs étaient à Londres pour l'avant-première nationale du film, en compagnie d'une grande partie de l'équipe, Gemma Chan, Lauren Ridloff, Salma Hayek, Chloe Zhao, Angelina Jolie, Barry Keoghan et Kumail Nanjiani.


° ° ° ° °

→ → Les événements pour la promotion d'Eternals ont l'air terminés, mais Kit Harington et Richard Madden ont quand même eu le temps d'enregistrer plusieurs interviews de press junket, et ces derniers sortent au compte-goutte.
_____

→ → Suite à sa récente victoire aux Emmys, au succès de Ted Lasso et à plusieurs nouveaux projets sous le coude, Hannah Waddingham est très en vue en ce moment : le Times Magazine lui a donc dédié une couverture, avec un nouveau photoshoot et un nouvel interview ! 

→ →[Incarner une femme de plus de 40 ans à l'écran et avoir cet âge] “J'ai un sentiment de responsabilité pour les femmes d'un certain âge. Je trouve ça rassurant que, moi, une mère célibataire, à 47 ans, me retrouve à ce stade fructueux de ma carrière. Je trouve ça bizarre et drôle, et je suis reconnaissante. Les gens m'ont demandé si je n'aurais préféré que cela m'arrive quand j'étais plus jeune. Non ! D'après moi, voir votre carrière soudainement s'emballer, je comprends pourquoi les jeunes pètent un câble. Mais moi, c'est incroyable, je dois encore bouger les plaques de la vie avec ma fille. A 47 ans, vous savez qui vous êtes. Je n'ai pas besoin de nouveaux amis. J'ai mon clan. C'est merveilleux de sortir et de continuer à avoir une vie normale.

→ →[La politique 'pas de conn*rds' sur le tournage de Ted Lasso] “Très honnêtement, il n'y a [aucun conn*rd]. Attendez, ça veut dire que vous êtes le conn*rd si vous pensez qu'il n'y en a pas ?? [...] Je dis toujours que j'adorerais être coincée dans un ascenseur avec l'un ou l'autre de cette équipe. Je suis très, très proche de Brett Goldstein
_____

→ → Les sorties ont l'air de ralentir un peu... mais nous avons eu de quoi terminer le mois d'octobre en beauté. Charlotte Hope assistait le 27 octobre à la soirée d'ouverture du Raindance Film Festival ; elle était très élégante, mais dommage qu'elle soit en noir. Le 29 octobre, Hannah Waddingham était reçue sur le plateau du Jonathan Ross Show, dans une flamboyante robe rouge ! Le lendemain, elle s'est rendue avec son papa aux Pride of Britain Awards, elle était divine dans une robe hyper glamour !

_____

→ → Etant prochainement à l'affiche du nouveau Matrix et de la suite de A Couteaux Tirés, les mois qui viennent s'annoncent très intéressants pour Jessica Henwick. Le magazine Vera lui a consacré la couverture de leur dernier numéro, avec un photoshoot haut en couleur ! 

→ →[La récente représentation de personnages asiatiques à l'écran] “Ces films [Crazy Rich Asians, Blue Bayou] me font tellement pleurer, parce que vous vous sentez vus. C'est ma famille, c'est ma relation avec ma mère. Ca vous touche vraiment profondément. Maintenant, j'aimerais pouvoir raconter une histoire asiatique.

→ →[Ses changements de résolution après avoir failli mourir d'une insuffisance hépatique l'année dernière] “Je crois que j'avais trop planifié ma vie. J'ai réalisé que je pouvais mourir à n'importe quel moment... et quel est l'intérêt d'avoir un plan sur 5 ans, 10 ans, 15 ans ? [Elle a pris un peu de temps pour elle], parfois c'est plus simple de comprendre ce que vous voulez si vous arrêtez d'écouter les autres pendant une seconde.

_____

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire